“convivialité et détente” 3 5 étoiles

28 Place de Sully, 48150 Meyrueis, France   |
N° 8 sur 8 hôtels à Meyrueis
“convivialité et détente”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hôtel modeste mais correct en rapport avec le prix, une salle de restaurant conviviale de bon goût, un coin détente avec piscine très agréable dommage que le soleil était absent lors de notre séjour, un garage ferme pour la moto tres appréciable, un accueil chaleureux, nous y avons dîné , service et repas tres correct, tous ces avis négatifs ne sont pas représentatifs soit déposé par des personnes jalouses ou des personnes qui espèrent un service 4 étoiles pour le prix de 2 étoiles, nous avions la chambre 4 rien à dire sur la propreté, si vous passez dans ce joli village n hésitez pas arrêtez vous.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je voudrais bien voir ou vivent les gens qui osent des critiques aussi désagréables!
Certe,l'hotel est très simple et familial,mais rapport qualité-prix pour un mois de Juillet c'est tout a fait correct.Thérésa est une jeune femme nature et directe,mais je pense sincère et sympatique.
Notre chambre la n° 6 était propre est bien aérée,d'un décor un peu vieillot mais pour un W.E dans la région, ou l'on part le matin et rentrons le soir,cela est très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cahors, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil très moyen (trop familier frisant l la vulgarité )
Manque de propreté .
Pas de rampe dans l'escalier menant au 3° étage .Chambre très poussièreuse - forte odeur de renfermé - bibelots inutiles et poussiéreux
Salle de bain mal nettoyée (et lavabo félé) ...
Nos draps avaient deux grosses déchirures au fond !!!(voir photos)
La personne qui a fait le lit n'avait-elle rien vu !!! ,?)
Oreillers dans l'armoire à la propreté douteuse .
Très déçus par cet hôtel . La nourriture du restaurant est juste convenable (mais carafe d'eau mal nettoyée) et on vous propose toujours le menu le plus cher...en vous signalant que les plats servis au premier menu ne sont pas vraiment bons !
Au moment de l'additionfinale deux jours apprès ils ne savent plus ce que vous avez pris ...nous sommes obligés de le leur dire !
Vraiment aucun sérieux ...et l'hygiène ...on ne connait pas !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ledenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

de passage en groupe nous avons apprécié l'accueil pout déjeuner avec un repas convivial (aligot, truite ...) bon rapport qualité prix vaut le détour de plus le patron nous avait réservé un emplacement pour garer nos voitures formidable

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Les chambres triples de l'hotel sont immenses, plutôt propres et correctement équipées. Nous n'avons pas mangé sur place et ne sommes restés qu'une seule nuit en basse saison. L'accueil était simple mais suffisant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un hôtel déplorable et surtout un service déplorable! L'argent! Voilà tout ce qui intéresse les patrons! Je suis entièrement d'accord avec les avis précédents, un attrape pigeons! Payez et tirez vous, telle est la devise! De plus, la critique des touristes semble être une activité fort amusante. Une espèce de snack bar fait partie de ce charmant hôtel expliquant ainsi la médiocrité des repas et leur qualité douteuse. Nous avons eu l'impression de débarquer dans un kebbab! En bref, propreté plus que moyenne, nourriture infâme, et accueil déplorable. En revanche, le village de l'Espérou possède des hôtels très sympathiques. Pour finir, l'hôtel est supposé se trouver à une dizaine de kilomètres de Prat Peyrot, il n'en est rien! Vous aurez à parcourir 30 kilomètres en route lacets donc 45 minutes minimum pour rejoindre ce "nid douillet".

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rodez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil des patrons très particulier. Nourriture de cantine scolaire, la crême au caramel (soit disant "faite maison") sans caramel m'a replongée dans les plus tristes souvenirs culinaires de mon enfance. La connaissance en matière de cuisine irréprochable de la patronne au moment où on lui demande un chocolat liégeois pour le dessert plus que surprenante... Le tout nous fait dire : "fuyez au plus vite cette adresse !!!!".

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Sully ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Sully

Adresse: 28 Place de Sully, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
N° 8 sur 8 hôtels à Meyrueis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Sully en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Sully, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.