“J.C. S - A ne pas conseiller” 2 5 étoiles

Logis Hotel Family
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, quai de la Barriere, 48150 Meyrueis, France   |
Classé n°4 sur 8 hôtels à Meyrueis
Paris, Ile-de-France, France
“J.C. S - A ne pas conseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Petit séjour du 29 juin au 5 juillet. Sommes très mécontents. Cet hötel ne correspond pas aux critères des logis de France que nous connaissons (nous en avons fréquentes plusieurs) pour nous les logis étaient une garantie de qualité sans mauvaise surprises. Hélas ! Pas d'accueil, une chambre minuscule, une table même pas au niveau d'une cantine. Au petit dej du pain industriel et les viennoiseries une horreur ! Le personnel sans classe et pas à l'écoute du client, etc, etc, rien de positif. A éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Randonneurs nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine, (chambre 308). Chambre propre, avec 2 fenêtres, dont une condamnée. Lunette WC qui était mal fixée, après l'avoir signalé à la réception, cela n'a rien changé. Beaucoup de mouches dans la chambre et quelques unes au restaurant. Pas de ventilation, ni clim car il faisait chaud dans la chambre.
La famille Julien accueille très agréablement. La piscine se situe de l'autre côté de la rue et non pas dans l’hôtel même (il faut prendre la serviette de bain de sa chambre). Un WC et une douche se trouve à proximité de celle-ci mais l'hygiène reste le point faible. Nous n'avons pas essayé le SPA car nous trouvons le tarif élevé par rapport à la durée.
Les repas sont bons et copieux avec des produits locaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hôtel, (coffret cadeau), est conforme aux logis de France, propre, bien situé, belle piscine et jardin, rien à redire... mais alors le SPA!! 50 euros pour 2 pendant 1h, quel découverte! vous ne pouvez pas dormir ici sans gouter au fauteuil massant, jacuzzi, hammam, sauna... lumière tamisé et musique, c'est vraiment un +!
Pour le restaurant, c'est très bien, mais si vous avez l'occasion, l'Estaminet, à côté, mérite une petite visite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Avec mon mari et ma fille de 11 ans, nous avons séjourné deux nuits dans ce charmant hotel, d'abord la ville est très romantique, et animée, à découvrir absolument, avec ses ponts en pierres et la petite rivière qui coule au milieu c'est une petite Venise.
Le spa privatif vaut vraiment le détour, le jaccuzzi est immense, les installations sont neufs, le cadre est tamisé avec un décor en bois et en pierres, et très design, un petit escalier monte à la salle de sport et la salle de massage, le tout privatif pour deux heures, au prix d'un simple massage dans d'autres établissements, sirotant un thé et puis un champagne dans le jaccuzzi, nous avions simplement l'imression d'être des rois. Les peignoirs et serviettes épaix rappellent ceux des palaces. A faire absolument.

La chambre de l'hotel est normal n'a rien d'exceptionnel, même si elle est propre et donne sur la petite rivière, l'hotele est refait à neuf et c'est agréable, un beau mélange entre les vielles marches de l'escalier et la douche archi moderne.
La cuisine était également assez bonne. Le petit déjeuner est copieux le tout dans la salle de restaurant et sa petite salle en pierres apparentes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mérignac - France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l' hotel family
Très bon accueil dans un joli village
Demi-pension correcte
Chambre (109 )bien insonorisée mais nuit difficile pour cause de literie défaillante
Noys n'avons pas essayé le spa

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Walhain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

La famille Julien a le sens de l'acceuil client. Nous voilà dans un hôtel deux étoiles, n'y chercher pas le confort d'un 5 étoiles, mais franchement c'est sobre, propre et accueillant. Si vous aimez la nature, les ballades, un petit village accueillant ni trop ni trop peu, n'hésitez pas rdv à Meyrueis. Vous bénéficierez d'une bonne cuisine parfois trop copieuse préparée avec amour. Toutes commodités à votre disposition : piscine, terrasse, hammam, sauna,.... et le sourire, le plaisir de vous voir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saone et loire
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

l'accueil est trés,bien la chambre pour 4 personnes 2 adultes et 2 enfants est trés spacieuse,chambre propre ,la salle de bain était nickel le plus de cet hotel ,la piscine l'endroit est trés calme. le restaurant est top bon et copieu ,le service est trés trés bien le petit déj est moyen seul bémol ainsi que la sortie de l'hotel trés dangereuse !
je recommande cet hotel en famille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Hotel Family ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Hotel Family

Adresse : 4, quai de la Barriere, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel Family 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel Family en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Family

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel Family, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.