Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Sully

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant Le Sully a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Sully
28 Place de Sully, 48150 Meyrueis, France   |  
Services
N° 8 sur 8 hôtels à Meyrueis
Rodez, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil des patrons très particulier. Nourriture de cantine scolaire, la crême au caramel (soit disant "faite maison") sans caramel m'a replongée dans les plus tristes souvenirs culinaires de mon enfance. La connaissance en matière de cuisine irréprochable de la patronne au moment où on lui demande un chocolat liégeois pour le dessert plus que surprenante... Le tout nous fait dire : "fuyez au plus vite cette adresse !!!!".

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

70 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    12
    9
    12
    36
Consultez les avis pour
17
29
2
1
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Quelle chute libre !
une salade flétrie , cuite . Un doute sur la provenance d'une autre assiette????
Idem pour le camembert sur un pain douteux....
Idem pour le désert....
L'accueil très limite. Pas encore assis que l'on nous demande si nous souhaitons un apéritif!
Un menu affiché à 12.50 eur à l'extérieur mais la patronne, grognon, nous dit que pas disponible.
Passez votre chemin.
Jamais plus!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Entre Noël et le Jour de l'An, seul cet hôtel semble ouvert dans le froid de Meyrueis... La chambre est située dans un bâtiment Renaissance à quelques mètres à l'extérieur de la réception. Aucun bruit sur deux étages.... Brrrrr... mais la chambre est "typique", immense, chauffée, et en définitive agréable. Bien sûr les normes sont simples, mais 49 euros la nuit!!! Et cela permet de promener sur les Causses désolés par l'hiver.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je suis allé dans cet hotel dans le cadre du travail, certes les chambres sont un peu vieille, mais on y dors bien, j' ai bien manger, les gérants adorables, et serviables.Les prix sont relativement correct, seuls défaut, il n' ya pas de connection wifi, mais bon se c' est pas bien grave

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mende
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Des propriétaires malhonnêtes, un établissement à l'entretien très douteux, une cuisine infâme et un accueil impersonnel, il est évident que nous ne reviendrons pas, dommage, le village est très charmant. Amis touriste, ne vous laissez pas avoir comme nous, préférez un hôtel plus loin du centre.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fos-Sur-Mer, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre simple pour 2 par internet, au final nous disposons d,une chambre certes des années 50, mais pour 4 personnes très spacieuses avec la partie toilette et Wc assez éloignée des lits. La patronne nous a fait profiter d,une chambre plus spacieuse, nous sommes hors saison soit, mais j'ai apprécié ce geste commercial.
Côté restauration rien a dire, le menu est copieux et de qualité. Le petit déjà reste simple mais suffisant.
Le service est rapide et efficace, la patronne est une femme énergique et sympa.
Très bon rapport qualité/prix, je pense que nous reviendrons à cette adresse.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Surtout ne venez pas dans cet hôtel, la patronne est tres désagréable et la chambre comment dire on se croirait dans les années 50 ... décoration horrible on ne peut même pas parler de deco, nous avions réservé par internet une chambre pour 2 on se retrouve dans une chambre avec 2 lit , la salle de bain est dans un état incroyable .. et la chambre n aspire qu a une seule chose vite que cette nuit passe parce que nous n avons jamais vu quelque chose d aussi moche .. honte aux proprio de proposer a la location ce genre de chambre en 2013 ....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Sully ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Sully

Adresse: 28 Place de Sully, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Style d'hôtel :
N° 8 sur 8 hôtels à Meyrueis
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 62 €
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Sully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Sully, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.