“Une séjour sous le signe de la gastronomie et de l'humour” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Anges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puligny-Montrachet
Domaine des Anges
Domaine des Anges a été ajouté à vos Favoris
Place du Pasquier de la Fontaine, 21190 Puligny-Montrachet, France   |
Brindas, France
“Une séjour sous le signe de la gastronomie et de l'humour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

céline et John nous ont fait passer un délicieux moment avec un accueil très chaleureux et une cuisine originale et copieuse. La chambre est très confortable, d'une propreté impeccable. Mais ce n'est pas tout, le temps fort, c'est le partage du repas avec les autres hôtes tout ceci animé par John et Céline et leur humour so british ! excellent moment ! Allez y.

Pascale et Vincent

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Vous serez enchantés de votre séjour au domaine des anges.John et Céline vous accueillent
chaleureusement autour d'une tasse de thé accompagnée de délicieuses patisseries maison.
La chambre est joliment décorée avec un lit spacieux et la propreté est irréprochable.
Quelle joie de partager le petit déjeuner autour d'une grande table tous ensemble animé par la bonne humeur de John.
A chaque fois que nous passons par la Bourgogne,nous faisons une halte au Domaine des anges
ou nous passons un agréable moment.N'hésitez pas à venir découvrir cet endroit.

Pascal et Natacha Belval sous chatillon 51

Saint-Cyr-sur-Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Chambres très agréables et salle de bain nickel. Acceuil glacial, même si il est vrai que ns étions arrivés vers 21h30, mais on avait prévenu. Dommage que le séjour soit terni par le manque de convivialité des hôtes. Ils sont un peu trop militaires pour des gens sensés accueillir des vacanciers : petit déjeuner entre 9 et 10h impérativement !! Il faut faire vite pour ne pas les embêter... On a vraiment pas l'impression d'être en vacances et on n'était pas du tout à l'aise. Je pense qu'ils ne prennent aucun plaisir à faire cela.... alors pourquoi ??
Obligation d'avoir dégagé les lieux à 10h30 parce que la chambre d'hôte est fermée entre 11 et 17h (donc pas possible de revenir à la chambre). Décevant !!
Cher pour ce que c'est !!!
N'y allez pas... sauf si vous êtes anglais... peut-être qu'entre eux...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
WineAngel, Owner de Domaine des Anges, a répondu à cet avis, 25 septembre 2011
Nous sommes comblé que vous avez trouvé nos chambres et salles de bains ‘très agréable et nickel’. En effet nos chamber e sont pas refaites en 12 minutes chrono comme dans un hôtel. C’est chez-nous, et nous investissons une bonne heure par chambre tous les jours à faire sur qu’ils sont toujours impeccable, et avec quatre chambres ceci prend beaucoup du temps. En plus, il y a les pieces en commun; salon, salle à manger, éspaces exterior, etcetera. Ensuite nous effectuons nous mêmes la patisserie pour le thé de l’après-midi pour nos hôtes et toutes les preparations pour notre table d’hôtes, reputé pour nos 7 plats gourmet, avec les produits frais et faits maison, pour 8 personnes. Nous voulons que tout soit parfait pour nos hôtes. C’est pour cela que nous avons decidé, comme la plupart de nos concurrents, de fermer la maison principal pour quelques heures par jour. Les chambres avec acces independante ne sont pas affectées et ils sont accessible toute le journée.

Il faut savoir que nos heures d’acceuil, le petit-déjeuner, fermature quotidienne, l’accès et heures de quitter les chambres sont précisés dans notre premier contact par mail ou lettre et réitérés dans les fiches de réservation.

C’est parfaitment possible à arriver plus tard que les heures précisés s’ils sont prevu, mais c’est vrai que nous sommes moins drôle quand les arrivages tard, en réalité, ne sont pas prévues et nous sommes enlevés de nos reves!
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Situation idéale et chambres très agréables, dommage que le séjour soit terni par le manque de convivialité des hôtes. Ils sont un peu trop militaires pour des gens sensés accueillir des vacanciers : petit déjeuner entre 9 et 10h impérativement (on a été prévenu que si on se levait à 9h45, il fallait manger très vite!!!), les mets servis ne sont pas renouvelés (4 ramequins avec 2 cuillères à café de confiture dans chacun pour 8 et pas possible d'en redemander alors que nous avions refusé l'oeuf coque...), obligation d'avoir dégagé les lieux à 10h30 parce que la chambre d'hôte est fermée entre 11 et 17h (donc pas possible de faire une sieste ou de bouquiner sur la terrasse).
Dommage !!!!!!

