“rapport qualité prix très moyen” 3 5 étoiles

Le Pre des Ors a été ajouté à vos Favoris
Le Pre des Ors
Rue des Ecoles, Le Monetier-les-Bains, France   |
menton
“rapport qualité prix très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Le studio que nous avons loué était le mieux placé, vieillot, mal agencé. Moquette en plaquette horrible, tv minuscule vétuste qui sautait en permanence, le couchage était composé de 2 lits jumeaux qu'on devait tiré le soir et attachés ensemble, une fois disposé il était impossible d'avoir le moindre espace pour marcher dans le coin nuit !
2lits minuscules superposés dans l'entré avec au mur une moquette usée !
SDB et coin cuisine propre..mais vieillot ! Armoire incroyablement petite...pour des vacances neige elle représente un défit !
Lits non fait à l'arrivée, connection internet qui n'a plus marché le soir, nous avons téléphoné à la réception...personne à 20H !
Le Spa est très joli : une piscine intérieure et extérieure, 2 jets douche dedans et un hamman. Le restaurant de l hôtel est très joli aussi...bref...les studios sont vraiment à revoir, hyper cher/pierre et vacances...en haute saison ils sont à 200 euros la nuit c'est halluçinant en se remémorant qu'on doit faire son lit et que tout est vraiment vieillot !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Le Pre des Ors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pre des Ors

Adresse: Rue des Ecoles, Le Monetier-les-Bains, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Le Monetier-les-Bains
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Le Monetier-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pre des Ors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pre des Ors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.