“ambiance stressante !!!!!!!” 1 5 étoiles

N° 1 sur 8 hôtels à Meyrueis
Montpellier, France
“ambiance stressante !!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

accueil très agréable par une charmante demoiselle , service impeccable les 2 serveurs sont de très bon éléments dans cet établissement , ménage de qualité dans les chambres par contre en ce qui concerne la cuisine c'est vraiment très simple par rapport a ce qu'on attend , le pire du pire c'est la patronne une femme très prétencieuse qui se crois supérieure aux autres qui parle mal aux employés et qui nous fait ressentir une très mauvaise ambiance ! ambiance très tendu ! a éviter pour se détendre .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Le 20 octobre 2011, Stella Robert a attendu puis accueilli deux clients qui ne sont pas arrivés en fin de soirée comme ils l'avaient dit au téléphone, mais ... à 00h30 ! Signe de grande disponibilité et de professionnalisme hors pair. "No stress", malgré un lever aux aurores.

Depuis octobre 2000, nous revenons régulièrement pour l'automne à l'Hôtel du Mont-Aigoual, où nous trouvons des chambres impeccables, rénovées dès que nécessaire, et où l'on sent bien un réel investissement, aussi bien financier que matériel de la part de toute l'équipe. N'allons donc pas reprocher sottement que "l'oeil du maître" veille constamment à ce que tout soit réalisé au mieux et dans les temps. La cuisine de Daniel Lagrange et de son équipe est généreuse, fine, variée, appétissante, depuis que nous la goûtons. Dans la salle de restaurant, tout est raffiné : la vaisselle, les couverts en argent, et le linge qui se renouvelle d'année en année (encore un signe que les hôteliers ne cherchent pas le "profit pour le profit", mais une sorte de perfection dans l'art de recevoir, et ce, sans la prétention parfois obséquieuse que l'on trouve dans certains établissements de luxe).

Le rapport qualité-prix est incomparable, absolument imbattable !

Il va donc sans dire que les trois derniers messages qui précèdent, bien qu'ils se présentent comme "francs et directs", ne parviendront pas à ternir une réputation méritée (cf. pratiquement tous les autres messages) qui, en tout état de cause, s'est construite de manière solide grâce au "bouche à oreille". Comme il est facile de tenter de rabaisser sur Internet !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très belle chambre avec vue sur la piscine et le jardin, propreté impeccable et bonne literire.
Dans le restaurant faisant un peu "cantine" , table ronde bien située :attente de 35 ' avant que Stella prenne la commande !! Nous n'avons de ce fait ,pas pris d'apéritif ! Avons interpellé le garçon deux fois ... Mais il ne pouvait pas prendre la commande !! En effet Stella sert les boissons , les plats , elle veut TOUT faire et ne délègue rien ! Et l'on sent un stress constant sur son personnel comme sur la clientèle !
Déjà à notre arrivée rien que pour avoir 2 bieres pression : quelle excitation et manque de politesse !
Le meilleur était le lendemain matin : à 9h, elle était à la réception en PEIGNOIR EPONGE ROSE et en PANTOUFLES : du jamais vu !!!!!
Le repas était correct, sans plus; le cuisinier Daniel Lagrange, lui est très sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passe une petite semaine dans cet hôtel. La chambre était assez grande mais il n'y avait pas de baignoire, seulement une douche. La déco est standard des Logis de France, un peu vieillotte mais tout a fait correcte. Les stores étaient très bruyants a ouvrir ou fermer. Nous n'avons pas teste la piscine car il ne faisait pas très chaud. Cote restaurant, c’était vraiment très bien mais le service est trop lent. Seul hic dans la formule en demi-pension, c'est toujours le même vin rouge qui est servi: il n'y a pas d'accords avec les plats. Et pour le petit déjeuner, c'est pas mal mais toujours la même chose. Pour le prix, je crois qu'ils pourraient faire mieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Un point positif : la propreté impeccable MAIS sinon : très déçus. Nous y sommes allés compte tenu de la réputation mais n'y retournerons pas : la responsable est très désagréable, autoritaire, pas du tout souriante et beaucoup trop tendue. On ne se sent pas du tout à l'aise. Nous avons aussi été déçus par la chambre, déco très sommaire, manque de clarté, TV de 36 cm ! Le repas du soir : la patronne vous ORDONNE sans dire bonsoir de vous installer à une table. Les produits étaient de bonne qualité mais pas de saveur. Le petit déjeûner est cher pour ce que l'on nous donne : 2 tartines de pain de la veille, deux mini-viennoiseries archi réchauffées, jus de fruits bouteille, yaourt, on ne se sent pas du tout à l'aise pour demander davantage, tout semble bien compté. Bref un établissement d'où ne se dégage aucune chaleur et pas du tout adapté à un week end de détente !! Impact du comportement de la patronne aussi stressant sur la clientèle que sur le personnel !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé quatre jours dans cet hotel très agréable et sympatique.
C'est un établissement charmant, très très bien tenu dans lequel on sent le souci de bien faire les choses. La propreté est parfaite et les repas sont délicieux!
De plus, le village est bien agréable ,très bien situé pour la visite des différents sites des gorges du Tarn.
L'hotel dispose d'une belle piscine et d'un grand jardin : nous avons pu bénéficier, durant deux jours, d'une chambre côté piscine avec terrasse et salon de jardin(parfait!)
Mme Robert et tous ses collaborateurs sont très gentils (accueil sympa dès le matin dans la salle du petit déjeuner).
On se souviendra de cet endroit et pourquoi pas y revenir si l'occasion se présente.

Marie-Hélène et Eric de Lyon

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre 4p (séjour étape) - fin Juin 2011 - Hotel confortable, Bonne chambre. L'hotel conforme aux spécifications données sur le site. Grand Jardin avec piscine (eau trop froide). Le restaurant est bon - le personnel est selon moi un peu trop stressé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Mont Aigoual ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Mont Aigoual

Adresse: 34 Quai de la Barrière, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 8 hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Mont Aigoual 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Mont Aigoual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Aigual
Meteo Mont Aigoual
Location Mont Aigoual
Mont Aigoual Cevennes
Hotel Mont Aigoual Meyrueis
Du Mont Aigoual Hotel
Chambre d Hotes Mont Aigoual

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Mont Aigoual, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.