“APPRECIATION” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Vouille
Estaires, France
“APPRECIATION”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cette nouvelle enseigne sur l'aire du Poitou Charentes est très agréable, surtout l'accueil est très chaleureux. Néanmoins ils sont encore en plein travaux alors que ces derniers devaient être finis pour le 1° Juillet. C'est relativement désagréable... Ils posaient la moquette dans les couloirs... Je ne vous dis pas!!!! Ne parlons pas du bruit dès 8 heures le matin. Par contre la note est complète... Je trouve que dans ce cas ils devraient nous faire une petite remise pour tous ces désagréments. Par contre ce qui est très malheureux, c'est la très mauvaise finition des travaux effectués... Revêtement mural mal collé... Baguette autour de la fenêtre pendante... Tâche jaune sur le nouveau revêtement...Le lavabo qui ne tient pas l'eau etc etc etc. Ceci étant dit je crois que cet établissement mérite notre attention. ils vont reprendre la restauration l'année prochaine...Elle existe mais c'est assez lamentable...Je crois que la reprise par IBIS devrait arranger ce point. Un autre point c'est l'accessibilité de cet Hôtel en venant du Nord. C'est assez complexe...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Niort Poitou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Niort Poitou

Adresse: Aire Du Poitou Charentes, 79230 Vouille, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Vouille
Classé n°2 sur 2 hôtels à Vouille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Niort Poitou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Niort Poitou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Niort Poitou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.