“accueil et repas fantastiques dans ce restaurant gastronomique, havre de paix,village de mon enfance” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Ricordeau

Hotel Restaurant Ricordeau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Ricordeau
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue de la Liberation, 72540 Loue, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Loue
Certificat d'Excellence 2014
LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je tenais à remercier les propriétaires et toute leur équipe pour cet accueil authentique, personnalisé, dévoué qu'ils nous ont réservés, hier soir avec toute ma famille pour un anniversaire familial..
Les plats, juste succulents et finement, joliment réalisés avec des produits de grande qualité, du terroir ont enchanté nos papilles, aiguisé nos appétits et nos curiosités de gourmets et gourmands.

Je tiens à dire que j'ai passé toute mon enfance de ce petit village et que cette adresse , pour moi et toute ma famille est toujours resté une adresse de très grande réputation ...toute jeune, elle nous faisait rever et nous intriguer.

Cette fois-ci, le mystère est levé : tout y est simplement parfait...tout cela, dans un cadre apaisant , le long de cette petite rivière, " la vègre" où, tous apprécieront de se poser, là un moment , avant de reprendre les routes de nos grandes villes.

Encore merci pour ce moment délicieux et joyeux et émouvant que vous avez su partagé avec nous en toute simplicité ....et de nous avoir offert , à ma sœur et à moi, un retour à nos souvenirs d'enfance.

Nos encouragements les plus sincères, de toute ma famille.

Melle BERTRAND, louésienne de coeur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous y avons passé une nuit et déjeuné au restaurant-bistrot qui fait partie de l'établissement (et par ailleurs d'un excellent rapport qualité-prix) après avoir profité de la piscine: notre dernier jour de vacances s'est déroulé dans d'excellentes conditions. Le cadre plus qu'agréable invite au repos et apaiserait même les plus névrosés; ce fut comme un retour dans la maison de mon enfance: un grand jardin savamment planté et fleuri avec la rivière au bout, une grande piscine très propre avec une petite salle de change et serviettes à disposition. Sans oublier une jolie poule qui se promène allègrement devant le chat impassible.
Les hôtes de ces lieux ont a coeur de satisfaire les résidents, quelque soit la durée de leur séjour. En résumé, on se sent bien dans cette maison-là, tellement qu'on aimerait y rester pour prolonger les rêveries bucoliques qui s'imposent dès qu'on pénètre dans le jardin.

Astuce pour la chambre : Chambre 20 très spacieuse avec une salle de bain toute aussi grande, redécorée il y a un an avec bea...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet avis concerne le restaurant. Le cadre, un joli jardin, est très agréable. Le service est attentif. Les plats, dans les deux menus proposés, sont tout à fait réussi. Il y a de bonnes bouteilles. Mais ceci est cher même très cher pour le vin. Mais surtout le repas semble interminable. Il nous a fallu trois heures pour déjeuner. Si vous êtes pressés, il faut aller voir ailleurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
tribudeschamps, Propriétaire de Hotel Restaurant Ricordeau, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos remarques et nous sommes désolés que le temps vous ait semblé tellement long (impression d'avoir passer 3 heures à table) que vous ressentez le besoin d'en informer de futurs voyageurs.
Nous souhaitons cependant apporter quelques précisions:
Notre restaurant Ricordeau est une table gastronomique. Aussi, nous y servons des créations de notre Chef qui, chacunes, demandent un temps de réalisation variable selon leur difficulté (préparation des produits frais, cuisson, dressage). Cela est valable pour toute bonne table qui se respecte. Je vous recommande effectivement de ne pas vous arrêter dans un restaurant gastronomique si vous êtes pressés. Pour en savourer pleinement, il faut aimer profiter du moment.
Par ailleurs, nous prêtons attention au confort de nos clients et vous aviez l'occasion lors de nos échanges de nous faire part de votre ressenti mais vous ne l'avez pas fait (ni lors de votre départ).
Enfin, je me permets de vous rappeler que nous avons également sur place un Bistrot Gourmand La Table du Coq qui aurait certainement mieux répondu à vos impératifs de temps et vos attentes de tarifs.
Nous regrettons que vous n'ayez pas profité pleinement de nos prestations gastronomiques.
Nous sommes à votre disposition par mail ou par téléphone si vous le jugez nécessaire.
pleurtuit
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet hotel relais du silence mérite le détour. Situé dans une petite commune très fleurie cet hôtel restaurant est fort agréable. L'accueil y est chaleureux et sympathique. Un beau jardin avec piscine. Les chambres sont décorés avec goût.
Quant à la table, un vrai régal pour les papilles. Les propriétaires font tout pour que votre séjour se déroule au mieux.
Adresse à conserver et à faire connaitre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un tellement bon moment parmi nous que vous avez eu envie de partager votre enthousiasme !

cela nous encourage dans nos efforts quotidiens pour vous rendre la vie belle pendant votre séjour et permettre à chacun de se détendre, de profiter de son séjour, et de faire de belles expériences gastronomiques.

Merci à vous pour votre avis très positif!
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Hotel relai du silence au prix très correct en soirée étape
Restaurant gastronomique ferme le lundi dommage...
Mais le restaurant voisin est de bonne tenue
Piscine très agréable en été avec cette forte chaleur , grande et propre
Chambre très propre et agréable sauf la petite télé ... Et pas de climatisation ni de ventilateur !!! Quel dommage ...
Le petit déjeuner est conforme au prix , raffiné avec des produits de qualité avec du choix
Je recommande pour soirées étapes 100 euros !

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel en prenant un forfait weekend.
L'accueil est fort sympathique. L’hôtel est calme et l'ambiance y est sereine.
A noter, la table qui est vraiment remarquable. Notre hôtelier a pris soin de nous concocter des menus afin de nous faire découvrir un échantillon de leurs saveurs. Un pur délice !
Une très bonne adresse pour se faire plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un excellent accueil, un personnel avenant, des chambres très spacieuses, et une très bonne carte, sont les choses qui vous attendent a votre arrivé. Le menu découverte vaut le coup, le cadre est enchanteur. merci aux propriétaires!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Ricordeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Ricordeau

Adresse: 13 rue de la Liberation, 72540 Loue, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Loue
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Loue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Ricordeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Ricordeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ricordeau
Hotel Restaurant Ricordeau Loue, Sarthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Ricordeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.