“Diner divin !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Lacave
Limoges
“Diner divin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cadre magnifique, au bord d'une rivière et au bout d'un petit chemin sans issue avec une vue splendide sur la campagne lotoise. Une terrasse naturellement ombragée et à l'abris du vent. Des menus qui débutent à 60 € avec des plats généreux étonnants et délicieux. La carte des vins est très bien fournie. Le personnel est serviable et agréable.
Un bémol : ce chien qui se balade entre les tables à la recherche de quelques restes à grignoter, en léger décalage avec le standing des lieux !
Bref, un établissement qui côté cuisine mérite amplement son étoile.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Un gérant pas sympathique qui ne dit pas bonjour aux clients et continue de discuter avec ses amis sans se préoccuper de savoir si vous avez besoin de quelque chose, un chien qui mange votre apéritif et qui n'est pas attaché même après que vous ayez fait la réflexion aux serveurs, la surprise d'avoir le petit déjeuner (très cher) facturé alors que rien n'avait été indiqué lors de la réservation des chambres...
Nous avons décidé de ne pas dîner à l'hôtel donc ne pouvons pas juger de la qualité de la cuisine.
Par ailleurs, nous avions mentionné que nous étions en voyage de noces et aucune petite attention de la part du personnel n'a été relevée (ce qui n'était pas le cas des autres hôtels ou nous avons séjourné)....Bref une expérience très décevante, surtout due à l'attitude du propriétaire et aux tarifs pratiqués, en complet décalage avec le service médiocre....

• Séjour du juin 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Il n'y a rien de tel que 2 nuits dans ce petit paradis pour se ressourcer.
Ce charmant hôtel est situé dans un écrin de verdure au bord de L'ouysse, une petite rivière.
A proximité des principaux site touristiques du Lot cet établissement est idéalement situé pour découvrir les richesses architecturales et souterraines de ce ci beau département.
Pour un moment encore plus exquis, nous avons mangés au sein de leur restaurant tenu par la famille Chambon.
Un régal pour les yeux et les papilles.
Un repas sans fausse notes

Le seul petit bémol est le chien des propriétaires qui se ballade au milieu des tables pendant le repas!

Je recommande vivement cet établissement si vous êtes des amoureux de la nature et de la bonne gastronomie

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

les critiques excellentes nous ont fait répondre à une offre de cet hôtel & restaurant ! aucun regret l'un et l'autre sont une réussite
accueil parfait malgré une météo exceptionnellement désagréable ! ...
service attentionné - vraie gentillesse !
les prix du restaurant sont un peu trop élevés pour que j'y prenne pension mais, un dîner lors de deux nuitées, fut l'excellent point d'orgue d'une escapade touristique

pour les chambres, la literie y est excellente, décor sud, panorama et une mini-terrasse ... les vues sont agréables et le coin est magnifique, bien mis en valeur et il est facile de s'y promener
piscine délaissée pour cause de météo ! ...
apparemment c'est un coin où les randonneurs chics peuvent faire étape Les prix sont élevés mais correspondent à l'offre

bonne cuisine et bien connue des régionaux : assiette réussie d'asperges gratinées et oeuf en cuisson lente agneau en rognonnade rien à y redire ... sphère chocolat du dessert : à l'effet bien réussi , j'aurai rajouté un biscuit par gourmandise... et pour faire critique sérieux ! je rajoute que le dosage du cocktail est un peu trop "bec sucré" ...

Petit déjeuner : sans effets spéciaux mais salé sucré, copieux et avec des fraises fraîches à disposition

Même le chien fait son effort pour rester à sa place !

Astuce pour la chambre : pour les noctambules...il existe deux chambres d'accès par l'extérieur, contre la roche ! p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons choisi cet établissement compte tenu de son étoile au Michelin et des critiques excellentes sur tripadvisor... Le cadre est superbe et l'arrivée sur le restaurant est magnifique . La salle est agréable même si elle est un peu bruyante. Tout aurait pu être parfais.... Les mises en bouches ont été le premier signe du niveau général... Trois mises en bouche: un mini quiche lorraine ( je fais les mêmes a la maison ...) un blinis avec un morceau de saumon fume... Un mini corolle très sèche avec deux ou trois bâtonnets de légumes sans goût .. Je rappelle qu'on est dans un restaurant étoilé et pas dans la gargote du coin....nous avons opté pour le menu gastro qui avait l'avantage de contenir plusieurs plats à base de truffe. L'entrée : un œuf baignant dans un jus a la truffe...froid. Immangeable. La truffe n'a AUCUN GOUT...Ensuite un fois gras poêlé sur un confit de rhubarbe. Pas mal mais le foie est bien trop cuit....Plat suivant: une asperge farcie aux cèpes. Ça aurait pu être bon mais , là encore , aucun goût suffisant ou présentant la moindre originalité .enfin les pigeonneaux qui , eux sont excellents, tendres, rosés vraiment très bons. Mais pas la purée de petits pois qui les accompagne et qui est terne et pâteuse. Les desserts n'ont aucun intérêt et j'entends qu'à la table d'à côté, les 3 clients se plaignent des desserts en disant qu'ils sont très déçus ... Enfin , cerise sur le gâteau , pendant le repas, on remarque un gros chien qui rode a l'intérieur du restaurant et qui semble " être de la maison".... Et effectivement quelques minutes plus tard, on le voit rentrer dans les cuisines.... Trop c'est trop ! Et tout ça pour presque 300€ a deux!!!!!!! Franchement, c'est a douter des conditions fans lesquelles sont attribuées les étoiles par le guide Michelin....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Emplacement très agréable. La chambre est grande et de bon confort, au restaurant nous avons choisis le menus gastronomique , très déçu par le manque de parfum et de saveur des truffes qui ont accompagnées 2 de nos plats, vins bien choisis par le maitre d’hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Outre un cadre ravissant, il faut souligner l'accueil parfait (valises portées dans la chambre), une chambre très bien décorée et lumineuse, et la cerise sur le gâteau un restaurant dont l'excellent service très diligent sert un repas d'une très grande qualité. Nous avons choisi le menu dégustation dont chaque plat fut un émerveillement. Nous recommandons tout particulièrement le pigeon dont la saveur et la tendresse de la chaire n'a nulle part son pareil !

En bref, un lieu incontournable d'un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec terrasse orientée nord est.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pont de L'Ouysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pont de L'Ouysse

Adresse: 46200 Lacave, 46200 Lacave, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Lacave
N° 2 sur 3 hôtels à Lacave
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pont de L'Ouysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giscard
Hotel Le Pont De L'ouysse Lacave
Le Pont De L'ouysse Hotel Lacave
Le Pont L'ouysse Lacave
Le Pont De Louysse
Le Pont De L'Ouysse Lacave, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pont de L'Ouysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.