“Très agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Monument, 21190 Puligny-Montrachet, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Puligny-Montrachet
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Séjour d'1 nuit fin Février. Bon accueil, très belles chambres, bien rénovées avec des matériaux de qualité. Personel agréable et à l'écoute des clients. Diner ok, menu simple, peu de choix mais bien éxécuté bien que les portions soient un peu petites. Au final, un séjour très agréable. A refaire!

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite Baroque.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Julie L, Directeur général de La Maison d'Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci beaucoup de votre commentaire sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tout le soin que nous avons mis à rénover cet hôtel.
Effectivement, nos menus restent simple, nous n'avons pas de restaurant gastronomique, et nous nous concentrons sur une cuisine simple et bonne, choisie avec soin pour s'accorder parfaitement avec nos vins.
En ce qui concerne les portions, nous aurions pu, à votre demande faire en sorte de vous satisfaire.

En espérant vous revoir très bientôt à la Maison.

Antilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passé un week end extra en pack "maison et table". La visite des vignes et des caves a été un moment passionnant, merci à Charles pour ses excellentes explications dans les vignes et à Olivier pour ses agréables et joyeuses explications dans les caves. Nous avons profité d'un bon petit repas le midi avec une délicieuse dégustation de vins, un bon petit repas le soir que nous avons également accompagné de bons vins et un très bon petit déjeuner, le tout avec de très bons produits. Vraiment rien à redire sur ce week end fabuleux. La chambre était superbe, spacieuse et très calme. L'accueil et le service sont irréprochables. C'est un lieu vraiment très chaleureux où l'on se sent très bien et où nous reviendrons au plus vite pour revivre un moment exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Chambre Pop très jolie avec baignoire et douche, et très spacieuse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci de votre commentaire très positif sur La Maison.
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes reparti en gardant un très bon souvenir et des nouvelles connaissances sur les vins de Bourgogne.
Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau et avec la même gentillesse à votre prochaine venue.

très cordialement
Ecaussinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avions choisi la formule à 290€ pour 2 comprenant :la nuit, repas du midi et du soir, petit déjeuner, visites et explications des vignobles et chais et LA dégustation des vins d'Olivier Leflaive à midi. C'est à refaire. Le personnel est parfait, charmant, serviable...la chambre impeccable, la dégustation des plus grands vins à midi est géniale, le petit déjeuner est superbe.
Mon seul petit reproche: les repas, même si ce n'est pas un restaurant je suis persuadé qu'ils pourraient faire un peu mieux.
Mais j'y retournerai et je conseillerai cette superbe expérience à tous mes amis amateurs de vins

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager l'expérience que vous avez eu chez nous.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que vous reviendrez avec plaisir.
En ce qui concerne les repas, nous nous efforçons de jour en jour a faire de cette table d'hôte un restaurant, même si notre but pendant le repas dégustation est de mettre les vins en avant.

En espérant vous accueillir a nouveau chez nous.

Cercy-la-Tour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Week-end "Maison et Table" d'un rapport qualité/prix hors du commun. Une chambre raffinée d'une tenue et propreté impeccables. Des activités avec des professionnels du vin qui se mettent à la portée des novices que nous étions. Un accueil chaleureux tant à l’hôtel qu'au restaurant où le Personnel est d'une gentillesse et efficacité remarquables. Des repas simples et délicieux en accord parfait avec les vins proposés à la dégustation. Des formules qui peuvent évoluer au gré des envies ... La Maison d'Olivier est sans aucune fausse note ! C'est une musique délicate qu'on n'a pas envie d'oublier.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Cathy,

Un grand merci pour ce beau commentaire que vous avez fait sur La Maison d'Olivier Leflaive.
En effet, le pack La Maison et la Table est un pack élaboré pour que nos clients puissent profiter de toutes nos activités, a petits prix.

En espérant que vous reviendrez bientôt repasser un week-end relaxant chez nous...
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Concept unique en son genre : hotel 4* mais on se sent comme à la maison. Au coeur du vignoble, les dégustations et visites proposées sont vraiment top ! Et le personnel est charmant et chaleureux. Bref, que du bon !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous à la Maison d'Olivier Leflaive et nous vous remercions de vos commentaires que nous transmettrons à toute l'équipe.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

hôtel magnifique dans ce charmant petit village de Puligny .Nous avions une belle chambre très vaste décorée avec raffinement avec une belle literie bien moelleuse... Nous n' avons pas pu en profiter en raison de la saison mais la terrasse de la chambre est magnifique. Hôtel très calme avec un accueil absolument charmant ,à l' écoute et d' une gentillesse absolument pas feinte . Le petit déjeuner est remarquable avec du pain et des viennoiseries de grande qualité, le tout servi dans une belle salle incitant à une certaine flânerie matinale . Grand bonheur donc que cette jolie étape en bourgogne .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Julie L, Directeur général de La Maison d'Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
C'est avec un plaisir non dissimulé que nous lisons ce commentaire.
Toute l'équipe est ravie de voir que votre séjour s'est bien déroulé et que vous l'avez apprécié.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.
Merci de ce beau commentaire.
Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont vastes et bien décorées. Le service est de qualité ainsi que la cuisine. Je recommande les activités dont une partie assurée par le maître des lieux. Visite des vignes et de la cuverie avec pour finir un repas avec dégustation des vins. Un sans faute, félicitations Monsieur Leflaive et son équipe.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Jean S, Directeur général de La Maison d'Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013

Au nom de tout l'équipe, nous vous remercions de votre gentil commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ai plu.

En espérant vous revoir à la Maison.

Très cordialement
Julie Leflaive

Vous connaissez La Maison d'Olivier Leflaive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Olivier Leflaive

Adresse : Place du Monument, 21190 Puligny-Montrachet, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Puligny-Montrachet
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Puligny-Montrachet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Olivier Leflaive 4*
Hôtel 4**** au coeur du vignoble Bourguignon. En famille ou entre amis, venez au calme de Puligny-Montrachet pour déguster des grands vins blancs de Bougogne, accompagné du propriétaire du domaine.Chambres spacieuses, tout comfort, pour passer un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Olivier Leflaive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Olivier Leflaive
Hotel La Maison D'olivier Leflaive Puligny-Montrachet
La Maison D'Olivier Leflaive Puligny-Montrachet, Bourgogne
La Maison d`Olivier Leflaive Hotel Puligny-Montrachet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Olivier Leflaive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.