“Une visite de cave et une dégustation très orignale.” 5 5 étoiles

Type : Vignobles, Restauration
Détails de l'activité
Bouc Bel Air
3 avis sur les attractions
“Une visite de cave et une dégustation très orignale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Formule très originale, qui commence par une matinée passée dans les vignes avec des explications sur le travail des vignerons, les différentes appellations, la répartitions des parcelles.
Ensuite vous continuez votre découverte avec la visite de la cave assurée par Olivier Leflaive, grand moment car ce monsieur a l'art et la manière de rendre ce moment inoubliable.
Bien sûr vous terminez par un repas simple mais savoureux qui est le prétexte à vous faire découvrir 5, 8 ou 10 grands crus. Là encore vous avez le sommelier qui vous explique chaque vin.
Concept tout à fait original, à faire si vous séjournez à Puligny.

Visité en juin 2013
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Bonjour Alexandre,

Je vous remercie de cet avis suite à votre séjour à La Maison.
C'est -toujours un plaisir de lire que vous avez apprécier déguster et apprendre la Bourgogne parmi nous.
En espérant vous revoir bientôt entre nos murs.

Cordialement

Marly-le-Roi, France
“concept original autour du vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Restaurant moderne au menu unique, pretexte à deguster les vins de la région. Formule 5,8 ou 10 vins. On y va pour la découverte des vins, un sommelier vous explique le terroir. Service efficace, aimable. C'est un repas œnologique, nous étions avec des amis anglais ravis de ce repas decouverte. Ont adoré.

Visité en mai 2013
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre établissement.
Nous somme ravis que cela vous ai plus et espérons vous revoir très ramidement autour d'un verre.

Très cordialement
Genève, Suisse
15 avis sur les attractions
“Très original!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Le repas est organisé pour déguster les vins et nous avons trouvé cela très original.
Nous avons eu un grand plaisir à déguster les 10...vins en s'appuyant sur le repas simple mais là pour mettre le vin en valeur. Ce n'est pas un repas gastronomique mais œnologique....
Les explications par le sommelier étaient très à propos.
À compléter par une nuit à l'hôtel qui est formidable.

Visité en avril 2013
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 31 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre table d'hôtes.
En espérant vous revoir bientôt à La Maison.

Cordialement
Strasbourg, France
“La table est bonne mais les vins sont merveilleux”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Bel endroit, accueil chaleureux, la table est simplement bonne mais les vins sont formidables. Possibilité de faire des activités sympathiques telles que découverte du vignoble et de la cuverie. Le sommelier est de bon conseil.

Visité en décembre 2012
Chennevières-sur-Marne, France
4 avis sur les attractions
“La table d'Olivier Leflaive un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

L'hotel est parfait, le service est excellent, nous y reviendrons sans problème.
Mais nous sommes déçus par le menu dégustation, c'était bon mais sans plus.
Nous conseillons l'hotel les yeux fermés, mais la table sous réserve.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Olivier Leflaive ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Côte d'Or
Meursault, Côte d'Or

Vous connaissez Olivier Leflaive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivier Leflaive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.