“sejour plaisant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 8 hôtels à Meyrueis
Tel Aviv, Israël
“sejour plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

nous avons passes une nuit dans cet hotel tres simpa au centre du beau village de Meyrueis dans les Gorges de Tarn. Tres agreable personel, la proprietaire prete a aider et donner des informations. Chambres comfortables et propres. Bon enplacement por voir la region. Parking juste a cote de l'hotel. Avons regrettes de ne pas pouvoir rester plus de temps.
Sarah Reiner
Israel

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Après un accueil chaleureux, nous avons pris possession de notre chambre, vaste, calme, donnant sur le jardin et la,piscine. Ne loupez pas le restaurant, un grand moment culinaire. Seul bémol, un petit déjeuner un peu chiche...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un très bon 2 étoiles (et non 3 comme octroyées par ???) . Les "Logis de France" ne s'y sont pas trompés en octroyant 2 "cheminées" pour l' hôtel mais trois "casseroles" pour la table tenue par le mari de la patronne, Mr Lagrange.
Ce dernier nous a concocté d'excellents repas en 1/2 pension avec des accents du terroir tout en restant légers.
La patronne, Mme Robert, héritière d'une longue lignée d'hôteliers locaux, tient son hôtel avec poigne. Si le premier abord peut paraître froid, l'efficacité est là car il n'est pas simple de tenir un tel établissement avec autant de rigueur d'autant que cette dame gère également l'hôtel de l'Europe (situé un peu plus loin).
Les chambres sont agréables, la literie excellente mais, singularité dans notre chambre, le dressing se trouvait dans les toilettes! Bonjour l'hygiène!
Lors de la rénovation récente de l'hôtel, que n'a-t-on pas déplacé la cloison pour éviter ce genre d'impair?
Ceci dit, le rapport qualité- prix est tout à fait correct avec un service parfait, tant dans les chambres qu'au restaurant (merci Séverine et Vanessa).
Le temps étant au beau, nous avons pu profiter déjà de la piscine et de l'immense jardin derrière l'hôtel.
La petite ville de Meyrueis est agréable pour un court séjour et la région vaut le détour.
Que demander de plus pour passer de bonnes vacances?

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l'arrière donnant sur le jardin et la piscine. Attention au fait qu'...
COURCELLES BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cet hôtel est situé à la fin d'un parcours assez impressionnant dans les gorges de la Jonte en venant de Millau. Parking impossible devant ^'hôtel vu l'étroitesse de la rue mais possible à 200 mètres. Madame Robert tient cet hôtel de façon quasi militaire mais si cela surprend au début, on ne peut que s'en féliciter par la suite. Tout est propre, correct avec un horaire toujours respecté. Le mari est un cuisinier hors pair. Nous avons même eu droit aux couverts en argent et à une soirée folklorique. Les chambres sont belles et la literie très confortable. Des balcons donnent sur le jardin ou la piscine et aussi sur la rue qui n'est guère bruyante. Le village est très pittoresque. Notre groupe de 50 personnes a d'ailleurs pris un jour sans visite pour le parcourir à sa guise avec un guide local très averti. C'est un coin à découvrir par les autocaristes professionnels et pourtant, de l'aveu de Stella, la patronne, il y en a peu qui séjournent dans le coin. Chapeau aussi pour le patron qui se dépense corps et âme pour nous présenter des plats aux couleurs du terroir avec une saveur surprenante. Comme chef du groupe, j'ai bien envie d'y retourner en couple une prochaine année.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes avec bonne literie. Les chambres sans numéros portant le nom des anc...
mittelwihr -
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Etablissement bien tenu situé dans un cadre de verdure étagée; cuisine savoureuse et abondante; chambres agréables.
Personnel toujours à l'écoute.
Madame Robert veille à tout, on la quitte à regrets.
Séjour trente personnes venant d'Alsace.
Jean D

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le côté piscine.
Barjac
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel est très agréable car nous avions une chambre avec terrasse et accès direct à la piscine et au beau jardin. Mais il serait nécessaire de faire appel à un bon plombier. Impossible de fermer le radiateur qui chauffe toute la nuit, robinetterie de bonne qualité mais mal installée, etc...Mais l'accueil et le petit déjeuner sont parfaits.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres du bas qui ont accès à la terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

et nous revoilà pour la 2e fois à notre hôtel coup de coeur. Aussi bien que l'année dernière. Nouvelle carte du restaurant et nouvelles serveuses fort sympathiques. Un accueil toujours aussi parfait qu'agréable. Propreté impeccable. C'est sûr nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre côté piscine, vue magnifique sur le grand parc de l'hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Mont Aigoual ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Mont Aigoual

Adresse: 34 Quai de la Barrière, 48150 Meyrueis, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Meyrueis
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 8 hôtels à Meyrueis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Mont Aigoual 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Mont Aigoual en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Aigual
Meteo Mont Aigoual
Location Mont Aigoual
Mont Aigoual Cevennes
Hotel Mont Aigoual Meyrueis
Du Mont Aigoual Hotel
Chambre d Hotes Mont Aigoual

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Mont Aigoual, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.