WineAngel, Owner de Domaine des Anges, a répondu à cet avis, 25 septembre 2011
‘Acceuil chalereux et dignes des grands amies’ et ‘petit-déjeuner gourmand et conviviale’ ils sont les phrases souvent écrits dans notre livre d’or par nos hôtes. Le corps de notre petit déjeuner est toujours très copieux; choix des cereales, yaourts, jambon blanc et cru, sélection des fromages, fruit frais que changent chaque jour, sélection de pains, viennoiseries, confitures maison, oeufs à la coque, quelques fois les autres choses maison – petit pains de courgette ou scones salé, pour example. Pour notre part nous ne pensons pas que c’est un petit déjeuner pauvre. C’est nous qui sommes decu!

Il faut savoir que nos heures de acceuil, le petit-déjeuner, fermature quotidienne, l’accès et heures de quitter les chambres sont précisés dans notre premier contact par mail ou lettre et réitérés dans les fiches de réservation.

N’oubliez pas que nous sommes une chambres d’hôtes, pas un hôtel. Quand vous
restez chez-nous, c’est dans notre propre maison ou nous recevons nos hôtes 7/7 chaque semaine de l’année. Il n’y a pas une grande équipe ici, et nous avons besoin de faire beaucoup de travail tous les jours pour que toute est parfait pour nos hôtes. Sauf pour quelques petits heures d’aide hebdomidaire par une excellent jeune femme de ménage, tout la reste est fait par nous deux, rétraités, pour le plaisir.
NEUILLY SUR SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Les + :
Emplacement sur la place principale du village.
Très bon aacceuil, par ce couple britanique charmant.
Petit déjeuner complet et varié (fruit frais différent chaque jour)
Afternnon tea gourmand = moment convivial très agréable.
Suite BIENVENUE MONTRACHET = cosy et fraiche. Murs en pierre, belle SDB, des livres sur les étagères.
Les -
Les horaires stricts du pt dej 9h-10h. A 10h précises, la table est débarassée au fur et à mesure. Certaines personnes pourraient avoir une impression désagréable de se faire mettre à la porte..
Les chambres situées dans la maison ne sont pas accessibles entre 10h30 et 16h30, ce qui n'est pas précisé lors de la réservation ou sur le site internet. Cela peut néanmoins se négocier, notamment si vous êtes de mariage. Les chambres en dehors de la maison échappent à cette règle..
Pas de véritable jardin (cour intérieure servant aussi de parking) mais une terrasse..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
WineAngel, Owner de Domaine des Anges, a répondu à cet avis, 25 septembre 2011
Je vous remercie pour cette critique.

N’oubliez pas que nous sommes une chambres d’hôtes, pas un hôtel. Quand vous
val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Très bel endroit, au milieu de crus prestigieux, des hôtes charmants et très attentionnés, belle terrasse , agréable petit- déjeuner avec confitures maison. Les chambres sont confortables, belle salle de bains.
Attention: la maison est fermée de 11hà 16h30 donc impossible d'accéder à votre chambre pendant ces horaires.
Nous reviendrons

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous venons de passer deux jours chez Céline et John Nicholls. Ce fût une réelle découverte et un immense plaisir. Nous avons été reçu comme si nous étions des amis. Endroit charmant, cuisine parfaite en bref ... tout était parfait sans compter l'humour, le style et la gentillesse de Céline et John.
Un tout grand merci encore pour ce séjour et ... à très bientôt.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Anges

Adresse: Place du Pasquier de la Fontaine, 21190 Puligny-Montrachet, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Puligny-Montrachet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Puligny-Montrachet
Domaine Des Anges Puligny-Montrachet, Bourgogne
Hotel Domaine Des Anges Puligny-Montrachet
Domaine Des Anges Hotel Puligny-Montrachet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.