“Magnifique soirée” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Meyrueis
Peymeinade, France
“Magnifique soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

escale prévue depuis longtemps dans cette magnifique Lozère aux portes des gorges du tarn.
Très beau château bien entretenu malgré les frais que cela doit occasionner.
excellent accueil de la part du patron et de son personnel. grand parc avec tennis et piscine.
Chambre immense avec meuble d'époque. sanitaire refait à neuf ambiance un peu surréaliste,On s'attend à tomber nez à nez avec un fantome.on est dans un autre temps .
repas agréable mais un peu cher supplément de 20 euros pour un changement d'entrée peu apprécié.
Bref magnifique soirée mais un peu chère....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
arthuroi, Gérant de Chateau D'Ayres, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Merci du souvenir positif que vous nous dites garder de notre maison.
Et pardon si vous estimez nos prix un peu élevés. Croyez en tout cas que TOUT ce qui rentre dans cette maison est immédiatement réinvesti pour ce qui nous paraît être le meilleur pour nos clients dont nous espérons gagner la fidélité et un jour, peut-être, l'amitié

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très belle bâtisse avec un parc magnifique

Les plus :
- accueil parfait
- chambre spacieuse avec literie très confortable
- calme
- loisirs gratuits accessibles : ordi, ping-pong, billard et baby-foot
- le buffet du matin avec un large choix salé ou sucré

Le "petit" bémol :
- paravent de douche /baignoire pas très pratique quand on est grand

rapport qualité / prix / prestations très bien

Astuce pour la chambre : pas d’ascenseur donc prendre les chambres du bas si difficultés pour monter les escaliers
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ris-Orangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Découverte de ce château par un heureux hasard. Accueil très professionnel. Qualité du service impeccable, professionnel discret et très efficace. Ambiance chaleureuse dû à la gentillesse et à la simplicité des propriétaires très à l'écoute des clients et de leur bien être.
Rapport qualité prix du petit déjeuner un peu élevé mais très vite oublié par un séjour très réussi.
Adresse que nous n'oublierons pas et qui donne envie d'y revenir.

arthuroi, Propriétaire de Chateau D'Ayres, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci de beaucoup de votre regard positif sur notre maison.
Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez été heureux chez nous.
Croyez qu'également nous avons été très heureux de vous recevoir et qu'il ne nous reste plus qu'à espèrer "une autre fois"
Encore merci
Fabregues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

cadre magnifique, personnel aimable, mais un rapport qualité prix un peu élevé . Cuisine délicieuse, chambre spacieuse mais un peu déçu par la décoration et la salle de bain ( je m'attendais beaucoup mieux pour un 4 étoiles)

arthuroi, Propriétaire de Chateau D'Ayres, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Nous regrettons de n'avoir pas su mettre à votre disposition la chambre que vous auriez pu souhaiter. Malheureusement nous ne sommes pas arrivés à savoir quelle était la salle de bains qui vous avait déçus...
Le château d'Ayres: Il s'agit d'une demeure familiale. Plus familiale que luxueuse. Chaque année nous entretenons, améliorons ou en tout cas croyons le faire. Nous continuons à travailler pour que vous repartiez avec un bon souvenir de calme, de repos, d'amitié.
Si vous pouvez nous dire la chambre occupée, merci
Arthuroi
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons pris plaisir à découvrir le Château d'Ayres pour son histoire, la qualité du personnel et d'une ambiance chaleureuse. Le dîner était également agréable et nous avons eu une préférence pour le filet de veau au pélardon et aux pommes de terre aux cèpes. Cet hôtel peut être une occasion en couple ou encore en famille car plusieurs activités vous sont offertes. Au plaisir de revenir pour un séjour plus long.

Astuce pour la chambre : Bien entendu, cela dépend de votre budget mais nous vous conseillons sans hésiter une chambre supéri...
La Châtre-Nohant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous restons sous le charme de ce château familial caché dans la verdure où nous avons séjourné la semaine dernière. Authenticité des lieux, très agréable accueil, disponibilité discrète du personnel et des propriétaires en toutes circonstances. Cuisine excellente et chambre exceptionnelle. A cette amabilité distinguée de nos hôtes s'est ajoutée la délicate attention de nous remettre, lors de notre départ, un poème de Ronsard dont le thème nous concerne aussi.
Comment ne pas penser à revenir ?
DG - HB et Vic.

PUGNY CHATENOD
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un séjour d une nuit dans cet établissement nous a particulièrement ravis, nous sommes arrivés en moto vers 17h et nous avons été très bien accueillis à la réception par Aurore, nous avions deux belles chambres face au parc , l apéritif était parfait
Le cadre de cette propriété est très beau , le propriétaire nous a très bien renseigné sur la Région et sur l histoire du château
Pour les amoureux des anciennes demeures celle ci est à recommander

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres authentiques avec vue sur le devant du parc
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau D'Ayres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau D'Ayres

Adresse: Ayres, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 8 hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau D'Ayres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau D'Ayres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'ayres Meyrueis
Chateau D'ayres Hotel Meyrueis
Chateau Ayres Meyrueis
Hotel Chateau D'ayres Meyrueis
Meyrueis Chateau D'ayres
Chateau Dayres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau D'Ayres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.