Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de France

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Grand Hotel de France
10, Place Jean Sequier, 48150 Meyrueis, France   |  
Services
Classé n°7 sur 8 hôtels à Meyrueis
Chazelles-sur-Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Quelques nuits bien reposantes dans cet hôtel où nous avons pu déguster d'excellents repas en demi-pension, servis par une jeune fille très sympathique.... Nous y retournerions volontiers... De plus la région est magnifique!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    6
    7
    7
    1
Consultez les avis pour
4
13
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Draguignan, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel bien situé, faisant bonne impression...extérieurement.
La chambre de couleur agressive, est plus que vieillotte et en mauvais état. Le téléviseur dispose d' un nombre limité de chaines. Heureusement, le cabinet de toilette rénové est spacieux, fonctionnel et agréable.
Le repas est correct, le service aussi.
Mais le petit déjeuner, lui aussi est du siècle dernier: un demi verre de jus d' orange, du thé, un morceau de baguette, un croissant, un petit carré de beurre et une petite portion de confiture; le tout pour 7 €. A ce prix on peut trouver des hôtels proposant des petits déjeuners continentaux en buffet libre-service et pas seulement dans les B&B...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé , joli de l'extérieur le pb viens de la deco des chambres ... Nous sommes actuellement dans la 4 ... Et passe le quart de fou rire lors de la découverte de la deco... Qui est bleu , bleu , et re bleu. De la moquette ou lustre, en passant par les rideaux et les abats jours... Tout en bleu, l'impression d'être au fond d'un acquarium ...

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St. André d'Huiriat
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'été dernier,nous avions juste dîner en terrasse et j'avais publié un avis plutôt sympa et un peu décalé par rapport aux autres commentaires.Cette année,je voulais retourner à Meyrueis et dormir dans cet hôtel,nous y avons réservé 4 nuits et seulement passé une !...
Notre chambre,la 23 était refaite,de taille correcte,mais glauque,offrant un service minimum.Mini télé,une seule prise pour la chambre, une armoire" à 5 € "toute petite,une affreuse moquette et une tenace odeur de vestiaire pour homme sentant trés fortement des pieds. L'horreur pour une personne à l'odorat sensible. Nuit blanche assurée malgré l'aspersion régulière de mon eau de toilette préférée aux emplacements stratégiques.
Le menu d'appel à 13,50 € est nul,à part les sorbets. la réserve rosé maison côtes du ventoux
est en effet très sucrée,comme le signalait un précedent avis.
La piscine chauffée est agréable,le matériel de plage est très fatigué,les abords mal entretenus.vraiment dommage car l'emplacement choisi pour implanter la piscine est très chouette,en retrait de l'hôtel,au milieu de la nature arborée et très calme.La patronne est toujours très avenante et très soignée sur elle. Son établissement est loin d'être à son image.
Adresse à éviter. Dommage car excellent potentiel.

Astuce pour la chambre : Je ne pense pas qu'il y est de bonnes chambres. En réservant par téléphone,j'avais insisté p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour un week-end en amoureux et mes impressions sont plus que mitigées. Pour être concis:
Les + : Piscine agréable, salle de bain propre, hôtel calme
Les- : l'accueil plutôt froid (pas d'indications de l'heure de rendu des chambres, des horaires du petit-déj, d'où se cache la piscine), les chambres un peu vieillottes à moquette avec les dessus de lit qui vont avec, des draps déchirés (trous et bout de tissu manquant), le petit-déjeuner très décevant pour 7 euros (boisson chaude, croissant et baguette, 2 petites portions de confiture à se partager, pas de pâte à tartiner ni de fruit ni de yaourt, un ridicule verre de jus ou nectar d'orange au goût de médicament posé sur la table).
Bref, si vous séjournez dans le village charmant de Meyrueis, je vous conseille de porter votre choix sur un autre établissement!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clichy, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hotle familial, dont la cuisine est très bonne , sans être sophistiquée !
le petit-dejeuner est servi suffisament tôt, pour pouvoir profiter des balades matinales , lorsque la chaleur estivale est là !
seul le parking reste problématique !!!
mais la région est magnifique, surtout le Causse Mejean qui est très calme et très facile à randonner !!!

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
06
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Resto testé uniquement.
Points positifs : terrasse agréable, service sympathique, prix corrects (menus 18 et 25 €), portions copieuses dans l'ensemble.
Les points à améliorer : tête de veau très moyenne, assiette de fromage ridicule - petit morceau de bleu pas terrible, choix de vin blanc très limité (2 blancs secs et 1 moelleux sur la carte mais 1 n'est plus proposé !). Peu d'efforts à faire pour obtenir une note de 4/5.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de France

Adresse : 10, Place Jean Sequier, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 8 hôtels à Meyrueis
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 56 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.