“Magnifique !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Auberge   |   40 Rue des Coteaux, 86190 Vouille, France   |
Bordeaux, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé une nuit, dans la suite Royale, splendide ! Le personnel est attachant, la propriété est magnifique. Le repas dégustation, une merveille pour les papilles. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci pour la qualité de vos services !
Les Bordelais

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Poitou-Charentes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons essayé le restaurant un dimanche en famille pour l'anniversaire de notre fils, menu à 44€, vraiment très bien pour tous les plats, service un peu moyen (jeune serveurs) rattrapé par la chef de rang ; manque également un rafraichissement de la déco qui apporterait un plus …

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Anglet
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avions2 nuits en chambre supérieure. La moquette , le dessus de lit et les rideaux d'une propreté douteuse. Les insectes morts dans les rideaux et volets interieurs. Un lit double fait de lit une place. Une prise secteur sans la chambre. Quant a la tv , digne des annees 80 avec une telecommande qui ne fonctionne pas. La salle de bain etait juste propre et desuette. La chambre etait vraiment veillisante, un coup de jeune s'impose. Pour assonorisation cest juste affreux bruits de pas , de porte , de couloir et surtout discutions des chambres voisines.
Paradoxalement le restaurant est super, super menu degustation , personnel agréable.
On ne comprend pas comment un restaurant de cette qualité peut etre dans un pareil lieu....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vouille

Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjourné 1 nuit au château de Perigny, bon accueil, mais personne pour nous conduire à notre chambre, qui était très bien,(à part quelques manques, pas de mini bar, pas de wifi par exemple) mais en ce qui concerne la salle de bains, nous l'avons trouvé très sous équipée pour un endroit de ce genre, rien pour suspendre ou poser les vêtements de nuit, pas de miroir grossissant pour le maquillage, pas de mouchoirs en papier, quelques feuilles de papier toilette sur le dévidoir, (il me semble que la moindre des choses serait de mettre un rouleau complet).etc....... Baignoire très haute donc pas pratique.
Il me semble que cet espace demande à être revu pour le confort des clients.
En ce qui concerne le restaurant, rien à redire sinon un temps d'attente trop long entre les plats.
A notre avis, un peu léger pour un 3 étoiles

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Migné-Auxances, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Arrivés à l'heure, nous sommes chaleuresement orientes dans le vestiaire, ou nous quittons nos manteaux, pour les échanger contre un ticket. (La ou une petite boite de nuit nous aurrai propose de nous les prendre sans nous emmener dans le vestiaire ... mais passons ...)
Nous nous installons à une des tables proposées, mais malheuresement ... trop pret de la cheminee (a l autre bout de la piece, pourtant) qui enfume la salle, pique les yeux, et donc, vous empeche de humer l'arome des vins que vous choisissez.
Les vins ... cave étoffée ou presque, ils devraient penser a retirer ou rayer ceux qu'ils n'ont plus, ca éviterait les retours de serveurs... arrivent après le service, c'est desagreable d'attendre l'ouverture d'une bouteille que vous souhaitiez deguster sur un plat annoncé, alors que celui la meme refroidi dand votre assiette pendant que le serveur cherche votre bouteille!
De plus, pour un menu degustation, on deguste !
Les portions (morceaux ?) Vous mettent l'eau a la bouche sans pouvoir vous laisser le temps de les apprécier tellement il y en a peu dans l'assiette!
Est ce l'effet Groupons?
Esperons que oui, que ce restaurant, acceuillant au depart, soit plus agreable sans la cheminee en ete, et les assiettrs mieux garnies, sans le coupon Groupons.
mais a 120€ le menu degustation, prendrons nous le risque la prochaine fois, alors que pour 50€ de plus, nous pourrions manger dans un étoilé, ca de discute.
Décevant serait le bon qualificatif, dommage !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un repas dégustation à 120€ pour 2 offert; Quelle déception !!! hors offre, Apéritif coupe de champagne accompagnée de 2 toasts de la grosseur d'une pièce d'un €. Mise en bouche servie après 55 m( à 14H ) d'attente dans une salle enfumée par une cheminée (yeux qui piquent et odeur de fumée mais interdiction d'ouvrir une fenêtre...) Mise en bouche décevante... Attendre 1 H30 pour avoir la 1ère entrée...servie froide (assiette très chaude mais les denrées froides) et ainsi de suite pour un repas qui a durée 4 h avec de la nourriture insipide, sans saveur, du cochon de lait avec que du gras peu de viande, des touches de purée de légumes minuscules.... Pour couronner le tout, le verre de vin commandé a été oublié dans le servie mais facturé !!! Si ce repas ne nous avait pas été offert, nous serions parties au bout d'une heure. On a du se caler l'estomac jusqu'à 14 H 30 (arrivée à 13 h) avec du pain et du beurre. Nous n'étions pas les seuls, je n'ai jamais vu dans une restaurant gastronomique autant de clients manger du pain pour tromper la faim !! La seule chose pour laquelle nous avons fait un compliment est le pain d'épices (la spécialité du chef parait il !!) Nos remarques auprès du serveur qui s'est excusé nous ont données droit à un thé et infusion offerts par la maison. Geste commercial apprécié mais laisse un fort gout de déception pour cet endroit que nous venions découvrir. Je ne recommanderas pas ce restaurant qui est loin de mériter sa réputation et les prix pratiqués. Même le cadre reste décevant : vieillot, toilettes à refaire et pas très propres, etc...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cesson-Sevigne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

De très belles chambres dans le château "annexe" du 19ème. Vue sur le parc, quel que soit l'orientation de votre chambre. Une décoration soignée, classique mais récente.
Belles prestations pour un prix très raisonnable au regard du standing.

Astuce pour la chambre : La chambre royale décorée dans les tons beige et immense et très agréable, au rez-de-chaussée du &qu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vouille ou ses environs
le chateau du clos de la ribaudiere
le chateau du clos de la ribaudi...
N° 1 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
BEST WESTERN Manoir de Beauvoir
BEST WESTERN Manoir de Beauvoir
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir
Mercure Poitiers Centre
Mercure Poitiers Centre
N° 2 sur 36 à Poitiers
Logis Auberge Du Cheval Blanc et Le Clovis
Logis Auberge Du Cheval Blanc et...
N° 1 sur 2 à Vouille
BEST WESTERN Le Bois de La Marche
BEST WESTERN Le Bois de La March...
N° 1 sur 1 à Fontaine-le-Comte
Château de Curzay
Château de Curzay
N° 1 sur 1 à Curzay-sur-Vonne

Vous connaissez Chateau de Perigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Perigny

Adresse: 40 Rue des Coteaux, 86190 Vouille, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Vouille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Vouille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Perigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Perigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau De Perigny
Chateau Perigny Vouille
Chateau De Perigny Vouille
Hotel Chateau De Perigny Vouille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Perigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.