“Accueil, gentillesse et bonne cuisine !!” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant de la Jonte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant de la Jonte
Les Douzes, 48150 Meyrueis, France   |
Marseille, France
“Accueil, gentillesse et bonne cuisine !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Quel superbe WE que nous venons de passer ! Tout ce qui est rare de trouver de nos jours. L'accueil est parfait, au petit soin pour nous à tous les repas, cuisine excellente, petit déjeuner et repas copieux et rapport qualité prix excellent !! Alors oui, la déco des chambres est vieillissante, et alors ? L'hygiène des chambres est impeccable et le ménage y est fait chaque jour. Alors la déco a vraiment de l'importance ? Et bien non. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un emplacement idéal entre falaise et rivière. Une chambre simple mais agréable avec grande terrasse et vue sur rivière et montagne. Salle de bain immense et refaite à neuf avec douche à l'italienne. L'ensemble du personnel très accueillant, familial et soucieux du bien être de ses clients (à l'exception d'une serveuse assez "rude" voire agacée... Mais le trait étant tellement poussé que finalement s'en était presque drôle...) la cuisine du restaurant est bonne, l'aligot délicieux, la cuvée du patron en rosé à 6€ tout à fait correcte... Sans oublier une piscine sympathique ou on oublie tout, les yeux dans la roche... S'il fallait trouver un point négatif, je dirais que Les chambres du rez de chaussée du bâtiment annexe sont très bruyantes (car situées dans l'entrée au pied de l'ascenseur) pour ceux qui ont le sommeil léger, oublier toute idée de grasse matinée...

Un endroit que je conseille vivement aux gens qui aiment la convivialité, le grand air et la simplicité. Rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

hôtel charmant situé au milieu de nulle part, hors du temps. Les chambres sont vieillotes mais propres,la déco du resto aussi,on se croirait dans une autre époque. la vue sur la rivière avec le clapotis de l'eau,le gros rocher illuminé la nuit qui se dresse derrière l'établissement, et cette bouffée d'air fais le matin en contemplant ce décor majestueux , c'est la déconnexion totale pour nous pauvres citadins rongés par le stress. Le personnel est sympathique mis à part une"nouvelle serveuse" qui a eu quelques loupés au dîner mais qui s'en ai excusé, le repas fût simple mais bon, comme chez mémé! Les tarifs sont très corrects, j'en garde un bon souvenir qui me fait encore sourire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Il arrive que le succès fasse décliner une bonne adresse . Il n'en est rien pour ce charmant petit hôtel niché dans les gorges de la Jonte. Les patrons sont vraiment sympas, je ne dis rien des repas car tous les avis semblent converger : c'est un régal , un vrai restaurant familial , de qualité et surtout très fréquenté par la population locale ce qui est un gage de qualité .
L'emplacement est superbe , pourvu que ça dure ... car ce genre d'établissement tend à disparaitre .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sausset-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Cuisine familliale au top d'un excellent rapport qualité/prix trés copieux et variée...les chambres un peu vieillottes mais "simple et efficace"...loin de tout entre la petite route et la riviére, une adresse comme à l'époque...trés bon accueil et patron fort sympathique...adresse à conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cela fais plus de 10 ans que nous essayons d'aller au moins une fois par an dans cet hotel, et nous n'avons jamais été déçus. la qualité des repas familliaux est extraordinaire, les omelettes aux cépes, le sanglier, l'aligot... bref c'est un régal. Les propriétaires sont très sympas et à l'écoute des clients. De plus, que dire du cadre, c'est magnifique, les gorges de la jontes sont des lieux de randonnée ou se melent vautours et produits régionaux. Un très bon endroit pour se ressourcer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Un Restaurant comme on en trouve malheureusement de moins en moins dans nos grande villes, accueil de toute l'équipe ne faisant pas défaut au qualités reconnus des Aveyronais, sympathique, jovial et attachant.
Manu et son asscocié nous régalent de bon plats régionaux, copieux et délicieux.
Les tarifs sont très correct, et le patron prend bien soins de ses clients, puisqu'avant de partir, il les fait souffler gentiment dans un alcootests maison plus vrai que nature...
La prochaine fois que nous ferons un séjour aveyronais, sûr qu'on profitera cette fois d'y dormir et de passer encore de bon moments avec toute cette équipe jeune et dynamique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Jonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Jonte

Adresse: Les Douzes, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Meyrueis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de la Jonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.