“excellente table, accueil attentionné” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
guimaec
“excellente table, accueil attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'y suis arrivé un soir sans réservation et sur conseil d'un habitant du village à qui j'avais demandé la meilleure table de Meyrueis. Le restaurant était complet, mais étant seul, la patronne m'a trouvé une petite table au milieu des autres convives. Et elle m'a même permis de ranger mon vélo de course dans l'accueil ! le repas a été succulent, le service des 2 serveurs rapide et irréprochable. Plus tard j'ai lu les observations sur la patronne que certains disent "stressante" et j'ai franchement halluciné ! Vivant moi-même du tourisme, je l'ai trouvé très attentionnée avec ses clients (pas seulement moi), rapide et efficace. Son attention demande une grosse énergie que l'on ne soupçonne pas du côté client, et moi, sincèrement et sans en ajouter des tonnes, je lui tire mon chapeau ! Félicitations à Elle donc, à son chef cuisinier et à son équipe dynamique ! J'y repasserai avec plaisir si je reviens dans les Cévennes. éric

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lannion, France
“Savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

de la mise en bouche, au dessert, aucunes fausses notes, des plats savoureux, de la recherche, du goût, accompagné de bons vins. Service impeccable, prix raisonnable pour une telle cuisine.
je recommande fortement, pensez à réserver !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine traditionnelle...je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Voici un restaurant où la cuisine reste traditionnelle, ce qui pour moi, est une qualité. Enfin des veloutés suivis d'entrées, puis un plat de viande, d'un plateau de fromage varié et d'un délicieux dessert ( j'ai particulièrement aimé le baba au rhum aux fruits rouges, léger et point trop sucré. Un service aimable et souriant, même si un soir , l'attente a été un peu plus longe du fait du manque de personnel...
J'ai retrouvé avec bonheur l'ambiance des restaurants où j'allais avec mes parents dans les années 60: authenticité, efficacité et qualité des mets.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne table, accueil froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Etant déjà descendue dans cet établissement en 2010 - j'avais apprécié le confort de la chambre -, je me suis souvenue que l'accueil de la patronne était assez frisquet et très peu souriant. Il y avait du monde ce soir-là et malgré la réservation faite (pas grâce au gérant peu sympathique de l'hôtel de l'Europe qui m'a inspiré une critique détaillée), nous avons attendu 1/4 d'heure dans l'entrée, sans petit mot aimable (dans certains endroits, qui se perdent certes, on vous offre un verre ou on vous présente des excuses avec un sourire et ça passe très bien).
Bref, nous avons dîné dans une belle salle, le menu à 23 euros est tout à fait honorable et propose des portions assez généreuses et un plateau de fromages excellent (les 2 sortes de bleu sont une merveille, contrairement au petit bout servi au Grand Hôtel de France), bon vin Viogner à 22 €.
Un bon restaurant plutôt classe où l'on ne se sent pas forcément très à l'aise.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aurillac, France
“Mérite 3 cheminées aux Logis de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

La propreté des lieux, de l'accueil à la chambre et l'ascenseur pour accéder aux 3 étages que compte l'établissement. Bonne literie, Chambre sobre meublée avec ? Volet roulant électrique et porte fenêtre double vitrage tout neufs. Bel espace extérieur verdoyant avec transat pour déambuler autour de la piscine.
Seul bémol (modéré), l'écran plat est peut-être un peu petit.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel du Mont Aigoual ont aussi consulté

Meyrueis, Lozère

Vous connaissez Hotel du Mont Aigoual ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Mont Aigoual, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.