“Au calme” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Seythenex
MAISONS-ALFORT
“Au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Magnifique panorama dans la salle de restaurant et acceuil fort aimable. Menu en rapport avec nos attentes .Au niveau hotellerie (chambre 8), nous regrettons néanmoins le modernisme "antique" de la salle de bain (éclairage obsolète, lavabo au ras du sol, WC électrique !!), pas du tout en rapport avec le reste de l'établissement. Dommage !
Heureusement les petits déjeuners sont excellents et il y a un très grand choix de thés pour les amateurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Un hôtel familiale avec un chef extra qui vous confectionne un repas goûteux et agréable. Gentillesse et courtoisie agrémentent le service. Chambres très propres mais la décoration est d'un autre temps, dommage !
La gentillesse de ces propriétaires est naturelle.
À conseiller pour ceux qui apprécient le calme de la basse montagne. La proximité du lac d'Annecy est aussi très agréable mais quel monde et il fait bon dormir loin de l'agitation d'Annecy.
Le golf de Giez est à 10', parfait pour profiter de ce magnifique parcours de 18 trous + un 9 trous réellement intéressant.
Les prix sont raisonnables. un parking sur place permet de stationner sans difficulté.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ville la grand haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Table et chambre réservée par le biais "châteaux hôtels et collections" quelques euros pour deux nuits, petits déjeuner et dîner gastronomique, sans se priver et se ruiner
Petit hôtel de charme, calme en pleine nature avec une superbe vue coté montagne, et tout proche du lac d’Annecy sans être dans la foule touristique.
Une bonne adresse tenue par le patron et son épouse complètement dévoués à la clientèle, ils ne le font pas exprès, c'est dans leur nature et ça c'est vraiment génial et plaisant
Chambre très propre, spacieuse, ambiance chalet de notre enfance avec la couverture en laine.
Tout l’établissement très très propre, ça respire le neuf avec le parfums d'antan
Petit déjeuner très bien servit, jus d'orange frais, la vue en plus.
Table gastronomique pour le dîner, cuisine de passion sans esbroufes avec de bons produits souvent de producteurs locaux. Carte des vins et spiritueux à prix malins pour des bonnes bouteilles.
Service passionné avec le sourire. Plein de petits détails.
Cerise sur le gâteau ils nous on offert notre pic-nic pour la randonnée !!!!
Une adresse hors des sentiers battus à ne pas rater
Nous voulions signaler simplement le professionnalisme de cette demeure, ce qui est de plus en plus rare, et remercions au passage le nombre des bons commentaires qui on guidé notre choix vers cet établissement que nous ne connaissions pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous sommes arrivés tout à fait par hasard au Gay Séjour, au dessus de Faverges, après une réservation décevante dans un hôtel de la Clusaz. Nous avons été attirés par un panneau indiquant l'hôtel Gay Séjour en dehors de la route principale, dans un hameau tout à fait charmant composé de fermes rénovées. La décoration des chambres est traditionnelle certes, mais elles ont toutes été refaites et sont d'une propreté irréprochable. Les patrons, Mr et Mme Gay, accueillent les clients avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Nous sommes bien chez eux, et n'avons plus envie de repartir. Mr Gay est un cuisinier hors pair, il se rend chaque jour au marché et les légumes proviennent en été d'un jardin environnant. Juste un délice. Le restaurant se situe dans une véranda face à la célèbre montagne de la Sambuy et direction Doussard. La vue est à couper le souffle. Mme Gay une hôtesse qui a le sens du détail, des connaissances en vin très raffinées et le cœur sur la main. Les fromages proviennent des fermes environnantes et de l'abbaye de Tamié toute proche. La nuit nous avons dormi au frais alors que les journées avaient été caniculaires, bercés par les cloches de vaches dans le lointain. Chaque jour nous avons profité de faire de magnifiques randonnées, souvent face au Mont Blanc, ou surplombant le lac d'Annecy. Nous recommandons sincèrement le Gay Séjour pour des vacances de qualité au vert, loin de l'effervescence urbaine.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
EST LYONNAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Loin de la cohue autour du lac d'Annecy, en surplomb de la si jolie ville de Faverges, nous avons trouvé ce charmant petit hôtel, niché entre les montagnes.
Le poète aurait dit : "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté..."
Un accueil chaleureux et souriant, des chambres coquettes, une carte des menus alléchante (même si nous n'avons pas pu la tester... ça sentair rûdement bon côté cuisines !)... et puis ce cadre somptueux : ouvrir ses volets le matin et humer à pleins poumons l'odeur fraiche de la belle et verte campagne, l'odeur du foin coupé... Aucun bruit, sinon celui des clarines d'un troupeau qui passe et le chant des oiseaux. Jamais l'expression "se mettre au vert" n'a été si appropriée. Un hâvre de paix !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

locaux modernes tout neufs et agréables..patron et service trés aimables..Cuisine traditionnelle mais avec des surprises...le site est isolé mais trés beau.Bon rapport qualité/prix.
Ils disposent de quelques chambres ( pas vues).

Vous connaissez Au Gay Séjour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Gay Séjour

Adresse: Le Tertenoz, 74210 Seythenex, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Seythenex
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Seythenex
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Gay Séjour 3*
Tous les jours, Bernard Gay cuisine en regardant les Bauges : il leur doit les produits frais de son potager, les poissons des lacs environnants et, bien entendu, les fromages de Tamié. Sous sa houlette, cette ancienne ferme savoyarde du XVIIe siècle est devenue une petite auberge d'une dizaine de chambres au cadre feutré sans prétention. La réussite de cette maison familiale doit aussi beaucoup à sa situation géographique entre Annecy et Albertville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gay Séjour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejour France
Hotel Au Gay Sejour Seythenex

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gay Séjour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.