Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Diner divin !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pont de L'Ouysse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Pont de L'Ouysse a été ajouté à vos Favoris
Le Pont de L'Ouysse
46200 Lacave, 46200 Lacave, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 2 sur 3 hôtels à Lacave
Limoges
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“Diner divin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cadre magnifique, au bord d'une rivière et au bout d'un petit chemin sans issue avec une vue splendide sur la campagne lotoise. Une terrasse naturellement ombragée et à l'abris du vent. Des menus qui débutent à 60 € avec des plats généreux étonnants et délicieux. La carte des vins est très bien fournie. Le personnel est serviable et agréable.
Un bémol : ce chien qui se balade entre les tables à la recherche de quelques restes à grignoter, en léger décalage avec le standing des lieux !
Bref, un établissement qui côté cuisine mérite amplement son étoile.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

114 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    29
    8
    6
    3
Consultez les avis pour
15
69
3
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Un gérant pas sympathique qui ne dit pas bonjour aux clients et continue de discuter avec ses amis sans se préoccuper de savoir si vous avez besoin de quelque chose, un chien qui mange votre apéritif et qui n'est pas attaché même après que vous ayez fait la réflexion aux serveurs, la surprise d'avoir le petit déjeuner (très cher) facturé alors que rien n'avait été indiqué lors de la réservation des chambres...
Nous avons décidé de ne pas dîner à l'hôtel donc ne pouvons pas juger de la qualité de la cuisine.
Par ailleurs, nous avions mentionné que nous étions en voyage de noces et aucune petite attention de la part du personnel n'a été relevée (ce qui n'était pas le cas des autres hôtels ou nous avons séjourné)....Bref une expérience très décevante, surtout due à l'attitude du propriétaire et aux tarifs pratiqués, en complet décalage avec le service médiocre....

  • Séjour du juin 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
20 avis 20 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Il n'y a rien de tel que 2 nuits dans ce petit paradis pour se ressourcer.
Ce charmant hôtel est situé dans un écrin de verdure au bord de L'ouysse, une petite rivière.
A proximité des principaux site touristiques du Lot cet établissement est idéalement situé pour découvrir les richesses architecturales et souterraines de ce ci beau département.
Pour un moment encore plus exquis, nous avons mangés au sein de leur restaurant tenu par la famille Chambon.
Un régal pour les yeux et les papilles.
Un repas sans fausse notes

Le seul petit bémol est le chien des propriétaires qui se ballade au milieu des tables pendant le repas!

Je recommande vivement cet établissement si vous êtes des amoureux de la nature et de la bonne gastronomie

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Champagne, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

les critiques excellentes nous ont fait répondre à une offre de cet hôtel & restaurant ! aucun regret l'un et l'autre sont une réussite
accueil parfait malgré une météo exceptionnellement désagréable ! ...
service attentionné - vraie gentillesse !
les prix du restaurant sont un peu trop élevés pour que j'y prenne pension mais, un dîner lors de deux nuitées, fut l'excellent point d'orgue d'une escapade touristique

pour les chambres, la literie y est excellente, décor sud, panorama et une mini-terrasse ... les vues sont agréables et le coin est magnifique, bien mis en valeur et il est facile de s'y promener
piscine délaissée pour cause de météo ! ...
apparemment c'est un coin où les randonneurs chics peuvent faire étape Les prix sont élevés mais correspondent à l'offre

bonne cuisine et bien connue des régionaux : assiette réussie d'asperges gratinées et oeuf en cuisson lente agneau en rognonnade rien à y redire ... sphère chocolat du dessert : à l'effet bien réussi , j'aurai rajouté un biscuit par gourmandise... et pour faire critique sérieux ! je rajoute que le dosage du cocktail est un peu trop "bec sucré" ...

Petit déjeuner : sans effets spéciaux mais salé sucré, copieux et avec des fraises fraîches à disposition

Même le chien fait son effort pour rester à sa place !

Astuce pour la chambre : pour les noctambules...il existe deux chambres d'accès par l'extérieur, contre la roche ! p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
Auteur chevronné
117 avis 117 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 72 villes Avis dans 72 villes
145 votes utiles 145 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons choisi cet établissement compte tenu de son étoile au Michelin et des critiques excellentes sur tripadvisor... Le cadre est superbe et l'arrivée sur le restaurant est magnifique . La salle est agréable même si elle est un peu bruyante. Tout aurait pu être parfais.... Les mises en bouches ont été le premier signe du niveau général... Trois mises en bouche: un mini quiche lorraine ( je fais les mêmes a la maison ...) un blinis avec un morceau de saumon fume... Un mini corolle très sèche avec deux ou trois bâtonnets de légumes sans goût .. Je rappelle qu'on est dans un restaurant étoilé et pas dans la gargote du coin....nous avons opté pour le menu gastro qui avait l'avantage de contenir plusieurs plats à base de truffe. L'entrée : un œuf baignant dans un jus a la truffe...froid. Immangeable. La truffe n'a AUCUN GOUT...Ensuite un fois gras poêlé sur un confit de rhubarbe. Pas mal mais le foie est bien trop cuit....Plat suivant: une asperge farcie aux cèpes. Ça aurait pu être bon mais , là encore , aucun goût suffisant ou présentant la moindre originalité .enfin les pigeonneaux qui , eux sont excellents, tendres, rosés vraiment très bons. Mais pas la purée de petits pois qui les accompagne et qui est terne et pâteuse. Les desserts n'ont aucun intérêt et j'entends qu'à la table d'à côté, les 3 clients se plaignent des desserts en disant qu'ils sont très déçus ... Enfin , cerise sur le gâteau , pendant le repas, on remarque un gros chien qui rode a l'intérieur du restaurant et qui semble " être de la maison".... Et effectivement quelques minutes plus tard, on le voit rentrer dans les cuisines.... Trop c'est trop ! Et tout ça pour presque 300€ a deux!!!!!!! Franchement, c'est a douter des conditions fans lesquelles sont attribuées les étoiles par le guide Michelin....

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issoire, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Emplacement très agréable. La chambre est grande et de bon confort, au restaurant nous avons choisis le menus gastronomique , très déçu par le manque de parfum et de saveur des truffes qui ont accompagnées 2 de nos plats, vins bien choisis par le maitre d’hôtel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Outre un cadre ravissant, il faut souligner l'accueil parfait (valises portées dans la chambre), une chambre très bien décorée et lumineuse, et la cerise sur le gâteau un restaurant dont l'excellent service très diligent sert un repas d'une très grande qualité. Nous avons choisi le menu dégustation dont chaque plat fut un émerveillement. Nous recommandons tout particulièrement le pigeon dont la saveur et la tendresse de la chaire n'a nulle part son pareil !

En bref, un lieu incontournable d'un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec terrasse orientée nord est.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Pont de L'Ouysse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Pont de L'Ouysse

Adresse: 46200 Lacave, 46200 Lacave, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Lacave
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Lacave
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 166 €
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pont de L'Ouysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Giscard
Hotel Le Pont De L'ouysse Lacave
Le Pont De L'ouysse Hotel Lacave
Le Pont L'ouysse Lacave
Le Pont De Louysse
Le Pont De L'Ouysse Lacave, Lot

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pont de L'Ouysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.