“vie de château” 4 5 étoiles
Avis sur Château d'Ayres

Château d'Ayres a été ajouté à vos Favoris
Château d'Ayres
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ayres, 48150 Meyrueis, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Meyrueis
saint-étienne de luigdares
“vie de château”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

j'ai eu la chance de passer un week end pendant l'accueil d'un tournage de film sur le dernier homme de Néandertal. Ambiance quelque peu décalée avec ce superbe site. Accueil sympathique et feu de cheminée romantique

Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

J'avais prévu ce week-end avec ma femme pour un anniversaire.La découverte du château et son parc nous a enchantée. Le personnel est tout aussi efficace que discret ( chambre propre , accueil souriant et attentionné), et les propriétaires du lieu nous ont transmis leur amour de la région. Quant au restaurant, nous nous sommes régalés. Il est évident que nous y reviendrons aux beaux jours pour visiter le coin , et pour diner aux chandelles dans le parc.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Beaujol
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

La Direction ne salue les clients qu'une fois au restaurant....pas avant même si elle vous croise dans l'établissement.......
Le décors est superbe, le personnel souriant professionnel agréable (pourquoi le Direction n'en fait elle pas autant...?), la cuisine est trés bonne sans être inoubliable.....

Quant aux chambres, évitez la chambre campanule, avec un I à la place du U, certains établissements offrent plus de confort. Sans doute les longs séjours et / ou ceux qui réservent une suite sont ils mieux accueillis........mais nous n'y retournerons pas pour essayer.....

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Toute la famille a été littéralement ravie de séjourner dans ce havre paix bourré du charme des bâtisses qui ont une âme et une histoire. De plus l'appartenance aux Relais du Silence n'est en rien usurpée ...
De l'arrivée au départ l'accueil a été d'une disponibilité et d'une courtoisie exemplaires. Tant le personnel que la Direction ont fait preuve d’une grande attention malgré la multiplicité de nos sollicitations.
Après de solides petits-déjeuners nous avons pu bénéficier des nombreuses activités offertes.
Les promenades dans le village et les nombreux sites touristiques aux alentours ont largement occupé nos journées, encadrées par les loisirs offerts par l’hôtel : cheval, tennis, piscine (entre deux parties de tennis endiablées, lézarder au soleil dans le silence total juste animé par un doux bruit de cascade a été un enchantement), mais aussi billard, baby-foot, ping-pong permettant de prolonger les soirées.
La qualité du restaurant a pu contenter les enfants et les parents en nous offrant des plats adaptés à nos exigences respectives sans sacrifier à la gastronomie.
Nous languissons tous de retourner découvrir de nouvelles chambres dont le charme change tant de celles des chaines hôtelières impersonnelles. A moins que mon épouse et moi-même ne choisissions d’y faire une escapade romantique ...

• a aimé — Calme, charme, gentillesse de l'accueil, variété des activités
  • n'a pas aimé — En partir ...
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pays de Loire
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Belle demeure dans un cadre agréable mais..
piscine toute petite
Relai du silence que pour l'exterieur car dedans les portes palières claquent à chaque passage. Domage si votre chambre est à coté!
Enfin service au restaurant nul: champagne servi chaud, serveuse incapable d'ouvrir la bouteille de vin, plateau posé par terre (le diner était servi dehors) à chaque plat....
Petit dejeuner avec peu de choix, nettement moins bon que dans beaucoup d'hotels 2 étoiles malgré le prix (non justifié) d'un 3 étoiles.

Au total se veut beaucoup mieux que ce qu'il est. Dommage car l'outil de travail est superbe.

• a aimé — architecture et situation
  • n'a pas aimé — service
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
langudoc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Demeure de caractère. Confortable. Nobreuses pièces de réception (billard, baby foot, ping pong). Accueil chaleureux.
Pas d'ascenseur!!! Mais très bel escalier. Quand même fatiguant si vous oubliez quelque chose dansz votre chambre.
Bonne gastronomie. Mais comment se fait-il que le pain soit de facture allemande?
Je reviendrai l'été pour la piscine et le tennis car le parc doit être magnifique. En hiver, la nature ne respire pas la gaité. Le parc non plus.

• a aimé — l'accueil et l'environnement
  • n'a pas aimé — l'absence d'ascenseur
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Château d'Ayres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Ayres

Adresse: Ayres, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Ayres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Ayres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'ayres Meyrueis
Meyrueis Chateau D'ayres
Hotel Chateau D'ayres Meyrueis
Chateau Ayres Meyrueis
Chateau Dayres
Chateau D'ayres Hotel Meyrueis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Ayres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.