“indigne d'un 4 étoiles - not worth a 4 stars rating” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonnabel

Hotel Bonnabel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Col du Lautaret, O5220 Le Monetier-les-Bains, France   |
Waterloo, Belgique
“indigne d'un 4 étoiles - not worth a 4 stars rating”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

pas assez de personnel - understaffed
directeur qui refuse la discussion avec le client - director avoiding direct contact with clients.
aucune gestion des litiges avant qu'ils deviennent des conflits.
risque d'être bloqué lorsque le col est fermé et peu de possibilités de rejoindre la station.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises dans cet hôtel.
L'accueil y est très chaleureux.
L’hôtel en lui même magnifique, avec des prestations sublimes
Si comme moi , un jour vous passez par là et si vous avez envie d'un dépaysement totale , n'hésitez pas , c'est une adresse que je recommande fortement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous étions un groupe de 16 personnes venues pour fêter le Nouvel An 2012/2013. C'est un grand hôtel très spacieux pour une grande fête. Les chambres étaient propres et très moyennes pour un 4 étoiles. La nourriture était bien. La belle-fille irlandaise est très gentille et serviable. Mes vacances ont été gâchées car nous avons fait la bêtise d'accepter la navette gratuite en bas de la station de ski. Le propriétaire a conduit comme un fou, en doublant de nombreux véhicules dans des virages. Nous lui avons demander de ralentir mais cela l'a visiblement énervé et il a accéléré encore plus. Nous craignions tous pour nos vies. Il a risqué la vie de mes deux jeunes filles, de mes deux amis, de leur fils de 13 et de la mienne, sans oublier les nombreuses voitures sur la route. Cet homme est fou et ne devrait pas être autorisé à conduire. Je donnerais zéro étoile à cet hôtel si je le pouvais car la vie d'une personne n'a pas de prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Monetier-les-Bains

aubagne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

tres bon accueil des proprietaires et du personnel, sur-classement de chambre a l'arrivee.
un cadre feerique. les chambres sont propres et spacieuses. le prix ne correspond pas aux prestations proposees : les repas a base de surgeles, la decoration de noel dernier n'a pas ete enlevee, des recoins poussiereux, les chaises du bar sont sales.
cet hotel est néanmoins agreable et calme, mais les proprietaires devraient revoir leurs tarifs a la baisse et la proprete generale afin de ne pas perdre de la clientele.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

4 nuits en famille de 5 personnes.
L’hôtel en lui même est assez original, un mélange de style montagnard et rococo, notamment dans la salle à manger, qui dégage une impression un peu étrange mais pas désagréable. Les chambres sont très confortables et très fonctionnelles. Accueil chaleureux des propriétaires qui nous ont mis à disposition 2 chambres pour une commandée (et payée). Le cadre est tout simplement splendide, avec vue sur le glacier (et sur la route mais ce n’est pas gênant…). Petits moins : internet ne fonctionne pas (satellite) et l’odeur chlorée de la piscine est très incommodante lorsqu’on s’y trouve. Pour le restaurant, rien d’extraordinaire si ce n’est le cadre…..préférez le petit resto de la ferme en face (fermé le soir) ou la brasserie de l’hôtel, qui était fermée.
La situation par rapport aux stations de Serre Chevalier et la Grave n’est pas un handicap par beau temps, compter 10 minutes de route. Par temps de neige la situation peut être plus compliquée…

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

4 etoiles injustifiées. Du volume et tout refait mais tout est cheap. Construit au rabais. Ikea partout, vieille TV dans les chambres, placard et portes en aglo de tres basse qualité, lino au sol dans les sanitaires, oreillers 1er prix, meubles des chambres Conforama , déco generale de tout l'hotel complètement plantée, toutes les couleurs de l'arc en ciel pour les verres du resto, plafond à caisson rococo, crepi chiffonné à gros reliefs au murs, bibelots de vieille brocante partout, tout est mélangé et sans style, jacuzzi tiede, piscine surchlorée, pas de douche au spa (une seule commune avec le WC), bois du sauna suinte de sève de partout. Pain rassis au petit dej, oeufs brouillés inmangeables.. Personnel sympa, bonnes confitures au petit dej, jus orange frais, mais l'hôtel est tellement mal décoré et cheap pour son prix qu'on ne peut pas partir satisfait. Pas d'internet plus de 10 minutes/jour evidemment malgré la pub.
Avantage c'est calme il n'y a personne !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Cet Hotel est à éviter absolument, ne vous fillait pas aux "4 étoiles" d'ailleurs on se demande comment ils les ont bien eu ces étoiles! J'ai passé qu'une seule nuit dans cet soi-disant hotel et on est parti le lendemain: l'acceuil pas sympa du tout, on vous prends de haut, le réceptioniste impoli et vicieux, la qualité du service laisse à désirer (il fallait faire soit meme le service), les chambres sont petites et pas bien éclairées, on vous coupe le chauffage la nuit et vous mourrait de foid alors qu'on est en hivers et en montagne, on vous facture un diner fait de légumes et raquelette de frommage à 130 euros!!! et qu'on vous commencer à réclamer on devient désagréable avec vous et on veux même pas vous remboursé!

En un mot: il faut pas y allé dans cet endroit sinon vous aller vraiment le regretter

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bonnabel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bonnabel

Adresse : Col du Lautaret, O5220 Le Monetier-les-Bains, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Le Monetier-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Monetier-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonnabel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonnabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonnabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.