“Une vraie auberge” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Pont de l'Alp

Auberge du Pont de l'Alp
et 1 autre site !
Auberge du Pont de l'Alp a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Pont de l'Alp
Le Pont de l'Alp, 05220 Le Monetier-les-Bains, France   |
“Une vraie auberge”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai passé 5 jours dans cette auberge. Cadre magnifique. Le couple de propriétaires est vraiment d'une gentillesse rare, ces gens aiment leur métier et le font avec plaisir. On oublie vite que l'on est dans un hôtel, on est chez des amis. Les chambres (certes un peux petite pour un couple) sont joliment décorées. La patronne mitonne chaque soir ses spécialités régionales et elle le fait bien et avec beaucoup de générosité. J'y retournerai c'est sûr.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Saint Nicolas, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

nous venons de séjourner une semaine à cette auberge.
La nourriture est savoureuse et copieuse.
les propriétaires sont très gentils et très prévenants.
les chambres sont d'une propreté irréprochable.
-Que demander de plus
Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

aller dans cette auberge est un peu comme aller dans sa propre résidence de vacances à la montagne. La cuisine est faite maison, les patrons aiment leur métier et font tout pour mettre les hôtes à l'aise. L'endroit est pratique pour les randonnées, calme. La décoration est plaisante et la propreté est impeccable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le cadre est super et la cuisine excellente. Il y a de nombreux départ de randonnées directement de l'auberge. Mais surtout les propriétaires font le maximum pour rendre notre séjour agréable et font régner une ambiance chaleureuse et conviviale dans leur établissement.
A retenir comme idée de week- end ou de séjours quelque soit la saison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Arrivés de Paris, par un train de nuit, pour un grand week-end ski nous avions choisi cette auberge au regard des commentaires et du premier contact téléphonique avec son propriétaire. Les 6 kms qui séparent l'auberge de la station et qui pouvaient être un frein compte tenu de notre moyen locomotion (mais le covoiturage et le stop fonctionnent très bien) ont largement été compensés par l'accueil, la qualité des services fournis, et l'ambiance chaleureuse qui règne entre vacanciers et leurs hôtes.... Autour du feu de cheminée comme pendant les repas ! A l'écart de toute nuisance, nous avons apprécié notre séjour et conseillons vivement cet établissement à toutes personnes qui cherchent à allier calme, nature, cuisine familiale, relations humaines… avec ski l’hiver (ou randonnées l’été) !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Juste au pied des pistes de raquette, auberge très agréable avec une literie et une couette comme on les aime. Propre et sans bruit de circulation hormis l'escalier si vous êtes au rdc ( demandez l'étage). Propriétaire spécialiste du démarrage de voiture ayant pris froid.

Seuls bémols: pas de table dans la chambre et pas de balcon privatif, bref tout le monde peu passer devant votre fenêtre, pour l'intimité c'est gênant.

Les Montpellierains cherchant le frais

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Charmant chalet a deux pas de La Grave, Serre Chevalier et des Bains de Monetier. Les propriétaires sont aux petits soins, et nous régalent de leur cuisine de montagne. Les chambres sont fonctionnelles,l hôtel a été rénove et reste authentique,seul bémol une literie un peu ferme.excellent séjour pour WE sportif, Samy et Stephanie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Pont de l'Alp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Pont de l'Alp

Adresse: Le Pont de l'Alp, 05220 Le Monetier-les-Bains, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Le Monetier-les-Bains
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Le Monetier-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Pont de l'Alp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Pont de l'Alp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.