“Vraiment exceptionnel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Col du Lautaret, O5220 Le Monetier-les-Bains, France   |
Aix En Provence
“Vraiment exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

A quel accueil: vraiment exceptionnel de gentillesse, disponibilité et d'attentions.
Dans un lieu exceptionnel lui aussi.
Un must: dîné dans le salon privatisé devant la cheminée.
Je recommande vraiment cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Sappey-en-Chartreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un hôtel 4 étoiles, un col mythique, un établissement fort bien tenu, le confort des chambres, de l'espace détente, et un accueil bienveillant et chaleureux. Un très bel endroit où il fait bon séjourner..et revenir. Merci

Astuce pour la chambre : Chambres Duplex donnent un petit coté "séjour en chalet" appréciable ici
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons fait une halte au col lautaret pour la nuit.
L’accueil est très bien ( une irlandaise très sympathique ); mais les chambres valent au mieux un 3 étoiles ..... Le SPA médiocre, la piscine en mauvais état...
N'y aller que pour la vue bien sûre magnifique!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Monetier-les-Bains

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises dans cet hôtel.
L'accueil y est très chaleureux.
L’hôtel en lui même magnifique, avec des prestations sublimes
Si comme moi , un jour vous passez par là et si vous avez envie d'un dépaysement totale , n'hésitez pas , c'est une adresse que je recommande fortement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous étions un groupe de 16 personnes venues pour fêter le Nouvel An 2012/2013. C'est un grand hôtel très spacieux pour une grande fête. Les chambres étaient propres et très moyennes pour un 4 étoiles. La nourriture était bien. La belle-fille irlandaise est très gentille et serviable. Mes vacances ont été gâchées car nous avons fait la bêtise d'accepter la navette gratuite en bas de la station de ski. Le propriétaire a conduit comme un fou, en doublant de nombreux véhicules dans des virages. Nous lui avons demander de ralentir mais cela l'a visiblement énervé et il a accéléré encore plus. Nous craignions tous pour nos vies. Il a risqué la vie de mes deux jeunes filles, de mes deux amis, de leur fils de 13 et de la mienne, sans oublier les nombreuses voitures sur la route. Cet homme est fou et ne devrait pas être autorisé à conduire. Je donnerais zéro étoile à cet hôtel si je le pouvais car la vie d'une personne n'a pas de prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
aubagne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

tres bon accueil des proprietaires et du personnel, sur-classement de chambre a l'arrivee.
un cadre feerique. les chambres sont propres et spacieuses. le prix ne correspond pas aux prestations proposees : les repas a base de surgeles, la decoration de noel dernier n'a pas ete enlevee, des recoins poussiereux, les chaises du bar sont sales.
cet hotel est néanmoins agreable et calme, mais les proprietaires devraient revoir leurs tarifs a la baisse et la proprete generale afin de ne pas perdre de la clientele.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

4 nuits en famille de 5 personnes.
L’hôtel en lui même est assez original, un mélange de style montagnard et rococo, notamment dans la salle à manger, qui dégage une impression un peu étrange mais pas désagréable. Les chambres sont très confortables et très fonctionnelles. Accueil chaleureux des propriétaires qui nous ont mis à disposition 2 chambres pour une commandée (et payée). Le cadre est tout simplement splendide, avec vue sur le glacier (et sur la route mais ce n’est pas gênant…). Petits moins : internet ne fonctionne pas (satellite) et l’odeur chlorée de la piscine est très incommodante lorsqu’on s’y trouve. Pour le restaurant, rien d’extraordinaire si ce n’est le cadre…..préférez le petit resto de la ferme en face (fermé le soir) ou la brasserie de l’hôtel, qui était fermée.
La situation par rapport aux stations de Serre Chevalier et la Grave n’est pas un handicap par beau temps, compter 10 minutes de route. Par temps de neige la situation peut être plus compliquée…

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bonnabel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonnabel

Adresse: Col du Lautaret, O5220 Le Monetier-les-Bains, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Le Monetier-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
N° 6 sur 6 hôtels à Le Monetier-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bonnabel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonnabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonnabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.