“Une vraie ferme auberge...” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Gramat, Midi-Pyrenees, France
“Une vraie ferme auberge...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Une très bonne adresse, une cuisine de pays, 100% locale. Un service en 5 plats, très copieux, on ressort repu !!! Simple, efficace et mets bien en valeur les produits du coin. A recommander pour les amateurs de bons repas !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Limoges, France
“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très copieux, produits de la région pour un prix raisonnable, le cadre est sympa nous avons mangé en terrasse, je le conseille à tous les gourmands..

Namur, Belgique
“Deux avis différents”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Que dire j'ai aimé mon époux non . Le cadre est joli, le service fait à la bonne franquette par du personnel agréable . Je suis sortie de là "gravée" , menu à 5 services ! Par contre ce repas n'à pas plu à mon mari, pour lui rien de spécial au menu et pas assez de tranches de gigot . Et dommage que l'on ne serve pas avant 20h .

Visité en août 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
“Très bon rapport qualité/prix !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons été servis par un employé saisonnier très aimable, à l'écoute de nos demandes ! La qualité du repas était vraiment au top (leur galette de pomme de terre aux cèpes est particulièrement bonne). C'est très copieux et gouteux, toute la famille a apprécié !
Mon époux a prix un menu à 16 euros (le rapport qualité/prix est exceptionnel), j'ai choisi le menu à 17€ avec tous les suppléments (ce qui fait 26€ en tout) - et c'était juste un régal !
Nous vous conseillons vivement cet endroit authentique et chaleureux !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“superbe adresse. A faire absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ferme conseillée par une amie, une bien belle adresse nous avons nous faite là, le meilleur restaurant de la région, que des choses simples! Faites a 80% par les exploitants des lieux pas de chichis 2 menus avec soupe de légumes au pain, foie gras d'oie ou rillettes d'oie et jambon cru de la ferme, agneau ou confis d'oie maison (ont peut apercevoir l'élevage d'oies que nous mangeons le tout servi avec de grosses galettes de pommes de terres simple ou garnies de cep et en dessert un énorme plat d’îles flottante maison et des tranches de brioches. A faire et à refaire ! Il faut absolument réserver c'est plein à chaque fois et je comprend pourquoi.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge le Bougayrou ont aussi consulté

Vous connaissez Ferme Auberge le Bougayrou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Auberge le Bougayrou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.