“Très bon rapport qualité prix, excellente situation.” 4 5 étoiles

Hotel Les Sapins
2 Rue de Monseigneur Henry Marret, 48150 Meyrueis, France   |
N° 5 sur 8 hôtels à Meyrueis
Fontenay-sous-Bois, France
“Très bon rapport qualité prix, excellente situation.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

La situation de l'hôtel est idéale pour visiter les Georges du Tarn, les grottes et les causses. L'accueil agréable et le charme de cet ancien hôtel tenue depuis déjà trois generations . Le petit déjeuner est copieux et très correct pour le prix, 6€. Je vous invite a venir découvrir cette région sublime.

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
bondy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Visitant les gorges du tarn, nous voulons nous arrêter à l'hôtel pour avoir le temps de tout visiter et de faire également l'aven armand, l'abime de bramabiau et le mont aigoual. En téléphonant nous trouvons un chambre disponible à l'hôtel des sapins à meyrueis à 60 € pour 4 prix raisonnable. La qualité est super. La patronne très agréable, gentille et serviable, elle accepte de mettre mes glacons pour glacière au congélateur pour la nuit afin d'avoir des boissons fraiches le lendemain. La salle de bains-wc et les chambres sont propres et la literie est confortable. Pas de télé ni de connexion internet mais pour une nuit même plus la prestation est suffisante car pour nous la télé ne nous manque pas en vacances,nous préférons nous promener, joli petit village et joli point de vue des chambres. Hôtel recommandé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Sapins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sapins

Adresse: 2 Rue de Monseigneur Henry Marret, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 5 sur 8 hôtels à Meyrueis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sapins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Sapins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.