“Sur le chemin de la grotte de Lacave ...” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Frontignan, France
“Sur le chemin de la grotte de Lacave ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Conseillé par Loulou et Milou du "Bistrot de la Halle" à Souillac, cela valait le détour !!!
Une véritable ferme auberge, salle comble le jour de la fête des mères, le déjeuner sur la terrasse nous a été proposé ...
Grande table sous la vigne vierge ... Et le repas : soupe de la campagne, rillettes d'oie et jambon de pays, gigot d'agneau accompagné d'un gâteau de pommes de terres, salade fromage, copieuse île flottante en dessert et ceci tout fait maison !!! Excellent !
Tout le charme et le dépaysement dans cet établissement.
Si toutefois vous aimez l'authentique ... N'hésitez pas !!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Périgueux
“Réputation surfaite”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Réputation surfaite. Nous y sommes allés dimanche 4 Mai, nous étions 2 couples. Les deux salles étaient complètes. Nous nous sommes trouvés sur une table de 16 personnes, toile cirée, gros verres en pyrex de cantine. Nous avons commandé un Pécharmant 2010 à 15 euros la bouteille, on nous a servi un 2011, nous l'avons signalé au patron, sans résultat ! A côté de nous les voisins on commandé une tourte (spécialité genre vol au vent) la pâte n'était pas cuite. C'est de la grosse cantine de campagne avec ses patates en quantité. Étonnant quand on pense qu'il faut réserver longtemps à l'avance !!! C'est bien pour ceux qui veulent se gaver, mais le prix n'est pas aussi attractif que certains le prétendent, à moins de se contenter de rillettes à l'entrée car beaucoup de supplément (cèpes, foie gras)

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bourges, France
“une cuisine de pays,”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

une trés bonne table produit de la région cette auberge mérite le détourf ,acceuil parfait ,tout fut parfait et je ne peux que vous le recommender, une bonne table

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montvalent, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très belle bâtisse bien située avec une cuisine rustique de qualité, soignée et copieuse, Ambiance chaleureuse et décontractée.
On peut regretter que la direction refuse toujours d'accepter les cartes bancaires!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gramat, Midi-Pyrenees, France
“Une vraie ferme auberge...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Une très bonne adresse, une cuisine de pays, 100% locale. Un service en 5 plats, très copieux, on ressort repu !!! Simple, efficace et mets bien en valeur les produits du coin. A recommander pour les amateurs de bons repas !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge le Bougayrou ont aussi consulté

Vous connaissez Ferme Auberge le Bougayrou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Auberge le Bougayrou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.