“Bon hôtel familial” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Europe

Hotel d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Europe
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 quai de la Barriere, 48150 Meyrueis, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Meyrueis
St Sauveur
“Bon hôtel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre quadruple donnant sur l'arrière.
La chambre était grande et confortable, la salle de bain un peu petite.
Par contre, les chambres sont mal insonorisées et on entend pas mal de bruit.
Les petits-déjeuners sont savoureux pour 7 euros seulement avec notamment des crêpes fourrées maison et des croissants tout chauds, un régal!
L'hôtel est dans la même famille depuis 5 générations ce qui lui donne ce charme un peu désuet qui lui va bien.
On bénéficie aussi de l'accès à la piscine d'un autre hôtel à 2 minutes à pied (mais bon, il faut quand même passer par la rue).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

En plein mois d'août, pas facile de trouver une chambre d'hôtel au dernier moment. Le patron de l'hôtel nous a bien précisé au téléphone que la chambre single donnait sur un mur, donc pas de mauvaise surprise à l'arrivée. Chambre simple avec petite salle de bain, nous étions sur l'arrière au calme, on entend le bruit de la chambre des voisins et les pas au-dessus mais tout le monde se couche tôt, donc pas de problème. Bon petit -déjeuner, accueil décontracté et avenant, pas de resto mais nous avons très bien mangé au Family à côté, et on est tout près des grottes de Dargilan et del'Aven Armand.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Un petit hôtel sans prétention, sympathique sous l'égide de Mme Derderian et de son fils, tous deux très impliqués dans le bien-être de leurs clients. Chambre propre au charme désuet avec un balcon donnant sur le Bethuzon. Un seul bémol pour l'exiguïté de la salle de bains. Petit déjeuner copieux crêpes et croissants maison. Animaux acceptés sans supplément. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012
roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Sur la foi des bons commentaires émis sur notre site préféré, nous avons réservé une nuit pour le dimanche de Pâques à l’Hôtel d'Europe dans la bonne ville de Meyrueis.
Aucune mauvaise surprise; l'accueil était charmant, la chambre spacieuse avec balcon et vue sur la rivière, télé avec tnt écran plat de bonne qualité...on regrette qu'une petite retouche de peinture n'ait pas été effectuée après le changement du téléviseur.
Literie confortable, salle de bains avec une grande douche,serviettes de qualité et en abondance, produits de toilettes corrects, pas de sèche cheveux.
Le petit déjeuner (7€) est bien "à volonté il n'y a qu'à demander" avec le petit plus du jour : une délicieuse crêpe fourrée à la framboise.
Il est bien précisé d'être prudent avec le bec verseur chinois du jus d'orange!
En somme une excellente étape avec un rapport qualité prix quasi imbattable.
Je recommande cet hôtel sans réserve.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Les plus :
- Très bon accueil, auquel s’ajoute l’humour caustique du patron un peu speed (…) qui n’hésite pas à asticoter ses parents et met de suite l’ambiance de bon matin dans la salle des pts dej de cet hôtel familial
- Chambre spacieuse et propre (sans vue = 51 €)
- Pt dej copieux et servi à table (7 €)
- Accès gratuit à la piscine de l’Hotel du Mont Aigoual
- Pas de restauration mais la très bonne situation de l’hôtel offre un grand choix à ce niveau (éviter à notre avis la table du Grand Hotel de France)
Les moins :
- Le parking de l’hôtel est éloigné de l’établissement, les places y sont petites, les manœuvres peuvent être difficiles selon le véhicule.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Un bon rapport qualité prix pour un hôtel bien situé, propre, une chambre assez grande, une salle de bains un peu désuète mais propre, un service réduit mais familial, sympathique et sans chichis .
Pas de restaurant mais le "Family" à coté est très bien, cuisine locale traditionnelle avec un bon rapport qualité/prix là aussi .
L'ensemble situé dans un bourg pittoresque est au coeur d'une belle région touristique .
Seul bémol, le bruit du rideau du garage au rez de chaussée vers 6h et l'isolation phonique avec la chambre d'à coté qui pourrait être améliorée un peu .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Comme promis lors de mon passage, je vous laisse un commentaire, afin de montrer que j'ai été tres satisfait de ce séjour à Meyrueis. Votre hôtel est très bien entretenu, propre, tout à fait charmant; et j'ai apprécié votre présence pour répondre à mes interrogations.
Le fait de pouvoir prendre mon petit déjeuner jusqu'à 11h, fût tres agreable, pas besoin de mettre de réveil pour descendre à temps.
J'espere pouvoir revenir bientôt dans ce village, qui m'a beaucoup plu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Europe

Adresse: 2 quai de la Barriere, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Classé n°3 sur 8 hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.