“Une jolie terrasse et une piscine dans un cadre inattendu,mais c'est tout...” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de France

Grand Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de France
10, Place Jean Sequier, 48150 Meyrueis, France   |
N° 6 sur 8 hôtels à Meyrueis
St. André d'Huiriat
“Une jolie terrasse et une piscine dans un cadre inattendu,mais c'est tout...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'été dernier,nous avions juste dîner en terrasse et j'avais publié un avis plutôt sympa et un peu décalé par rapport aux autres commentaires.Cette année,je voulais retourner à Meyrueis et dormir dans cet hôtel,nous y avons réservé 4 nuits et seulement passé une !...
Notre chambre,la 23 était refaite,de taille correcte,mais glauque,offrant un service minimum.Mini télé,une seule prise pour la chambre, une armoire" à 5 € "toute petite,une affreuse moquette et une tenace odeur de vestiaire pour homme sentant trés fortement des pieds. L'horreur pour une personne à l'odorat sensible. Nuit blanche assurée malgré l'aspersion régulière de mon eau de toilette préférée aux emplacements stratégiques.
Le menu d'appel à 13,50 € est nul,à part les sorbets. la réserve rosé maison côtes du ventoux
est en effet très sucrée,comme le signalait un précedent avis.
La piscine chauffée est agréable,le matériel de plage est très fatigué,les abords mal entretenus.vraiment dommage car l'emplacement choisi pour implanter la piscine est très chouette,en retrait de l'hôtel,au milieu de la nature arborée et très calme.La patronne est toujours très avenante et très soignée sur elle. Son établissement est loin d'être à son image.
Adresse à éviter. Dommage car excellent potentiel.

Astuce pour la chambre : Je ne pense pas qu'il y est de bonnes chambres. En réservant par téléphone,j'avais insisté p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour un week-end en amoureux et mes impressions sont plus que mitigées. Pour être concis:
Les + : Piscine agréable, salle de bain propre, hôtel calme
Les- : l'accueil plutôt froid (pas d'indications de l'heure de rendu des chambres, des horaires du petit-déj, d'où se cache la piscine), les chambres un peu vieillottes à moquette avec les dessus de lit qui vont avec, des draps déchirés (trous et bout de tissu manquant), le petit-déjeuner très décevant pour 7 euros (boisson chaude, croissant et baguette, 2 petites portions de confiture à se partager, pas de pâte à tartiner ni de fruit ni de yaourt, un ridicule verre de jus ou nectar d'orange au goût de médicament posé sur la table).
Bref, si vous séjournez dans le village charmant de Meyrueis, je vous conseille de porter votre choix sur un autre établissement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hotle familial, dont la cuisine est très bonne , sans être sophistiquée !
le petit-dejeuner est servi suffisament tôt, pour pouvoir profiter des balades matinales , lorsque la chaleur estivale est là !
seul le parking reste problématique !!!
mais la région est magnifique, surtout le Causse Mejean qui est très calme et très facile à randonner !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Resto testé uniquement.
Points positifs : terrasse agréable, service sympathique, prix corrects (menus 18 et 25 €), portions copieuses dans l'ensemble.
Les points à améliorer : tête de veau très moyenne, assiette de fromage ridicule - petit morceau de bleu pas terrible, choix de vin blanc très limité (2 blancs secs et 1 moelleux sur la carte mais 1 n'est plus proposé !). Peu d'efforts à faire pour obtenir une note de 4/5.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LATHUILE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel bien situe en centre ville mais son parking est difficilement accessible (jeu de piste !)
Les chambres sont vieillottes (moquettes et tapisseries en mauvais état) ,mauvaise literie ; les salles de bain sont récentes mais pas de chauffage.
Les dîners sont très corrects mais les petits déjeuners un peu restreints pour des sportifs.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Après une journée à explorer la région, pause diner à Meyrueis. Notre premier choix en restaurant étant complet, nous nous rabattons sur le Grand Hôtel. La terrasse est moderne, les sièges très confortables et tranchent avec la décoration un peu désuète et simple de l'intérieur.
La carte est intéressante et variée.
Malheureusement, plusieurs déceptions vont venir dans la soirée alors que nous avons pris le menu à 35 euros !
Serviettes en papier.
La bouteille de vin est posée sur la table sans qu'il ne nous soit proposé de goûter.
Le foie gras était écœurant, le saumon nerveux.
Les plats étaient sans saveur particulière.
Dommage...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Soisy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

hôtel bien situé. Piscine magnifique. Chambres un peu "vieillottes" mais qui doivent être refaites prochainement. Séjour à conseiller.

Le restaurant est excellent. Bon rapport qualité/prix. Aligot délicieux !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de France

Adresse: 10, Place Jean Sequier, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
N° 6 sur 8 hôtels à Meyrueis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.