“dommage” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Les Deux Glaciers

Camping Les Deux Glaciers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Monetier-les-Bains
Camping Les Deux Glaciers
Camping Les Deux Glaciers a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit la Chirouze, 05220 Le Monetier-les-Bains, France   |
Marseille, France
“dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons été surpris car la famille sympa qui tenait ce camping n'est plus là .
Personne à l'accueil, il n'y a même plus le service pain.
Les emplacements sont à peine déneigés et au dernier moment.
Plus de buvette ni restauration c'est très triste.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Mon mari est passionné de vélo et cette année nous voulons passer une semaine dans les Alpes à proximité de l'Alpe d'Huez afin de suivre les 2 étapes.
Nous connaissons déjà notre lieu d'étape, car nous avons déjà séjourné dans le camping de la Meije à la Grave qui est formidablement bien situé pour les passionnés de vélo. Le Tour de France passe régulièrement dans le village de la Grave, juste au dessus du camping. Beau petit camping calme avec une vue formidable.
Nous avons également déjà séjourné dans le camping à Monétier, en hiver, c'est chouette bien situé pour le ski. En revanche l'été, il n'y a pas de comparaison possible, la Meije à un panorama incomparable.

Si certains d'entre vous ont des infos concernant la route du col de Sarenne accessible ou pas en camping-car ? merci de me laisser vos conseils et infos pour que nous puissions préparer au mieux notre expédition Tour de France 2013.

sportivement bonne année à tous

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

caravaneige super sympa à 5 mn des pistes ,la piece commune a été bien arrangée depuis l année derniere ,douches correctes et chaudes
pour rester au calme apres la journee de ski c'est parfait
on a apprecié l acceuil jusqu'a tard le soir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Le camping à bien changé aussi bien à l' accueil qu'aux sanitaires qui laissent bien à désirer La semaine que j'ai passée : douches toujours froides , emplacement non prépare . J'ai été vraiment déçu .

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Monetier-les-Bains

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Venant régulièrement dans ce camping, nous avons constaté une dégradation des prestations suite au changement de gérant : douche souvent froide, sanitaires mal entretenus et mal éclairés, l' attention portée à ses clients par l'ancienne gérante a disparu.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Abondance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Camping super chouette, petit havre de paix en face des sommets enneigé
Plein d'activités a faire raft, ballade a pied (perso je conseil le lac de la douche) deux plan d'eau a proximité
nouvelle équipe de gérant dynamique est connaissant très bien la vallée ils sauront vous aider a organiser votre séjour.
Attention a bien choisir son emplacement les journées ou il y a du vent.

Manque juste un petit bar sympa ou ce caler le soir mais apparemment le projet est déjà en cours de réflexion.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Les Deux Glaciers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Deux Glaciers

Adresse: Lieu dit la Chirouze, 05220 Le Monetier-les-Bains, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Le Monetier-les-Bains
Classé n°5 sur 6 hébergements spéciaux à Le Monetier-les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Deux Glaciers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.