“Hôtel de grande qualité” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Quai de la Barrière, 48150 Meyrueis, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Meyrueis
Certificat d'Excellence 2014
Les Pennes Mirabeau
“Hôtel de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Les 3 étoiles sont totalement justifiées. Venus à 5 en demi pension, nous avons été ravis de l'accueil chaleureux de la propriétaire, et mis à l'aise par un personnel souriant et attentif.
L'hôtel dispose d'un très beau cadre, avec un côté au calme, comportant terrasse, jardin et piscine dont nous aurions adoré profiter, mais la saison ne s'y prêtait pas. L'autre côté donne sur la petite ville, mais l'insonorisation parfaite préserve le calme des chambres.
Rien à redire au niveau du confort, du service et de la propreté des lieux.

La cuisine est excellente, particulièrement raffinée, concoctée par un chef très compétent, attentif au bien être de ses clients. Petit déjeuner très copieux, nombreux produits du terroir très savoureux que nous sommes d'ailleurs aller acheter aux bonnes adresses qui nous ont été conseillées. Sur les murs de la salle à manger, vous pouvez profiter d'une sympathique exposition de peintures pour le plaisir des yeux. A Pâques, tous les enfants de l'hôtel ont reçu des surprises en chocolat !

Si vous recherchez un hôtel d'étape ou de séjour dans cette région, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus. D'autant plus que vous serez bien guidés et conseillés pour profiter au mieux de la région et de ses bonnes adresses. Vous trouverez d'ailleurs sur place toute la documentation utile au tourisme.
A recommander sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Privilégiez plutôt les chambres côté rue qui semblent plus spacieuses et lumineuses.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Laval, QC, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil exceptionnel par un jeune homme qui nous attendait avant de terminer sa journée de travail. Les autres employés étaient également attentionnés et agréables malgré une patronne qui semblait continuellement sur le gros nerf (stressée). La chambre était spacieuse et très propre tout comme l’ensemble de l’hôtel. Nous avons beaucoup apprécié le restaurant autant pour le diner que pour le petit déjeuner. Hôtel très bien situé par rapport aux sites touristiques de la région (aven Armand, gorges du Tarn, …). Ascenseur très pratique mail il ne faut pas être claustrophobe car il est minuscule. Très bon rapport qualité/prix. À conseiller.

mondim de basto
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

En couple nous avions decider de monter en lozere pour faire un restaurant ;mais accueil glacial et de plus beaucoup de chichi mal fait pour un repas tiede et meme pas chaud A PEINE MANGEABLE ET HORRIBLEMENT CHER POUR DU BASIC MAL SERVI

Gommegnies, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

rien à redire sur la chambre que nous avions demandée à l'étage, peut etre trop sombre mais bonne literie et très calme,le jardin et la piscine très bien
le restaurant:, je n'ai pas profité de ce qui se trouvait dans mon assiette car importunée par le bruit (mauvaise insonorisation?), les produits sont de qualité mais il manque un petit air d'originalité, que l on retrouve un peu dans les menus (nous etions en demi pension),de plus la soupe c'est bon, mais cela remplit trop l'estomac pour la suite
les employés sont très professionnels avec toujours le mot pour rire (sauf un petit jeune le samedi soir qui avait plus sa place dans un etablissement de pompe funèbre), la patronne très efficace et professionnelle, pas stressante à mon gout ni désagréable avec le personnel, du moins en ma présence
un petit regret le chef, le samedi, est venu saluer un couple d'amis (je présume, vu qu'il les a embrassés) puis d'autres personnes mais n'a pas daigné nous saluer,cela s'est représenté le lendemain ,donc pas un oubli la première fois, dommage
le petit déjeuner est correct;jus de fruit, yaourt et salade de fruit maison
on nous a demandé si nous voulions un apéritif que le dernier jour, par contre une carafe de v in était sur la table,comprise dans le prix
un hotel à conseiller si ce qui m'a ennuyée ne vous gene pas,la preuve mon mari a tout aimé lol
admirablement situé pour visiter cette belle région

Astuce pour la chambre : preferer le dernier étage avec vu coté jardin,si vous etes grand ,la baignoire de ma chambre était p...
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bon hôtel / restaurant, idéalement situé pour la visite des Gorges du Tarn, Montpellier le vieux, l'Aven Armand, le Mont Aigoual, etc...
De l'extérieur, l'hôtel n'a rien d'attirant.
Les chambres sont sobres et propres, la literie est correcte mais insonorisation à revoir !
En demi-pension, vous aurez droit à une formule bien fournie, à savoir soupe, entrée, plat, fromages, dessert, de quoi satisfaire un estomac vide. Les plats sont bons, mais n'ont cependant rien d'exceptionnel.
Le petit déjeuner est léger, pas de buffet mais imposé, un croissant, une chocolatine, un bout de baguette avec de la confiture, du miel, un jus d'orange, un yaourt et une boisson chaude (thé, café, chocolat chaud). N'hésitez pas cependant à en redemander...
Pour le service, il serait beaucoup plus convivial et agréable s'il n'y avait pas tout ce "chichi" superflu.

limousine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous y avons séjourné 2 nuits et avions une chambre au dernier étage donnant sur la piscine. Très bon confort, très bonne literie, agréable au calme et très grande salle de bain, wc indépendant. Nous y avons soupé les 2 soirs, menu à 23€ (4 choix à chaque fois) comprenant entrée, plat principal et dessert. Très belle présentation et assez copieux. La patronne est un peu "stressante", elle a l'oeil sur tout et même parfois un peu trop, elle est assez sévère. Nous avons été un peu déçu pour le petit déjeuner à 8,50 euros qui est servi avec un croissant, une chocolatine, un petit morceau de pain, une "toute petite coupelle" de fruit. N'en mangeant pas, j'ai demandé un yaourt et bien il n'y en avait plus, je trouve pour un 3 étoiles, c'est un peu léger

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en 1/2 pension dans cet établissement dirigé d'une main de maître par Stella Robert. D'une tenue irréprochable, l'hôtel bénéficie également d'un grand jardin arboré, avec piscine, particulièrement agréable et reposant.
La formule "1/2 pension", d'un très bon rapport qualité-prix, permet de déguster l'excellente cuisine d'un chef qui mériterait largement un "bib gourmand" au Michelin.
Une très bonne adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Mont Aigoual ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Mont Aigoual

Adresse: 34 Quai de la Barrière, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Bar/lounge
N° 1 sur 8 hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Mont Aigoual 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Mont Aigoual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Aigual
Meteo Mont Aigoual
Location Mont Aigoual
Mont Aigoual Cevennes
Hotel Mont Aigoual Meyrueis
Chambre d Hotes Mont Aigoual
Du Mont Aigoual Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Mont Aigoual, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.