“Hotel avec fort potentiel de sympathie où je retournerai volontiers” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Hotel Family

Logis Hotel Family a été ajouté à vos Favoris
Logis Hotel Family
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, quai de la Barriere, 48150 Meyrueis, France   |
N° 4 sur 8 hôtels à Meyrueis
Genève
“Hotel avec fort potentiel de sympathie où je retournerai volontiers”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons séjourné en famille une semaine d'été dans cet hôtel bien agréable. Il ne ressemble à rien de ce que j'ai connu: très familial, sympathique, un "personnel" toujours prêt à rendre service et à faire plaisir. La grande piscine avec jacuzzi est bien agréable. Le restaurant sert une cuisine honnête et généreuse; le service y est rapide et efficace. Internet et parking privé gratuits. Finalement un hôtel vraiment "family", où l'on se sent rapidement et facilement comme chez soi. La face arrière de l'immeuble n'est peut-être pas la plus silencieuse que j'ai connue (ch 308 par exemple) par contre.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voyage solo
Loire et Cher
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Cet hôtel était vraiment génial, il porte bien son nom. Très familiale et conviviale.
Personnel au top ! Les gérants sont vraiment très sympatiques.
Nous avons passé une très bonne semaine. Restauration super, propreté excellente, piscine très agréable (avec jacuzzi et possibilité de manger au bord de l'eau. Ce a beaucoup plu à nos enfants), garage privé..
Bref, qu'attendre de plus pour des petites vacances sympas??

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
languedoc
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Apres un accueil chaleureux ,nous avons été decus par les chambres,certes propres mais vieillotes et surtout par la vue car elles donnaient toutes sur une espece de petite cour cimentee avec la buanderie et la chaufferie...(numeros 103-105-108-210)Decevant aussi la demi pension.Petit dejeuner un peu juste pour des sportifs,pas a volontéun seul petit verre de jus d'orange..quand aux repas,pas fameux(flageolets en boites,soupe au maggi,) et surtout nous avons voulu prendre un aperitif que l'on nous a servi dans de petits verre sans glace et sans aucun accompagnement,ni une olive,ni une cacahouette..c'etait pas chouette!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis Hotel Family ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel Family

Adresse: 4, quai de la Barriere, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 8 hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel Family 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel Family en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Family

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel Family, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.