“Déçue” 1 5 étoiles

Pierrelatte, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'ai pu voir l'évolution de ce lieu d'apparence attirant depuis son ouverture (et même le petit établissement familial qu'il était au commencement)!! Aujourd'hui je suis très déçue de constater que les installations se sont dégradées: beaucoup de jets ne marchent plus, les murs sont décrépis, certaines installations ne fonctionnent plus, une seule ampoule dans le hammam!! (à ce niveau ce n'est plus une ambiance tamisée!!) Le personnel n'est pas arrangeant, les MNS sifflent les gens, et cet établissement qui se veut de relaxation se transforme en piscine municipale pour peu qu'il y ait quelques enfants! Et 18,50€ c'est cher payer!!!!!!!!!

Visité en avril 2014

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Après une bonne journée de ski trop bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un petit moment de plaisir et de détente après une bonne journée de ski .les thermes se constituent d'un bassin extérieure et intérieur .pour le hammam et sauna c'est en supplément .sinon il faut éviter les heures de pointe par ex vers 17h et 18h . Pendant mon séjour j'y suis allé 3 fois .

Visité en janvier 2014
Sanary-sur-Mer, France
“super moment de detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

absolument superbe d être dans l eau a l exterieur avec vue sur les montagnes enneigées ...
l eau est bien chaude pour pouvoir y rester le temps du forfait
ne pas y aller en après ski préférer le matin ou entre 12h et 15h

Visité en février 2014
Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai gouté pour la première fois à cette source d'eau chaude dans l'ancienne piscine, qui malgré son caractère rustique permettait de profiter de ce loisir pour un coût raisonnable.
J'ai aussi eu la chance de profiter des petites "piscines" ou plutôt barrages de cailloux façonnés par des habitués à même la rivière.(Le pied !)
J'ai ensuite bien sur essayé Les grands Bains dès l'année de l'ouverture. Et malgré le prix qui faisait rentrer l'attraction dans une autre catégorie de loisirs, j'étais parvenu à y trouver mon compte.
Mais quel déception cette année lorsque je me suis aperçu du manque criant d'entretien et/ou rénovation des lieux et infrastructures. Je pourrais passer sur les nombreux jets ne fonctionnant plus sur le compte d'une saison chargée touchant à sa fin ... Mais la peinture dégoulinant sur de nombreux murs, laissant même imaginer de la moisissure ça passe plus pour un établissement se voulant d'un certain standing au regard des tarifs pratiqués.
J'espère juste que cela présage de la fin d'un cycle de dégradation et que les travaux nécessaires seront effectués au plus vite.

Visité en mars 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Etablissement en baisse de standing”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Depuis l'ouverture de cet établissement j'y vais plusieurs fois par an. A l'ouverture nous avions été enchantés par le standing, la vue exceptionnelle, les différentes installations...Néanmoins de mois en mois, pour ne pas dire d'année en année, la maintenance de l'etablissement ne parait pas être la priorité de la société.

Beaucoup d'installations sont souvent en panne, la température de l'eau ne me parait pas (au ressenti) être celle annoncée, beaucoup de peintures s'ecaillent, il y a des taches assez glauques au plafond, de la moisissure à certains endroits sur les murs, les jets ne fonctionnent pas tous...

Je pense que la société Valvital devrai réagir d'urgence soit peine d'avoir de plus en plus de clients mécontents, une fréquentation en baisse et une réputation qui se dégrade.

Pour l'instant ils surfent encore sur l'effet d'ouverture mais attention, ils risquent de grosses déconvenues s'ils continuent dans ce sens là avec des prix élevés donc forcément on s'attend avec un standing en retour, ce qui n'est plus le cas depuis 2-3 ans.

Pour le défaut de maintenance flagrant je met donc 1/5 car au vu du tarif demandé, c'est rédhibitoire pour ma part.

Par contre la vue est toujours exceptionnelle de la piscine extérieure (à l'interieur avec la saleté sur les vitres c'est un peu frustrant).

On espère néanmoins que les critiques que nous pouvons exprimer puissent être entendues par la direction de l'etablissement, car nous avons adoré les grands bains et on espère pouvoir y retourner avec plus de plaisir avec quelques travaux pour retrouver l'éclat des débuts !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Bains de Monetier ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes
Serre-Chevalier, Hautes-Alpes

Briançon, Hautes-Alpes
Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Les Grands Bains de Monetier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grands Bains de Monetier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.