“Très original!” 5 5 étoiles

Genève, Suisse
15 avis sur les attractions
“Très original!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Le repas est organisé pour déguster les vins et nous avons trouvé cela très original.
Nous avons eu un grand plaisir à déguster les 10...vins en s'appuyant sur le repas simple mais là pour mettre le vin en valeur. Ce n'est pas un repas gastronomique mais œnologique....
Les explications par le sommelier étaient très à propos.
À compléter par une nuit à l'hôtel qui est formidable.

Visité en avril 2013
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 31 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre table d'hôtes.
En espérant vous revoir bientôt à La Maison.

Cordialement
Julie Leflaive

Strasbourg, France
“La table est bonne mais les vins sont merveilleux”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Bel endroit, accueil chaleureux, la table est simplement bonne mais les vins sont formidables. Possibilité de faire des activités sympathiques telles que découverte du vignoble et de la cuverie. Le sommelier est de bon conseil.

Visité en décembre 2012
Chennevières-sur-Marne, France
4 avis sur les attractions
“La table d'Olivier Leflaive un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

L'hotel est parfait, le service est excellent, nous y reviendrons sans problème.
Mais nous sommes déçus par le menu dégustation, c'était bon mais sans plus.
Nous conseillons l'hotel les yeux fermés, mais la table sous réserve.

Visité en décembre 2012
Genève, Suisse
41 avis sur les attractions
“Vins de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé un très bon moment chez Olivier Leflaive. La salle était certes bondée, mais le service était sympa et efficace quoique un peu longuet. Nous avons mangé un repas assez simple accompagné par des vins blancs de très bonne qualité. Simon nous a bien expliqué la différence entre les vins dégustés et ce fut fort intéressant. Un bel endroit pour les amateurs de bons nectars.

Visité en mai 2012
Rhode St Genese
“L'usine à touristes...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons díné à la table d'Olivier leflaive et en sommes sortis assez déçus, certainement pas a cause des vins qui sont d'une tres grande qualité, des plus appréciables, mais plutot par l'assiette qui etait sans saveur et surtout par l,aspect mercantile de leur approche du client! Tout s'achete chez Leflaive, meme les polos et tabliers des serveurs... Tres loin d'un véritable acceuil en table d'hôtes! De plus la salle ou nous mangions ressemblait plus a un refectoire, froide et bruyante avec un service pas toujours des plus sympathiques (sauf pour ce charmant serveur australien qui nous a fait découvert ses vins tel un grand vigneron bourguignon!)

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Olivier Leflaive ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Côte d'Or

Vous connaissez Olivier Leflaive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivier Leflaive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.