“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Chouette

Hôtel La Chouette a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Chouette
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bis, rue des Creux de Chagny, 21190 Puligny-Montrachet, France   |
Montpellier, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Ce petit havre de paix est un pur délice tant par son cadre, ses chambres, son petit déjeuner exceptionnel mais aussi et surtout par sa charmante hôte.
Si vous passez par là, surtout ne ratez pas cette adresse!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Très belle maison, agréable, chaleureuse tout comme sa propriétaire. Cela nous a rappelé des gites au Canada.

Ptit dej avec les autres clients dans la bonne humeur. Grand choix de nourriture et boissons. Nous avons apprecié qu il soit disposé à la cuisine sous forme de buffet.

Chambre claire, grande salle de bain. Très confortable et douillette.

• Séjour du avril 2011
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hotel vraiement excellent. Confortable, très propre et accueillant. Le petit déjeuner est exceptionnel et l'hôtel est très bien situé pour une proménade dans les vignes et pour des visites vinicoles ou du patrimoine. Suzanne nous a réserver d'excellents restaurants et nous a conseillé sur notre programme de visites. Tout était réussi.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belge
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Rien à dire sur cet hotel. Accueil chaleureuse, chambre propre, agréable même en été, petit-déjeuner extra-ordinaire sur la terrasse - c'était vivre comme un roi en France.
A y retourner, cela est sûre !
Pour dîner, demande des addresses à Suzanne. Vous ne serez jamais deçus.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bucks,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

J'ai réservé via une agence de voyages, alors qu'à l'origine j'avais cherché à réserver directement. Suzanne (la patronne) a été extraordinaire. Très sympa et donnant beaucoup de renseignements. Les chambres sont très propres, aérées et fraîches quand il fait chaud. Le petit déjeuner était toujours préparé sur l'heure. Je ne peux rien dire de négatif sur notre séjour. C'est une joli petit village au coeur de la Bourgogne.

Très pittoresque, et nous avons envie d'y retourner. Mais nous ne viendrons pas en voiture de Calais la prochaine fois. Les chauffeurs de camions français nous ont fait rater le ferry et par conséquent, cela a ajouté des frais à notre voyage en voiture en France, qui était déjà cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Puligny-Montrachet ou ses environs
La Maison d'Olivier Leflaive
Chateau de Challanges
Chateau de Challanges
N° 12 sur 61 à Beaune
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois

Vous connaissez Hôtel La Chouette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Chouette

Adresse: 3 bis, rue des Creux de Chagny, 21190 Puligny-Montrachet, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Puligny-Montrachet
Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Puligny-Montrachet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Chouette 3*
Quand vous entrez à La Chouette, c'est d'abord l'odeur des Cookies qui vous attire...Quelques pas dans l'entrée, et vous voici dans un charmant salon, Suzanne, la maîtresse des lieux vous accueille. Des étagères avec des livres et des photos de famille, un canapé près de la baie vitrée, une cuisine toujours en ébullition...C'est cela l'esprit de la Chouette. Un lieu dans lequel il fait bon vivre, autant à l'intérieur qu'à l’extérieur. Dehors, un jardin face aux vignobles, où il est toujours agréable de s'y reposer suite à une balade dans la campagne bourguignonne. Après une nuit dans une chambre soignée et moderne, Suzanne vous préparera un petit-déjeuner copieux et original dont elle détient les secrets. Des verrines de fraises à la mascarpone, des cakes au chocolat et aux prunes et bien d'autres mignardises vous réveilleront les papilles. En toute convivialité, les hôtes se réunissent autour de la grande table en bois du salon. La maîtresse de maison aime marier les meubles anciens et l'art moderne. L'hôtel est une exposition permanente de tableaux, de poteries...Suzanne aime "les jolies choses" et vous les fera découvrir ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Chouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chouette Puligny-Montrachet
Hotel Chouette
Chouette Puligny Montrachet
Hôtel La Chouette Puligny-Montrachet, Bourgogne
La Chouette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Chouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.