“Adorable !” 4 5 étoiles

N° 4 sur 8 hôtels à Meyrueis
Livron-sur-Drome, France
“Adorable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le personnel très agréable et au petit soin, la nourriture est très bien niveau qualité/prix, le spa est vraiment très beau et Meyrueis est un très beau village pour se détendre et profiter des beaux paysages de Lozère ! Je le conseille !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

nous devions y rester 5 nuits et avons écourté notre séjour à 2 nuits car vraiment trop déçu concernant la cuisine. Petit déjeuner : viennoiseries pas fraiches, beurre sorti du frigo depuis 3 heures,6 cl de jus d'orange...et le diner du meme style : j'ai bien mieux mangé dans certains routiers. Les 3 nuits suivantes nous sommes allés 300 metres plus loin à l'hotel du Mont Aigoual et nous avons été enchanté ( chambre et restauration )

Astuce pour la chambre : ne pas dormir dans cet hotel ! car trop bruyant,tres mal insonorisé.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sud de France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Notre groupe de motards fut enchanté de cette étape. L'hôtel est à l'ancienne mais le personnel est d'une gentillesse extrême et la cuisine est au top. Pour les motards un garage est mis à disposition. L'apéritif sur la terrasse dominant la rivière est un grand moment de bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-doulchard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Malgré l'accueil jovial du patron, on est endroit de se demander si les 3 étoiles revendiquées sont justifiées, comme le souligne de nombreux commentaires.
Petite chambre sans âme et "décorée" sans goût (applique années 50 en tête de lit et plafonnier papier type IKEA, fenêtre sans rideau, chaise et table qui ferait l'affaire d'Emmaûs, matelas mollasson sur un lit plus que basique, pas de WIFI, une seule prise électrique, etc... En résumé, une chambre digne d'un presbytère!
Ne comptez pas sur la salle de bain pour effacer cette première déception: baignoire sans rideau ou pare douche, flexible de douche plastique rigide premier prix, douchette non compatible avec le support (on ne peux pas se doucher en la laissant accrochée!), mélangeur d'un autre temps sur le lavabo, lui-même posé sur une colonne non adaptée, radiateur électrique "qui fait peur". Cerise sur le gâteau: le balai de WC hors d'age et son support "garni".
Le petit déjeuner (traditionnel et à 8€) est à l'avenant: café pas terrible servi dans une thermos plastique peu engageante, mini jus d'orange dans un verre à liqueur, croissant type papier mâché totalement insipide et petit broc de lait qui à du être tellement réchauffé à la vapeur (?) qu'il donne l'impression d'avoir été coupé à l'eau. Heureusement, le pain frais sauve un peu ce moment qui devrait être délectable!
Allez plutôt à l'Hôtel du Mont Aigoual, qui est au top des hôtels du village ou à l'hôtel d'Europe, juste à coté, qui, s'il est également de conception ancienne, en donne nettement plus pour souvent moins cher (on y a couché).
Le Family semble vivre sur des acquis sans aucune remise en cause des prestations offertes , la fréquentation conséquente du village par les motards et les cars touristiques assurant certainement un bon taux de "remplissage". Dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

déçu... je suis venu y manger. Musique classique en rentrant, tables bien dressées.... Et pourtant... Même si les produits sont -il est vrai- typiques, il en manque la fraîcheur ainsi que le savoir faire. De grosses assiettes non raffinées, des desserts certes tape-à-l'oeil histoire de faire oublier le reste, mais cela reste du "bourratif". Le pire, la patronne qui dresse les tables du petit déjeuner du lendemain matin quand vous en êtes en train de subir le plat principal (à base d'aligot non fait maison). Par contre je ne parlerai pas des chambres car nous n'y avons pas dormi. Moins bon que son voisin. Cependant, accueil correct. J'oubliais, aucune place pour se garer à côté, prévoyez les imper s'il pleut pour revenir à la voiture !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Plutôt un 2 étoiles qu'un 3 même si c'est écrit dessus....
Petite chambre avec un seule prise de courant, salle de douche très exiguë (nous y avons trouvé des cheveux noirs en prime), absence de rideau à la fenêtre avec vis à vis......sauf à tirer le double rideau ou à se montrer en tenue d'Adam au voisin en sortant de la douche + un bruit de moteur électrique en début de nuit;
Repas vraiment basique et pas de wifi digne de ce nom : en + si vous avez SFR, il n'y a pas de réseau donc aucune communication possible.....
Le patron est aimable et souriant mais cela ne suffit pas !!!!
Le village ne manque pas d'hôtels.....

Astuce pour la chambre : Demandez à voir la chambre avant d'en prendre possession.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Week end en amoureux a l'Hotel Family a Meyrueis. Tout etait parfait.
Accueil familiale et sympathique, une cuisine locale du terroir sans de chichi. Chambre propre et belle vue sur la riviere. Apres une bonne marche nous avons aussi profiter du spa (sauna/jaccuzi) unique dans le village. Beaucoup de choses a decouvrir dans la region. Allez y !!!

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Logis Hotel Family ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel Family

Adresse: 4, quai de la Barriere, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 8 hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel Family 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel Family en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Family

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel Family, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.