“Très bon accueil - Des prestations à professionnaliser” 3 5 étoiles
Avis sur Château d'Ayres

Château d'Ayres a été ajouté à vos Favoris
Château d'Ayres
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ayres, 48150 Meyrueis, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Meyrueis
PARIS
“Très bon accueil - Des prestations à professionnaliser”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Le cadre est très agréable et le charme de cette vieille demeure fait facilement passer sur le côté un peu vieillot et un confort qui ne correspond pas à un hôtel de cette catégorie (par exemple les toilettes dans la petite salle de bains). On apprécie grandement la piscine couverte et chauffée, de même que billard, baby foot, ping pong. On a aussi aimé le petit déjeuner avec pains de qualité, croissants délicieux, etc. Le maître des lieux est empressé, le personnel aimable et aux petits soins. Le seul bémol concerne le restaurant qui ne parvient pas à suivre quand la salle est pleine, avec un personnel gentil mais parfois inefficace. Bref un moment atypique, un peu hors du temps, dont on pardonnerait aisément les quelques defauts si le tarif était un peu revu à la baisse ou les prestations réévaluées.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Venu dans le cadre d'une offre promotionnelle, j'ai été séduit par le cadre de ce beau château au calme, équipé de nombreuses fonctionnalités (billard, salon de lecture, piscine couverte avec contre courant, table de ping pong, accès ordinateur etc. etc.). Cependant, les chambres restent très traditionnelles et mériteraient (du moins celle où j'ai dormi) une bonne rénovation, car les lampes de chevet (qui dysfonctionnent), la salle de bain (baignoire avec une hauteur de plafond de 1m80 environ, grandes personnes s'abstenir) et les décos sont vraiment d'un autre temps. Alors ok c'est un château, et ok il y a la volonté de maintenir un esprit authentique, mais il ne faut pas que cela justifie l'absence de rénovation dans les chambres; et puis, c'est quand même bien si le client bénéficie du modernisme de 2015, non ? Au final, au regard de l'offre dont je bénéficiais, j'ai trouvé le rapport qualité prix très satisfaisant. Cependant, en regardant de plus près les tarifs "normaux" qui s'appliquent, j'ai pu constater que ceux ci était presque doublés par rapport à ce que j'ai dû débourser !!! Et à ce tarif là, à titre personnel, et au regard de la prestation qui m'a été fournie, j'aurai regretté mon séjour. Pour conclure, soit la politique tarifaire du Château d'Ayres doit être réajustée pour proposer des prix plus "justes" (à mon sens, bien sûr), soit il faut envisager des travaux de rénovation dans les chambres pour justifier les tarifs annoncés.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Parfait pour un séjour au calme. Nous avons séjourné quelques jours en famille dans cet hôtel et avons découvert un cadre reposant, un intérieur authentique décoré avec goût, une cuisine excellente élaborée à partir de produits régionaux de qualité et ce qui ne gâche rien un accueil à l'avenant. Mention spéciale pour la piscine intérieure !
A recommander pour un vrai repos !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
arthuroi, Propriétaire de Château d'Ayres, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Merci mille fois d'avoir pris un peu de votre temps pour dire que notre maison vous paraît agréable. Nous continuons à travailler pour l'améliorer et nous espérons beaucoup que vous reviendrez.
Très amicalement
Sisteron, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Endroit superbe, cadre exceptionnel, très très calme et reposant. L'accueil est à la hauteur de ce à quoi l'on s'attend. Nous avons diné deux soirs de suite dans le cadre d'une formule chambre + diner, et nous nous sommes régalés. Piscine intérieure chauffée. S'il fallait une légère critique: il manquait juste des peignoirs et chaussons pour rejoindre la piscine depuis la chambre. Nous y reviendrons, certainement !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
arthuroi, Propriétaire de Château d'Ayres, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
A vous aussi, merci beaucoup de votre regard si positif sur notre établissement. Nous sommes contents de voir que nous sommes sur la bonne route.
Croyez à notre très vive amitié et à notre souhait très vif de vous voir revenir
banassac
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

trop cher ! pour ce qu ils proposent au menu le plus cher !

je suis venue !j ai vu ! je ne reviendrais plus !! mes amis non plus !!

nous etions 5 nous avons ete tous decu et meme un peu en colere !!!!

dommage!!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
chatayres, Gérant de Château d'Ayres, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes mais sommes incapables de retrouver une table de cinq personnes sur notre planning au mois d'Avril...ni de quelqu'un "en colère"! peut-être êtes-vous venus en Mars? en tout cas nous aurions aimé savoir la composition de votre menu et les chambres où vous avez passé la nuit afin de reconstituer votre séjour et voir où nous avons pu fauter...
Que faire, que réparer, comment nous améliorer? l' anonymat de votre commentaire nous laisse dans l'expectative.
Si vous avez pris le menu le plus cher (56 euros) , vous avez eu d'abord une mise en bouche, puis du foie gras, puis de la noisette d'agneau, de la purée de châtaigne flambée au calvados, puis des fromages puis une patisserie avec une glace ou un sorbet...
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Ce château est parfait pour une weekend tranquille en amoureux. Un cadre chaleureux, décoré avec beaucoup de goût; on change d'époque et d'ambiance en passant la porte accédant à la réception. Le propriétaire des lieux est très aimable, comme le reste de son équipe. Première fois que l'on porte mes bagages jusqu'à ma chambre,qui plus est sans même me poser la question!
Nous avons eu droit à une chambre supérieure, la "Pervenche", superbe, grande, raffinée et confortable, avec vue sur le bassin qui doit être magnifique au Printemps. La literie était parfaite, rien à redire non plus. Le soir venu nous avons pu nous réchauffer devant la cheminée avec un magazine, un verre et quelques apéritifs. Les repas ont été parfaits également, toujours dans une atmosphère confortable et intimiste, au coin du feu où l'on vous propose des plats authentiques, pour certains surprenants et toujours parfaitement exécutés.
Vraiment une très bonne surprise, tout fût parfait, il y a même une piscine couverte avec accès illimité, chauffée à 30 degrés!
Un endroit que l'on recommande fortement et où l'on espère pouvoir retourner prochainement.

chatayres, Gérant de Château d'Ayres, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour votre avis qui nous permet de penser que nous sommes sur la bonne voie -même si nous sommes bien certains d'avoir encore des marges de progression...
Bessan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Agréable moment de détente....le temps s'est arrêté . Repos absolu dans un cadre magnifique . L'accueil est très sympathique. Le restaurant est à la hauteur . A conseiller pour se ressourcer dans une nature verdoyante.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château d'Ayres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château d'Ayres

Adresse: Ayres, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 8 hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Ayres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Ayres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau D'ayres Meyrueis
Chateau D'ayres Hotel Meyrueis
Chateau Dayres
Hotel Chateau D'ayres Meyrueis
Meyrueis Chateau D'ayres
Chateau Ayres Meyrueis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d'Ayres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.