“Super satisfait!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Fribourg
“Super satisfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

De passage, nous avons opté pour une pizza campagnarde que nous avons vraiment appréciée. Une des meilleures que nous ayons mangée. Service rapide et aimable.

Visité en septembre 2013

“Bof... Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Accueil moyennement aimable, pizza ultra fade, la salade un peu mieux.... Très très moyen.
Le mérite de l'emplacement avec sa jolie terrasse au bord de l'eau et ses heures de service larges....

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Boujan sur Libron, France
“frustrant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Première chose : si l'accueil est cordial, une fois que vous êtes installé il change et devient plutôt froid. Ah! Il faut préciser que, de prime abord, ce n'est pas un restaurant mais une pizzeria... Et les pizzas sont pas des meilleures, heureusement que les salades sauvent un peu la mise. Mais le pire est que dans la carte qui vous est apportée, le menu du jour (indiqué à 13 euros) ne figure pas ; il est affiché, extérieurement, sur une petite ardoise installée, comme cachée bassement, derrière un poteau. Donc difficile à voir. Une façon de duper le client ? Je renchéri ... le kir offert c'est de la "blague" (ou l'excuse classique "nous n'en avons plus en ce moment"). Alors même si le cadre est pas mal, notez qu'il est pareil pour les autres restaurants jouxtant celui-ci. Pour, avec un brin d'ironie, terminer, apportez votre palette "tue mouches". Passez votre chemin, ou aller déguster des glaces chez le boulanger d'en face (elles sont exquises ... et son pain de seigle un régal).

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Tres gouteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Salade gargantuesque fraiche et belle un menu du jour avec plein de choix tres bonne cuisine service agreable sur une terrasse agreable je vous conseille ce restaurant ......

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lannion, France
“Savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

à chaque fois, beaucoup de plaisir à manger les plats concocté par le cuisinier de ce restaurant, le menu change tous les jours, ce qui est agréable, les plats sont copieux et tres bon marché, je recommande

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cardabelle ont aussi consulté

Meyrueis, Lozère

Meyrueis, Lozère

Vous connaissez La Cardabelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cardabelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.