“Presque parfait !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue de la Liberation, 72540 Loue, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Loue
“Presque parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Hotel relai du silence au prix très correct en soirée étape
Restaurant gastronomique ferme le lundi dommage...
Mais le restaurant voisin est de bonne tenue
Piscine très agréable en été avec cette forte chaleur , grande et propre
Chambre très propre et agréable sauf la petite télé ... Et pas de climatisation ni de ventilateur !!! Quel dommage ...
Le petit déjeuner est conforme au prix , raffiné avec des produits de qualité avec du choix
Je recommande pour soirées étapes 100 euros !

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel en prenant un forfait weekend.
L'accueil est fort sympathique. L’hôtel est calme et l'ambiance y est sereine.
A noter, la table qui est vraiment remarquable. Notre hôtelier a pris soin de nous concocter des menus afin de nous faire découvrir un échantillon de leurs saveurs. Un pur délice !
Une très bonne adresse pour se faire plaisir.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un excellent accueil, un personnel avenant, des chambres très spacieuses, et une très bonne carte, sont les choses qui vous attendent a votre arrivé. Le menu découverte vaut le coup, le cadre est enchanteur. merci aux propriétaires!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé un excellent weekend !
Le lieu est parfaitement tenu, on note le détail des propriéataires de cet endroit qu'il ne faut pas manquer.
Tout d'abord, l'accueil, fait en toute sincérité et simplicité avec le sens du detail et de la gentillesse.
Le cadre est merveilleux, derriere cette batisse en pierre blanche s'ouvre un très joli jardin magnifiquement fleuri et bordé par une rivière, dans un cadre bucolique.
Notre chambre, spacieuse et nouvellement redecorée était juste parfaite avec une superbe vue sur le jardin ( et la piscine ), avec une grande salle de bain.
Quant au restaurant, nous avons de nouveau été émerveillé par le cadre ouvrant sur le jardin et proposant une carte juste parfaite, très equilibrée avec des produis de saison et de la region.
La carte du restaurant est créative sans tomber dans les excès, et entre la perfection des accords des plats et des cuissons, nous nous sommes régalés, le tout orchestré par les propriétaires du lieu qui officient en salle et qui savent vous mettre à l'aise et vous conseiller parfaitement.
Nous y retournerons et le recommendons vivement !
Nous prevoyons d'ores et deja y retourner très vite.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour un week end à l'occasion d'une compétition automobile et avons découvert ce joyau au cœur d'un parc de verdure magnifique. Les chambres sont très confortables et spacieuse, le petit déjeuner offre un choix de produits de grande qualité et le restaurant est tout simplement parfait. Merci pour ce moment hors du temps ou les enfants ont pu profiter paisiblement du jardin et des jeux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous nous sommes arrêté dans cet hôtel de retour de notre périple Breton, pour une petite halte.
Hôtel Historique, quasiment le seul a Loué.
Un accueil Sympathique , sans exubérance.
Ambiance agréable, une chambre spacieuse, et belle salle de bain (une baignoire un peu petite), une déco quelque peu désuète...
Nous avions pris la chambre à 135 Euros la Nuit, un peu chère compte tenu de l endroit, mais un parc tout a fait agréable pour une petite balade digestive, et une belle piscine pour les jours de plus grande chaleur...
Nous avons pris le petit déjeuné à l hôtel.
Tout y est jus d'orange Frais, Brioche , pain croissant, fruit, ...
Une seul regret, tout semble Etriqué, tout est positionné sur une Minuscule table.
Une meilleure présentation permettrai de pouvoir faire plus envie et être plus accueillant.

VELIZY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Accueil très chaleureux, cadre magnifique, cuisine raffinée et cerise sur le gâteau une suite nous était réservée !! Hôtel très propre et le silence, toujours très appréciable. La salle de restaurant magnifique et lumineuse, le service très agréable, serveuse souriante et à l'écoute. Petit déjeuner sympathique. Un excellent moment de détente. Hôtel restaurant à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Ricordeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Ricordeau

Adresse: 13 rue de la Liberation, 72540 Loue, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Loue
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Loue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Ricordeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Ricordeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ricordeau
Hotel Restaurant Ricordeau Loue, Sarthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Ricordeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.