“A refaire” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Loue
val de marne
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un séjour offert par nos enfants pour notre Anniversaire de Mariage 60 ans grande chambre repas délicieux de la grande cuisine raffinée ,vins d'accompagnements choisis avec professionalisme. Le personnel aux petits soins pour vous satisfaire.
Un relais silence à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : chambres sur le jardin ou la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une superbe opportunité que de s'offrir cette offre pour la St Valentin après avoir diné au restaurant de l'hôtel. Une grande chambre très agréable donnant sur un parc arboré. Un belle salle de bain et une décoration appropriée et très "cosy", parfaite pour ce séjour en amoureux.
Le petit déjeuner servi en chambre était également très bien. A refaire ou à découvrir sans hésiter !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

En route vers la Bretagne nous avons décidé de nous arrêter chez Ricordeau pour y dîner et dormir. Chambre de Luxe au décor charmant donnant sur le parc. Le soir au restaurant menu découverte excellent avec notamment un suprême de poulet aux girolles servi avec des légumes anciens devant la cheminée. Remarquable choix de vins de Loire ; le patron nous a orienté vers un Chinon jeune qui s'alliait très bien avec notre plat. Le matin, au delà du choix des mets, nous avons particulièrement apprécié le soleil donnant dans la véranda/salle à manger qui est une des plus belles salles de restaurant que je connaisse. Nous reviendrons.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
tribudeschamps, Propriétaire de Hotel Restaurant Ricordeau, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre 2tablissement et que vous avez apprécié notre Table.
Nous nous appliquons à y servir de beaux produits que le Chef met en valeur avec passion.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage en Bretagne!
respectueuses salutations,
ACD
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons choisi d'utiliser notre SmartBox dans cet hôtel relais avec l'espoir d'y être reçu comme tout autre client. Et TOUT y a été parfait : l’accueil, la chambre (n°21), le calme, le cadre, le dîner auprès du feu de cheminée, les plats et les vins et ce jusqu'au petit déjeuner (copieux, produits frais, et la diversité des miels et confitures miam, miam !!)
Je ne suis pas une dingue du 5 points mais le lieu et l'équipe les méritent.

Astuce pour la chambre : Chambre n°21 (2ème étage) vue jardin et côté sud, spacieuse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Brulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons déjeuné à 4 au restaurant Ricordeau aujourd'hui. C'est toujours un plaisir pour nous. Comme nous l'avons lu sur un autre commentaire: cette adresse nous faisait rêver dès notre enfance ! Ce midi, nous avons choisi le menu du marché. Tout était excellent et d'une présentation irréprochable : entrée, plat, dessert, amuse-bouches. L'accueil personnalisé, à la fois discret et attentif, apporte un plus à la table Ricordeau. Et ce qui ne gâche rien : le rapport qualité prix est très satisfaisant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hôtel relais du silence mérite le détour. Situé dans la petite commune très fleurie de Loué, cet hôtel restaurant est très agréable. Les chambres sont décorées avec goût et l'hôtel est entouré d'un très beau parc avec une belle piscine.Tout contribue au calme et à la quiétude des voyageurs.
La table est excellente, mets très raffinés et service très agréable.
L'accueil est d'une grande gentillesse, tout est fait pour satisfaire les clients.
Adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je tenais à remercier les propriétaires et toute leur équipe pour cet accueil authentique, personnalisé, dévoué qu'ils nous ont réservés, hier soir avec toute ma famille pour un anniversaire familial..
Les plats, juste succulents et finement, joliment réalisés avec des produits de grande qualité, du terroir ont enchanté nos papilles, aiguisé nos appétits et nos curiosités de gourmets et gourmands.

Je tiens à dire que j'ai passé toute mon enfance de ce petit village et que cette adresse , pour moi et toute ma famille est toujours resté une adresse de très grande réputation ...toute jeune, elle nous faisait rever et nous intriguer.

Cette fois-ci, le mystère est levé : tout y est simplement parfait...tout cela, dans un cadre apaisant , le long de cette petite rivière, " la vègre" où, tous apprécieront de se poser, là un moment , avant de reprendre les routes de nos grandes villes.

Encore merci pour ce moment délicieux et joyeux et émouvant que vous avez su partagé avec nous en toute simplicité ....et de nous avoir offert , à ma sœur et à moi, un retour à nos souvenirs d'enfance.

Nos encouragements les plus sincères, de toute ma famille.

Melle BERTRAND, louésienne de coeur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Ricordeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Ricordeau

Adresse: 13 rue de la Liberation, 72540 Loue, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Loue
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Loue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Ricordeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Ricordeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ricordeau
Hotel Restaurant Ricordeau Loue, Sarthe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Ricordeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.