“Hotel superbe, mais restaurant catastrophique !” 4 5 étoiles
Avis sur Château d'Ayres

Château d'Ayres a été ajouté à vos Favoris
Château d'Ayres
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ayres, 48150 Meyrueis, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Meyrueis
“Hotel superbe, mais restaurant catastrophique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Magnifique hotel, compatible enfants :)

Chambres charmante et personnel tres sympathique. Emplacement ideal pour les ballades et la nature.

Mais le restaurant est une catastrophe, a eviter, vraiment il vaut mieux prendre la peine de descendre au village pour diner. Les serveuses ne parlent pas un mot de francais et ne sont absolument pas au niveau pretendu du restaurant. Pretendu car nourriture moyenne, choix limité, et tarifs prohibitif ! ( 7 euros un soda, 8 euros une biere standard....).

Et un petit dejeuner insipide a 18 euros par personne, buffet rikiki....

Mais encore une fois, l hotel lui vaut vraiment le detour, et rapport qualite prix excellent !

• Séjour du juillet 2013

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous fréquentons régulièrement des hôtels 4 étoiles mais l'on peut se demander qui a attribué son classement à cet établissement. Donc notre avis se base par rapport à son classement. A notre arrivée à 14h30 alors que l'on nous avait dit a partir de 14h, après 10 minutes d'attente, on nous annonce que la chambre n'est pas prête. On nous annonce 1/4h d'attente et nous propose d'attendre à la piscine nous disant que des serviettes sont à disposition; nous les cherchons toujours et de toute façon le robot était en train de nettoyer le bassin. Après 3/4h la chambre n'était toujours pas prête. On ne nous propose même pas un verre d'eau alors que la température frisait les 30° et enfin 1/2h plus tard nous pouvons prendre possession des lieux.
2 étages sans ascenseur pour découvrir notre chambre décor décrépi, mobilier des plus rustique une salle d'eau correcte mais dont l'accès à la douche ne fait pas plus de 40cm de large. Quant à la propreté on pouvait s'attendre à du parfait vu notre attente, mais non.
moquette tachée et non aspirée. Quelle fut notre surprise de constater que sur notre écran plat seules 4 ou 5 chaines fonctionnaient. Heureusement il n’y avait pas de climatisation. Nous allons faire un tour dans le parc mais sommes vite déçus par son entretien et son bassin croupissant. Nous avions prévu le repas du soir au restaurant mais la c'était trop. Nous sommes aller manger à l'extérieur avant de profiter de la literie qui elle était de bonne qualité, puis de quitter cet établissement sans prendre de petit déjeuner en jurant de ne plus jamais y revenir.
Cet hôtel mérite 3 étoiles et encore car il dispose d'une piscine, mais son 4 étoiles affiché sur l’entrée aussi bien que sur le véhicule de service serait à vérifier, surtout que les prix pratiqués sont eux dignes d'un 4 étoiles.
Il a un véritable potentiel mais il y a bien des choses a faire et a revoir avant de mériter 4 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
arthuroi, Propriétaire de Château d'Ayres, a répondu à cet avis, 9 août 2013
nous sommes désolés de ne pas avoir su vous donner satisfaction.
Il est vrai qu'il est difficile de rendre disponibles les chambres d'hôtel avant quinze heures vu que les clients précédents ont la latitude de les conserver jusqu'à midi et que parfois nous ne pouvons même pas en disposer avant 12 h 45-treize heures.
Et croyez-vous vraiment que nous vous aurions refusé un verre d'eau???
Quant aux tâches sur les moquettes, toutes vérifications faites, pas une seule. Donc nous sommes choqués de cette contre-vérité qui entâche quelque peu la sérénité de votre message.
Quant au classement 4 étoiles, il vient de services extèrieurs à l'hôtel et c'est l'Etat qui détermine ce type de classement..
A tort, peut-être...
Avec nos très vifs regrets
JF DE MONTJOU
grignan en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un site installé dans un cadre de verdure calme et reposant.Chambres parfaites,accueil agréable.Le sourire et le savoir vivre de Monsieur de Montjou,propriétaire du lieu sont un réel bonheur.La qualité de la table est un légèrement en dessous de la prestation hotellière,les prix sont un peu trop élevés, mais le service est charmant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cliente de l hôtel je remercie le personnel pour sa disponibilité l accueil est chaleureux tout comme le cadre: le calme, la nature, la détente, la gastronomie. Agneau d Aveyron et sa purée de châtaigne à savourer par tous les gourmands.
Bravo pour la sobriété du château très intimiste et son parc verdoyant.
Félicitations. À bientôt pour un nouveau sejour

Séjour du mai 2013
Le Vigan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous sommes allés manger au chateau d ayres avec un cheque cadeau wonderbox accueil tres bien le chateau et son parc tres beau quand au repas tres decevant rien a voir avec l exemple de menus sur le livre wonderbox entrée trés moyen et plat principal decevant sa saumon sans accompagnement juste un peu de compotée d oignons le dessert bon a deconseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L'accueil plutôt gentil, nous avons été accompagné dans une chambre aux couleurs mural en dysharmonie total.
La quasie totalité de la décoration est de guingois, les fauteuils des pièces communes sont usés jusqu au bois, le wifi ne fonctionne pas.
La table n est pas a la hauteur du lieu, " Gastronomique" et répertoriée dans certains guides célèbres: bouteille d eau gazeuse en plastique, une tranche de cake salé coupé en 4 et réchauffé en guise d apéritif, aligot fait de purée en flocons et sans tome, dégustation de fromages à 9 € l assiette ( deux tristes morceaux fromage), le service manque considérablement d expérience.
Le rapport qualité prix et quantité est médiocre.
Avoir un si bel outil de travail et le gâcher à ce point.
Quel dommage!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour - accueil chaleureux, chambre agréable, il ne manque rien, petit déjeuner copieux, restauration parfaite, hotellerie impeccable.
Un petit plus pour le maître des lieux qui est aux petits soins.
Philippe et Marie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château d'Ayres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Ayres

Adresse: Ayres, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Ayres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Ayres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'ayres Meyrueis
Chateau D'ayres Hotel Meyrueis
Hotel Chateau D'ayres Meyrueis
Meyrueis Chateau D'ayres
Chateau Ayres Meyrueis
Chateau Dayres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Ayres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.