“Une Bonne Halte” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Loue
Maisons-Laffitte, France
“Une Bonne Halte”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous nous sommes arrêté dans cet hôtel de retour de notre périple Breton, pour une petite halte.
Hôtel Historique, quasiment le seul a Loué.
Un accueil Sympathique , sans exubérance.
Ambiance agréable, une chambre spacieuse, et belle salle de bain (une baignoire un peu petite), une déco quelque peu désuète...
Nous avions pris la chambre à 135 Euros la Nuit, un peu chère compte tenu de l endroit, mais un parc tout a fait agréable pour une petite balade digestive, et une belle piscine pour les jours de plus grande chaleur...
Nous avons pris le petit déjeuné à l hôtel.
Tout y est jus d'orange Frais, Brioche , pain croissant, fruit, ...
Une seul regret, tout semble Etriqué, tout est positionné sur une Minuscule table.
Une meilleure présentation permettrai de pouvoir faire plus envie et être plus accueillant.

VELIZY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Accueil très chaleureux, cadre magnifique, cuisine raffinée et cerise sur le gâteau une suite nous était réservée !! Hôtel très propre et le silence, toujours très appréciable. La salle de restaurant magnifique et lumineuse, le service très agréable, serveuse souriante et à l'écoute. Petit déjeuner sympathique. Un excellent moment de détente. Hôtel restaurant à recommander.

Brulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous venons de déjeuner au restaurant Ricordeau. Comme d'habitude, ce fut un vrai plaisir.
Au menu découverte, nous avons particulièrement apprécié les "asperges blanches de la Sarthe et œuf fermier de Loué cuit mollet, copeaux de foie gras de canard cru, bouillon parfumé au poivre de Penja", un mariage de saveurs parfait à notre goût . N'oublions pas de mentionner l'accueil, les attentions et la gentillesse des propriétaires et du personnel. Merci pour ces bons moments passés à votre table !

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

En route vers la Bretagne nous avons fait une halte par Loué. Une belle surprise dans un beau cadre (très beau jardin) très bon accueil chaleureux. Chambre spacieuse, calme très agréable bonne literie. Table du coq = cuisine simple et bonne
Un bon moment relaxant. Adresse à recommander

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous étions déjà venu l'année dernièer et avons à nouveau passé un excellent moment dans ce lieux. Le service, la qualité des prestations, la propreté des lieux la gentillesse et l'amabilité de l'hôte ne peuvent que nous inciter à recommender cet Hotel. Le restaurant est à la hauteur de l'hotel encore une fois un excellent moment nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
saint maur des fosses
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

L'accueil est très sympa, la chambre suffisamment vaste et la SDB bien équipée.
A l'arrière, le vaste jardin avec une grande piscine doit être très agréable à partir de juin.
La salle du restaurant est carrément magnifique avec le plafond peint style impressionnistes.
Les plats sont succulents, bien présentés avec un très bon service.
Le petit dej est juste parfait avec salé, sucré, différents fromages ...
L'hotel ricordeau est une adresse à retenir, le genre d'hotel que l'on ne pense pas trouver dans une ville de 2500 habitants, et pourtant, cette superbe batisse est bien là.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Il ne m' est jamais arrivé de mettre 5 étoiles dans mes notes, mais là... Ne pas le faire serait parfaitement injuste.
À ceux qui me lisent, faites le détour, et venez à cette adresse.
Village charmant. Facilité de parking. Accueil excellent. Restaurant avec un très belle cheminée, très charmante salle.
Jardin exceptionnel (rien de moins que cela...). Plats recherchés et bien exécutés.
La chambre est tout a fait à mon goût. Si vous appreciez les hôtels de caractères, avec du charme, et.. Une véritable histoire, VENEZ...
Excellent rapport qualité et prix...

Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Loue ou ses environs
Hotel Le Saint Aubin
Hotel Restaurant l'Ermitage
Hotel Restaurant l'Ermitage
N° 1 sur 1 à Saulges
BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club
BEST WESTERN PREMIER Le Mans Cou...
N° 1 sur 1 à Yvre-l'Eveque

Vous connaissez Hotel Restaurant Ricordeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Ricordeau

Adresse: 13 rue de la Liberation, 72540 Loue, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Loue
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Loue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Ricordeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Ricordeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ricordeau
Hotel Restaurant Ricordeau Loue, Sarthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Ricordeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.