“Excellent déjeuner, magnifique carte des vins” 5 5 étoiles
Avis sur Le Montrachet

Le Montrachet a été ajouté à vos Favoris
Le Montrachet
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place des Marronniers, 21190 Puligny-Montrachet, France   |
Sanary-sur-Mer, France
“Excellent déjeuner, magnifique carte des vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Accueil très chaleureux dans ce restaurant situé en plein centre du village. Parking devant l'hôtel. Apres une expérience mitigée il y a quelques années, tout a changer en beaucoup mieux après de lourds investissements. Les menus sont très corrects, la cuisine est raffinée, l'étoile est méritée. La carte des vins est splendide et variée avec l'accent sur la Bourgogne bien évidement. La terrasse est superbe surtout sous le soleil printanier avec une vue dégagée sur une belle pelouse. L'endroit est très calme et agréable. L'addition est correcte mais pas exagérée malgré une clientèle venue du monde entier. Vous pouvez acheter des vins sur place à prix raisonnables.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Une étape au Montrachet est toujours un plaisir. Entre des chambres confortables, une salle de bain agréable, le calme absolu et surtout le restaurant étoilé, le Montrachet est un petit coin de paradis! Un service jeune et agréable, une carte bien construite, des mets finement accommodés, un magnifique cadre, des vins parfaits (difficile autrement pour la région), tels sont les qualificatifs décrivant au mieux, l'hôtel et le restaurant. Une seule chose manque peut-être (mais je ne fais que le suggérer au(x) patron(s)), une petite piscine pour les mois d'été. Aussi allais-je oublier et pourtant, les petits déjeuners sont complets, les pains et gâteaux, délicieux. Pour résumer, le Montrachet est synonyme de bien-être!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruay-la-Buissière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

A quelques années d'intervalles , je m'attendais a retrouver le meme endroit avec la meme quiétude.
En fait , une réelle déception pour l'hotellerie, chère er sans gout.
Bon accueil au restaurant, mais .sans plus.
Cher.
A revoir car le village et la région sont enchanteurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

un vrai plaisir chaque fois que nous retournons à l'hôtel LE MONTRACHET
à PULIGNY MONTRACHET !!
souvent en temps qu'étape lorsque nous descendons ou remontons du sud de la France !
une nuit ou deux en fonction du temps disponible !
toujours un bon accueil et un restaurant à notre convenance avec un choix de vins de la
région exceptionnel !
malheureusement des problèmes de santé nous ont empêché d'y retourner

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons diné et séjourné une nuit avec deux couples d'amis. Coté Hotel c'est correct ca vaut un trois étoile et rien de plus. Le Petit déjeuner est très bien rien à dire.

Par contre le restaurant est un vrai piège à touriste avec un plat moyen à 35€ pour une saveur qui ne nous a unanimement pas convaincu et des parts très petites dans l'assiette.

Nous avons été très surpris de constater que des lieux comme cela basait leur stratégie sur le tourisme étranger et son incapacité réelle à connaitre le rapport qualité prix d'une bonne table française ...

Malheureusement nous n"y retournerons plus

Famille du Nord de la France

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Puligny-Montrachet est un petit village bien français avec ses maisons anciennes et son église . L'hôtel est situé dans un bâtiment ancien traditionnel entièrement rénové dans un style plutôt contemporain; le vignoble est accessible en 5 minutes de marche Les parties communes (salon, entrée, bar et salle à manger) sont très spacieuses et donnent envie de rester là à se relaxer.
Les chambres semblent être de taille différente selon leur situation. La nôtre donnait sur la place (aucun bruit) et était très confortable.

Nous recommandons chaleureusement le petit-déjeuner servi sous forme de buffet dans la salle à manger: tout y était si bon que nous avons regretté de ne pas avoir dîné au restaurant.
En été les repas peuvent être pris sur la terrasse qui donne sur un grand jardin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bridel, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Comme je suis très souventbdans la région pour affaires, j'avais repéré cet hôtel lors d'un de mes passages.
Cette fois-ci, j'y avais réservé une chambre et une table le soir au retaurant.
Très bel hôtel "demeurre bourguignone" au centre du village sur une belle place complètement refaite.
Le jardin, les alentours, la terrasse,....tout est parfaitement entretenu.
Beau parking privé et "fermé" la nuit.
Wi-Fi gratuit dans l'hôtel.

Restaurant:
Excellente soirée sur la terrasse avec mes invités.
Belle carte de vins, bon conseils du sommelier.
Les menus et à la carte, il y a un choix pour chacun.
Meursault blanc en apéritif, Clos des mouches 2006 blanc avec les entrées et le poisson et un Echezeaux 2005 avec le filet de boeuf charolais accompagné d'un crumble au chorizo. Excellent.

Je ne peux que recommander cet établissement (hôtel et retaurant) à tous ceux qui passent dans le région.
Personnellement, j'en garde un très bon souvenir, belle soirée d'été passée sur la terrasse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Puligny-Montrachet ou ses environs
La Maison d'Olivier Leflaive
Hôtel La Chouette
Hôtel La Chouette
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 3 sur 61 à Beaune
Chateau de Challanges
Chateau de Challanges
N° 12 sur 61 à Beaune

Vous connaissez Le Montrachet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Montrachet

Adresse: 10 Place des Marronniers, 21190 Puligny-Montrachet, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Puligny-Montrachet
Bar/lounge Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Puligny-Montrachet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Montrachet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montrachet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Montrachet Hotel Puligny-Montrachet
Hotel Le Montrachet Puligny-Montrachet
Montrachet Hotel
Le Montrachet Puligny-Montrachet, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montrachet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.