“Un gite rural mal fini” 2 5 étoiles

Chateau de Meracq a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Meracq
1 Chemin de Marioulet, 64410 Meracq, France   |
Forcalquier, France
“Un gite rural mal fini”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

A lire les avis déjà postés, j'ai l'impression de n'avoir pas dormi dans le même hôtel. Nous avons dormi dans la "suite" au 2eme étage, soit 2 chambres mansardées avec salle d'eau, communiquant par un couloir. Les volets sont dans un état de délabrement tel que le jour nous a réveillé au travers à 6:00. Les salles de bain sont dans un état tel qu'elles donnent envie de rester sale. Et l'hôtel globalement mériterait un bon coup de peinture. Nous avons payé 190 Euros pour ces 2 chambres, quand la moitié paraîtrait déjà exagérée.
Pour être honnête, il y a des points positifs : L'accueil des propriétaires est pour dire le moins, personnalisé, et agréable.
Le petit déjeuner dans le très beau jardin, du genre continental très copieux, est un excellent moment.
Je qualifierai la cuisine au dîner de "familiale haut de gamme", façon Grand-mère béarnaise qui sait cuisiner, (c'est un compliment), alliée à un service rustique. La cave à vin est intéressante et étonnamment fournie. En bref, le rapport qualité/prix sur la partie culinaire est correct, contrairement à la partie hôtellerie.
Mais franchement, mangez-y mais n'y dormez pas, à moins que ce ne soit que cette "suite" qui soit dans cet état, et que les autres chambres soient correctement rénovées, mais ça, nous n'avons pas pu le voir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Meracq ou ses environs
Alysson Hotel 4.0 5 étoiles 59 avis
Afficher les 0 hôtels à Meracq, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Chateau de Meracq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Meracq

Adresse : 1 Chemin de Marioulet, 64410 Meracq, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Meracq
Restaurant
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Meracq
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Meracq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Meracq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Meracq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.