“Jamais plus” 1 5 étoiles

N° 8 sur 8 hôtels à Meyrueis
“Jamais plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Quelle chute libre !
une salade flétrie , cuite . Un doute sur la provenance d'une autre assiette????
Idem pour le camembert sur un pain douteux....
Idem pour le désert....
L'accueil très limite. Pas encore assis que l'on nous demande si nous souhaitons un apéritif!
Un menu affiché à 12.50 eur à l'extérieur mais la patronne, grognon, nous dit que pas disponible.
Passez votre chemin.
Jamais plus!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Entre Noël et le Jour de l'An, seul cet hôtel semble ouvert dans le froid de Meyrueis... La chambre est située dans un bâtiment Renaissance à quelques mètres à l'extérieur de la réception. Aucun bruit sur deux étages.... Brrrrr... mais la chambre est "typique", immense, chauffée, et en définitive agréable. Bien sûr les normes sont simples, mais 49 euros la nuit!!! Et cela permet de promener sur les Causses désolés par l'hiver.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je suis allé dans cet hotel dans le cadre du travail, certes les chambres sont un peu vieille, mais on y dors bien, j' ai bien manger, les gérants adorables, et serviables.Les prix sont relativement correct, seuls défaut, il n' ya pas de connection wifi, mais bon se c' est pas bien grave

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mende
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Des propriétaires malhonnêtes, un établissement à l'entretien très douteux, une cuisine infâme et un accueil impersonnel, il est évident que nous ne reviendrons pas, dommage, le village est très charmant. Amis touriste, ne vous laissez pas avoir comme nous, préférez un hôtel plus loin du centre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fos-Sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre simple pour 2 par internet, au final nous disposons d,une chambre certes des années 50, mais pour 4 personnes très spacieuses avec la partie toilette et Wc assez éloignée des lits. La patronne nous a fait profiter d,une chambre plus spacieuse, nous sommes hors saison soit, mais j'ai apprécié ce geste commercial.
Côté restauration rien a dire, le menu est copieux et de qualité. Le petit déjà reste simple mais suffisant.
Le service est rapide et efficace, la patronne est une femme énergique et sympa.
Très bon rapport qualité/prix, je pense que nous reviendrons à cette adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Surtout ne venez pas dans cet hôtel, la patronne est tres désagréable et la chambre comment dire on se croirait dans les années 50 ... décoration horrible on ne peut même pas parler de deco, nous avions réservé par internet une chambre pour 2 on se retrouve dans une chambre avec 2 lit , la salle de bain est dans un état incroyable .. et la chambre n aspire qu a une seule chose vite que cette nuit passe parce que nous n avons jamais vu quelque chose d aussi moche .. honte aux proprio de proposer a la location ce genre de chambre en 2013 ....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Des amis nous ont offert un coffret cadeau "séjour gourmand" nous avons donc choisi le Sully.
Situé dans le charmant village de Meryueis sur la rue principale, l’hôtel semble bien au premier abord.
Par contre notre chambre situé au 4ème étage sans ascenseur et dans les combles retire le charme apporté par le village, de plus la décoration année 80 manque de chaleur!
Le restaurant lui non plus n'a pas répondu à nos espoirs : menu simple, plat régionaux certe mais fabrication industrielle, le service n'est pas au point et la salle est très bruyante.
Si vous souhaitez profiter de la piscine de l’hôtel il faudra marcher car elle est située à 10 minutes à pieds (surprenant!)
Le seul intérêt que nous avons trouvé est la beauté de la région et les jolies terrasses des cafés avoisinants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Sully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Sully

Adresse: 28 Place de Sully, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Restaurant Piscine
N° 8 sur 8 hôtels à Meyrueis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Sully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Sully, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.