“HOTEL REFAIT A NEUF AVEC UN BON PETIT DEJEUNER” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Vouille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

oisemont, france
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Escale de 5 heures sur la route des vacances. Accueil souriant du personnel de nuit. Je me serais cru chez un garagiste de campagne tellement rien est ranger avec un fond sonnor horrible. Première chambre propre, mais un bruit horrible après 10 mn dans le lit retour à la réception du garage. Deuxième chambre propre fonctionnel calme salle de bain avec une odeur d égout mais propre. Repos pas de bruit . Petit déjeuner correct produit frais, jus d orange frais, salle à manger de cantine. Rapport qualité prix de la nuit mauvais pour ce genre d établissement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé la nuit du 12 juillet, l'hôtel avait ouvert le 1 et juillet. Excellent accueil. La chambre bien agencée. Excellente literie. Wc séparé de la salle de bain. Pas bruyant, malgré la proximité de l'autoroute. Petit déjeuner buffet, copieux et compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2013
LA GORGUE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cette nouvelle enseigne sur l'aire du Poitou Charentes est très agréable, surtout l'accueil est très chaleureux. Néanmoins ils sont encore en plein travaux alors que ces derniers devaient être finis pour le 1° Juillet. C'est relativement désagréable... Ils posaient la moquette dans les couloirs... Je ne vous dis pas!!!! Ne parlons pas du bruit dès 8 heures le matin. Par contre la note est complète... Je trouve que dans ce cas ils devraient nous faire une petite remise pour tous ces désagréments. Par contre ce qui est très malheureux, c'est la très mauvaise finition des travaux effectués... Revêtement mural mal collé... Baguette autour de la fenêtre pendante... Tâche jaune sur le nouveau revêtement...Le lavabo qui ne tient pas l'eau etc etc etc. Ceci étant dit je crois que cet établissement mérite notre attention. ils vont reprendre la restauration l'année prochaine...Elle existe mais c'est assez lamentable...Je crois que la reprise par IBIS devrait arranger ce point. Un autre point c'est l'accessibilité de cet Hôtel en venant du Nord. C'est assez complexe...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Niort Poitou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Niort Poitou

Adresse : Aire Du Poitou Charentes, 79230 Vouille, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Vouille
Classé n°2 sur 2 hôtels à Vouille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Niort Poitou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Niort Poitou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Niort Poitou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.