“A éviter !” 1 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Lacave
Certificat d'Excellence 2014
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Le cadre est agréable avec la rivière à proximité .les chambres sont un peu ringardes. Bon restaurant pas les tarifs sont élevés Mais ce qui est surtout très regrettable c est le caractère acariâtre de certains membres du personnel ( fils du chef ? ) cela gâche totalement le séjour qui est donc à éviter.

• Séjour du juillet 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

tout est mieux que bien (hotel, restaurant, services etc...)
j'y retourne dès que possible.
truffes, foie gras, ceps, les meilleures écrevisses qu'il m'ait été donné de savourer, et tout et tout et tout.
Ce n'est pas donné? Non, mais ça le vaut plus que largement.
Voilà de l'argent BIEN dépensé.
merci

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous y avons mangé en couple, et bien mangé, dans un environnement extrêmement agréable. Cependant l'addition (260 euros à 2 pour 2 menus classiques) gâche un tantinet notre plaisir. De plus, un personnel sympathique mais tellement présent que les plats s'enchaînent trop vite pour les apprécier pleinement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Tout y est parfait, de l'accueil à la décoration.
Un lieu à recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Magnifique hôtel familial, ou il faut passer au minimum une nuit pour mieux profiter encore de la cuisine géniale du restaurant etoile ! Rafinement, délicatesse, charme de l'authentique, il n'y a rien a ajouter pour décrire ce cadre idéal ou l'on se sent chez soi, en mieux !

• Séjour du mai 2010
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Lorsqu'après 6h de route vous êtes accueilli dans un hôtel par le fameux "vous mangerez au restaurant ce soir?" plutôt que par un mot de bienvenu de circonstance (ex: Bonjour Mme. et M. X, vous avez fait bonne route? nous sommes heureux de vous accueillir au Pont de l'Ouysse) - ça vous donne déjà l'image de l'hôtel... Bref après plusieurs nuits passées dans cet établissement je résumerai simplement en vous disant que du côté positif les chambres sont très biens (rien a redire) ainsi que les petits déjeuners. Négatif: très heureux de ne pas avoir pris la demi-pension car le restaurant mérite simplement pas une étoile et vous aurez vite fait le tour du menu qui vous sera servi par une équipe principalement composée de jeunes stagiaires peu encadrés. Vous trouverez de bien meilleures tables et service dans les environs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Les Champeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Une adresse a recommander sans hésitation et sans modération. Après 7 heures de voiture, fatigués et impatients d'arriver au Pont de L'Ouysse nous sommes tombés sous le charme de superbe hôtel familial dès les premières minutes. Niché au coeur d'une nature magnifique au bord d'une rivière avec un très beau point de vue sur un magnifique chateau, sans oublier la piscine, le spa. Le personnel est très professionnel et serviable. Notre chambre était très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, nous avions un petit chien et nous avons séjourné dans une chambre à l'arrière avec un petit jardinet, c'était superbe ! Notre seul regret y être resté qu'une nuit ! mais la prochaine fois nous y séjournerons plusieurs, c'est certain. La table est exquise, nous avons dégusté un carpaccio de canard : Whaou ! à tomber parterre..... Il faut dire que la région est riche d'un terroir très savoureux. L'emplacement est idéal pour découvrir la région du Lot, Rocamadour, Gouffre de Padirac, Grottes de Lacave, etc... sans oublier les randonnées.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pont de L'Ouysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pont de L'Ouysse

Adresse: 46200 Lacave, 46200 Lacave, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Lacave
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 3 hôtels à Lacave
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pont de L'Ouysse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pont de L'Ouysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giscard
Hotel Le Pont De L'ouysse Lacave
Le Pont De L'ouysse Hotel Lacave
Le Pont L'ouysse Lacave
Le Pont De Louysse
Le Pont De L'Ouysse Lacave, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pont de L'Ouysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.