“Dégustation commerciale +++” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Dégustation commerciale +++”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le principe est intéressant, déguster des vins de bourgogne avec un repas simple à 25€ .
En revanche l'ambiance commerciale est insupportable, serveur/animateur parlant extrêmement fort et n'ayant qu'un seul objectif : VENDRE !
Vendre oui, mais un peu de raffinement !
Quand je paye une dégustation allant de 25€ à 45€, j'attends un autre service !
En synthèse : amoureux de la bonne table et du vin le tout relevé d'une ambiance agréable, s'abstenir !

Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre établissement. Je suis désolée de vous avoir laissé cette impression trop "Commerciale" alors que nous n'avons absolument pas cette politique. Vous êtes tombé un jour où il y avait beaucoup de monde donc les sommeliers pour se faire entendre ont dut élever la voix.

En revanche, nous donnons beaucoup d'explications techniques sur nos vins et nous sommes l'un des rares établissement à le faire. Le repas se veut simple pour laisser toute la place aux vins afin qu'ils s'expriment pleinement. les vins bien sûr sont à la vente mais nous privilégions le rapport avec nos clients et la découverte de notre vignoble.. Je vous invite à retenter l'expérience dans un moment plus calme de la saison pour vous démontrer que notre démarche ne se situe pas là où vous l'avez décrit.

J'espère tout de même que vous avez eu du plaisir à déguster les vins d'Olivier Leflaive.
Merci de votre attention et à la prochaine fois...

Nîmes
5 avis sur les attractions
“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un repas dégustation pour nous faire découvrir les saveurs et odeurs des vins de Bourgogne. Tout est de bonne qualité et beau à voir et comme la clientèle ne parle qu'anglais !!!! pour nous la traduction en français ! comme quoi le coin est connu de .... bien loin.

Visité en septembre 2013
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client,

Merci de votre avis sur La Maison, et désolée pour le manque de français dans notre Maison!
En espérant que vous avez tout de même bien compris la visite.
A très bientôt
7 avis sur les attractions
“visite des vignes et menu dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

j'ai fait la visite des vignes, avec un "oenologue-animateur". C'est très intéressant. On découvre un peu de géologie, de travail des vignes, d'histoires au milieu des vignes...

Visité en août 2013
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013

Merci de ce commentaire, en espérant que le repas dégustation vous ai également plu.

A bientôt
“Excellente journée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Excellente formule: visite des vignes, visite des caves, déjeuner + dégustation de 8 vins pour un prix abordable. Nous avons retenu deux fois plus de choses lors de cette visite que lors de nos cours d'oenologie!

Chère Nathalie,

Ravie de voir sur votre commentaire que vous avez appris beaucoup pendant votre passage chez nous grâce à nos sommeliers.
Merci d'avoir pris du temps pour commenter votre visite.

A très bientôt.
Cordialement
“Nous allons vivre ici!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé deux nuits avec notre petit. Gentillesse et sourire à l'accueil, charme et paix dans les chambres, délices en vins et plats au restaurant. Puligny Montranchet est la beauté et le silence. Aucune envie de partir et multiples raison pour rester et/ou retourner.
Merci pour les Lego!!
Chiara, Alexis et Francesco

Chers Chiara, Alexis et Francesco,

Merci beaucoup pour votre beau commentaire à propos de notre Maison, c'est toujours un plaisir de voir que nos clients ont apprécié leurs séjour.

A très bientôt pour goûter les nouveaux millésimes.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Olivier Leflaive ont aussi consulté

Vougeot, Côte d'Or

Vous connaissez Olivier Leflaive ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivier Leflaive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.