“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Chouette

Hôtel La Chouette a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Chouette
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bis, rue des Creux de Chagny, 21190 Puligny-Montrachet, France   |
Overijse
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Situation au calme en bordure du village. Chambres d'une propreté exemplaire, agréable terrasse pour le petit-déjeuner. Nous avons été accueillis chaleureusement par la propriétaire avec du thé frais et des biscuits (compris dans le prix). Le petit-déjeuner est continental et le choix est largement suffisant avec plein de préparation de fruits frais maison. Parking privé, votre voiture y est en sécurité, inutile de vider tous les bagages. Avions réservé une chambre en descendant vers le sud et avons réservé immédiatement pour le retour. Nous retournerons certainement pour passer qqs jours en Bourgogne. Il est possible d'y faire amener des byciclettes. Pour le repas du soir, embarras du choix à courte distance et Suzanne donne d'excellentes suggestions. Ne ratez surtout pas le diner au Montrachet à 100m de la Chouette. Si vous continuez votre route demandez un picnic. Suzanne vous préparera un sandwich avec une boisson, un dessert, des fruits frais, pour la moitié de ce que vous paieriez dans un restoroute.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres que nous avons utilisées étaient très calmes
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit en juillet dernier à l'occasion d'un mariage dans la région.
Nous avions sélectionné cet hôtel grace principalement aux commentaires sur Tripadvisor.
Or nous avons été bien déçus: il ne s'agit pas vraiment d'un hôtel mais plutôt d'une formule chambre d'hôtes.
La maison est un peu désuette et les chambres banales et au confort limite pour un 3 étoiles.
Notre télévision ne fonctionnait pas, et la salle de bain avait vraiment besoin d'un bon rafraichissement.
Le petit déjeuner était cependant agréable avec des produits faits maison.
Une étape qui nous a laissé sur notre faim....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Cela fait plusieurs années que nous passons 5 jours en janvier chez Suzanne !

Un vrai havre de paix au milieu des vignes, un hôtel, pas vraiment comme les autres, plutôt le confort et la quiétude de sa maison à l'extérieur... loin de chez sois...

Chambre très confortable, belle literie, salle de bain fonctionnelle et spacieuse.

Le sommet ? Trois choses :

- Le petit déjeuner de Suzanne, un Must...
- La convivialité du salon et du feu ouvert
- Les épices vendues par Suzanne pour réaliser les meilleures Côtes de Boeuf du Monde ( chut, ne le répétez pas ! )

L'essayer, c'est probablement l'adopter pour longtemps.... Comme nous, c'est ce que je vous souhaite.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous sommes partis 1semaine en Bourgogne, objectif farniente et bon vin. Nous avonste comblés, l'accueil est super, on peut profiter du salon de l'hôtel et de la cheminée à toute heure. Très bon petit déjeuner maison très copieux. Merci!

• Séjour du janvier 2011
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Ce petit havre de paix est un pur délice tant par son cadre, ses chambres, son petit déjeuner exceptionnel mais aussi et surtout par sa charmante hôte.
Si vous passez par là, surtout ne ratez pas cette adresse!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Très belle maison, agréable, chaleureuse tout comme sa propriétaire. Cela nous a rappelé des gites au Canada.

Ptit dej avec les autres clients dans la bonne humeur. Grand choix de nourriture et boissons. Nous avons apprecié qu il soit disposé à la cuisine sous forme de buffet.

Chambre claire, grande salle de bain. Très confortable et douillette.

• Séjour du avril 2011
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hotel vraiement excellent. Confortable, très propre et accueillant. Le petit déjeuner est exceptionnel et l'hôtel est très bien situé pour une proménade dans les vignes et pour des visites vinicoles ou du patrimoine. Suzanne nous a réserver d'excellents restaurants et nous a conseillé sur notre programme de visites. Tout était réussi.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Chouette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Chouette

Adresse: 3 bis, rue des Creux de Chagny, 21190 Puligny-Montrachet, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Puligny-Montrachet
Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Puligny-Montrachet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Chouette 3*
Quand vous entrez à La Chouette, c'est d'abord l'odeur des Cookies qui vous attire...Quelques pas dans l'entrée, et vous voici dans un charmant salon, Suzanne, la maîtresse des lieux vous accueille. Des étagères avec des livres et des photos de famille, un canapé près de la baie vitrée, une cuisine toujours en ébullition...C'est cela l'esprit de la Chouette. Un lieu dans lequel il fait bon vivre, autant à l'intérieur qu'à l’extérieur. Dehors, un jardin face aux vignobles, où il est toujours agréable de s'y reposer suite à une balade dans la campagne bourguignonne. Après une nuit dans une chambre soignée et moderne, Suzanne vous préparera un petit-déjeuner copieux et original dont elle détient les secrets. Des verrines de fraises à la mascarpone, des cakes au chocolat et aux prunes et bien d'autres mignardises vous réveilleront les papilles. En toute convivialité, les hôtes se réunissent autour de la grande table en bois du salon. La maîtresse de maison aime marier les meubles anciens et l'art moderne. L'hôtel est une exposition permanente de tableaux, de poteries...Suzanne aime "les jolies choses" et vous les fera découvrir ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Chouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chouette Puligny-Montrachet
Hotel Chouette
Chouette Puligny Montrachet
Hôtel La Chouette Puligny-Montrachet, Bourgogne
La Chouette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Chouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.