“Très recommandable” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 8 hôtels à Meyrueis
Région toulousaine
“Très recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous fréquentons l'hôtel Family depuis de nombreuses années pour la gentillesse de son accueil, ses chambres suffisamment spacieuses et confortables eu égard à leur prix, ainsi que pour leur vue sur la rue principale de cette petite cité de caractère, qui vous prendrait à ses heures des airs de St. Tropez cévenole. Le parking privé, l'ascenseur et la très belle piscine au bord de laquelle les repas sont aussi servis, sont un plus incontestable.
Aimé le plus: l'accueil chaleureux et les repas en soirée au bord de la piscine.
Aimé le moins: rien de notable, excepté peut-être la climatisation en salle de restaurant - lorsqu'elle fonctionne.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Nous nous sommes rendus dans un petit village pour un sejour familial en pleine nature. Nous avons été très bien accueillis à l'hotel family. Avec ses chambres impeccablement tenues et sa cuisine traditionnelle.
Nous avons particulièrement apprécié les produits locaux notamment le veau de la région.
Un bon point pour le service soigné et les plats bien copieux!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
herault
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons réservé une chambre en demi-pension pour une nuit avec repas du soir et petit déjeuner. La chambre au dernier étage était très bien mais le repas quasiment du du vol....On nous a servi de la blanquette de veau en très petite quantité et pleine de gras avec un bol de pâtes... Le dessert au chocolat était aussi décevant, encore congelé à l'intérieur et pas fameux du tout..
Le petit déjeuner rien d'allechant non plus..tout petit verre de jus d'orange et croissant et pain au chocolat décongelés. La qualité/prix n'est pas au rendez-vous et nous sommes des habitués des demis-pensions.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons séjourné en famille une semaine d'été dans cet hôtel bien agréable. Il ne ressemble à rien de ce que j'ai connu: très familial, sympathique, un "personnel" toujours prêt à rendre service et à faire plaisir. La grande piscine avec jacuzzi est bien agréable. Le restaurant sert une cuisine honnête et généreuse; le service y est rapide et efficace. Internet et parking privé gratuits. Finalement un hôtel vraiment "family", où l'on se sent rapidement et facilement comme chez soi. La face arrière de l'immeuble n'est peut-être pas la plus silencieuse que j'ai connue (ch 308 par exemple) par contre.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Loire et Cher
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Cet hôtel était vraiment génial, il porte bien son nom. Très familiale et conviviale.
Personnel au top ! Les gérants sont vraiment très sympatiques.
Nous avons passé une très bonne semaine. Restauration super, propreté excellente, piscine très agréable (avec jacuzzi et possibilité de manger au bord de l'eau. Ce a beaucoup plu à nos enfants), garage privé..
Bref, qu'attendre de plus pour des petites vacances sympas??

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
languedoc
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Apres un accueil chaleureux ,nous avons été decus par les chambres,certes propres mais vieillotes et surtout par la vue car elles donnaient toutes sur une espece de petite cour cimentee avec la buanderie et la chaufferie...(numeros 103-105-108-210)Decevant aussi la demi pension.Petit dejeuner un peu juste pour des sportifs,pas a volontéun seul petit verre de jus d'orange..quand aux repas,pas fameux(flageolets en boites,soupe au maggi,) et surtout nous avons voulu prendre un aperitif que l'on nous a servi dans de petits verre sans glace et sans aucun accompagnement,ni une olive,ni une cacahouette..c'etait pas chouette!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis Hotel Family ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hotel Family

Adresse: 4, quai de la Barriere, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°4 sur 8 hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hotel Family 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hotel Family en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Family

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hotel Family, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.