“EXTRAORDINAIRE” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Anges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puligny-Montrachet
Domaine des Anges
Domaine des Anges a été ajouté à vos Favoris
Place du Pasquier de la Fontaine, 21190 Puligny-Montrachet, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Anhée, Belgique
“EXTRAORDINAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

De retour de ce magnifique we en Bourgogne, je souhaitais, rapidement, faire partager cette deuxième expérience au domaine des anges.
Que dire? Tout est parfait, l'accueil, le sourire, la disponibilité. Les repas (petit-déjeuner et un repas digne d'un étoilé le soir) sont servis avec une très grande gentillesse par John. Céline est en cuisine et nous fait partager sa passion de la gastronomie.
Les conseils sur les endroits à visiter sont toujours intéressants. La cave pour stocker le vin pendant son séjour est un plus.
Un endroit à recommandes à ses amis. Après une 2ème expérience , nous pensons déjà à la 3ème.
Certains propriétaires devraient prendre exemple sur ce couple sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Notre 1er séjour fut vraiment super avec un accueil chaleureux et un tea-time très agréable.
En revanche notre 2ème fois fut moins sympathique.. Accueil glacial a 17h même pas un verre d'eau servi. Surprise! Nous réclamons de l'eau qui arriva 20min après!!! Que s'est il passé???
Plus de tea-Time ni de scones et encore moins de sourire.
Petit déjeuner bon mais militaire.
Je n'ai pas voulu de croissant et bien je me suis fait grondé comme un enfant ( à mon âge avancé pourquoi pas).
Les chambres sont bien et le cadre est calme.
En résumé pour y dormir oui mais pour le reste non.
Pour moi une chambre d'hôte (et pour en avoir fait un certain nombre) mérite un accueil chaleureux et du partage sinon je vais a l'hôtel ( comme cette année).

• Séjour du septembre 2012
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Lorsque vous arrivez chez John et Céline vous êtes accueilli merveilleusement bien. Vous vous sentez tout de suite à l'aise.
Les chambres sont très agréables et dotées de tout le confort. De plus, la place des Marronniers est un lieu où le calme règne en maître.
Le petit déjeuner pris ensemble gagne à être connu avec des produits faits maison.
Je ne puis que recommander cet endroit de charme et encore un grand BRAVO à John et Céline pour leur accueil cinq étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé un très agréable séjour chez vous pour fêter mes 30 ans, je ne vous oublierai jamais. Le repas, préparé par la maîtresse de maison était très raffinée et délicieux. La chambre était claire et très reposante. Nous avons beaucoup apprécié votre accueil et votre gentillesse. merci pour tout. Nous reviendrons chez vous bientôt.
Un conseil pour les personnes qui ne vous connaissent pas encore : "si vous avez envie de passer un bon moment avec des personnes très sympathiques, c'est là qu'il faut s'arrêter, au Domaine des Anges."

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

nous sommes arrives sans reservation un dimanche matin et nous avons été tres bien reçus ! le proprietaire nous a laissé voir les chambres malgré tout ! chambre très confotrtable et joliment décorée !! il ne manque rien !! petit dej copieux et hotes charmants !!
adresse a recommander !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Au mois de juillet dernier nous avons eu le plaisir de séjourner au Domaine des Anges lors de notre voyage en Suisse et en France. Notre séjour reste gravé dans nos mémoires comme notre coup de cœur de notre voyage et nous n’hésiterions pas à retourner et à recommander le Domaine des Anges comme un endroit idyllique où, grâce à un accueil chaleureux, il fait bon séjourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Noisy-le-roi
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous avons passé un weekend inoubliable, John et Céline sont des hôtes adorables et chaleureux. A notre arrivée nous avons été reçus avec beaucoup de classe, un verre de Crémant de Bourgogne, des petits fours maison sur la terrasse avec le soleil couchant, nous avons ainsi fait la connaissance des couples présents ce weekend, une belle entrée en matière!
La bonne humeur et la gentillesse de John et Céline sont un véritable régal.
Je conseille de réserver au moins une fois le diner, la cuisine de Céline est absolument divine et une présentation digne d'un grand restaurant.
Le petit déjeuner est copieux, croissants, jus d'orange, thé, café ou chocolat chaud, confitures, marmelades, pain frais, fromages, jambon, yogourt et pour ceux qui le veulent des oeufs à la coque avec leurs mouillettes.
Les chambres sont décorées avec goût, d'une propreté impeccable et sont confortables.
Le Domaine des anges est très bien situé et calme.
Beaucoup d'hôtels étoilés devraient s'inspirer de l'accueil du service et de la gentillesse de John et Céline.
Merci encore pour ce weekend magique, chaleureux et gastronomique!
Nous reviendrons sans hésiter.

Cyrille et Nathalie

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Anges

Adresse: Place du Pasquier de la Fontaine, 21190 Puligny-Montrachet, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Puligny-Montrachet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Puligny-Montrachet
Domaine Des Anges Puligny-Montrachet, Bourgogne
Hotel Domaine Des Anges Puligny-Montrachet
Domaine Des Anges Hotel Puligny-Montrachet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.