“Une bonne maison d'hôte, vous ne serez pas déçu !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Chouette

Hotel La Chouette a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Chouette
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bis, rue des Creux de Chagny, 21190 Puligny-Montrachet, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Puligny-Montrachet
Arras, France
“Une bonne maison d'hôte, vous ne serez pas déçu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

J'ai beaucoup aimé l'accueil et le petit-déjeuner le matin, ainsi que la surface de la chambre et la gentillesse de la maîtresse de maison. C'est une halte agréable et je recommande vivement l'endroit, trés calme et reposant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

ALLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Ce petit hôtel se trouve être en quelque sorte une annexe "cosy" au Montrachet situé dans le même village. Chambres et salle de bains impeccables et parfaitement aménagées (coffre-fort, peignoir...) ; petits déjeuners très copieux et variés (du salé et du sucré, une grande variété de jus de fruits, de thés, de pains et viennoiseries...). Rien à dire donc. L'accueil sans être obséquieux ni vraiment chaleureux est très professionnel. Le prix est peut-être quelque peu élevé ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Overijse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Situation au calme en bordure du village. Chambres d'une propreté exemplaire, agréable terrasse pour le petit-déjeuner. Nous avons été accueillis chaleureusement par la propriétaire avec du thé frais et des biscuits (compris dans le prix). Le petit-déjeuner est continental et le choix est largement suffisant avec plein de préparation de fruits frais maison. Parking privé, votre voiture y est en sécurité, inutile de vider tous les bagages. Avions réservé une chambre en descendant vers le sud et avons réservé immédiatement pour le retour. Nous retournerons certainement pour passer qqs jours en Bourgogne. Il est possible d'y faire amener des byciclettes. Pour le repas du soir, embarras du choix à courte distance et Suzanne donne d'excellentes suggestions. Ne ratez surtout pas le diner au Montrachet à 100m de la Chouette. Si vous continuez votre route demandez un picnic. Suzanne vous préparera un sandwich avec une boisson, un dessert, des fruits frais, pour la moitié de ce que vous paieriez dans un restoroute.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres que nous avons utilisées étaient très calmes
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit en juillet dernier à l'occasion d'un mariage dans la région.
Nous avions sélectionné cet hôtel grace principalement aux commentaires sur Tripadvisor.
Or nous avons été bien déçus: il ne s'agit pas vraiment d'un hôtel mais plutôt d'une formule chambre d'hôtes.
La maison est un peu désuette et les chambres banales et au confort limite pour un 3 étoiles.
Notre télévision ne fonctionnait pas, et la salle de bain avait vraiment besoin d'un bon rafraichissement.
Le petit déjeuner était cependant agréable avec des produits faits maison.
Une étape qui nous a laissé sur notre faim....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Cela fait plusieurs années que nous passons 5 jours en janvier chez Suzanne !

Un vrai havre de paix au milieu des vignes, un hôtel, pas vraiment comme les autres, plutôt le confort et la quiétude de sa maison à l'extérieur... loin de chez sois...

Chambre très confortable, belle literie, salle de bain fonctionnelle et spacieuse.

Le sommet ? Trois choses :

- Le petit déjeuner de Suzanne, un Must...
- La convivialité du salon et du feu ouvert
- Les épices vendues par Suzanne pour réaliser les meilleures Côtes de Boeuf du Monde ( chut, ne le répétez pas ! )

L'essayer, c'est probablement l'adopter pour longtemps.... Comme nous, c'est ce que je vous souhaite.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011 par mobile

Nous sommes partis 1semaine en Bourgogne, objectif farniente et bon vin. Nous avonste comblés, l'accueil est super, on peut profiter du salon de l'hôtel et de la cheminée à toute heure. Très bon petit déjeuner maison très copieux. Merci!

• Séjour du janvier 2011
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Ce petit havre de paix est un pur délice tant par son cadre, ses chambres, son petit déjeuner exceptionnel mais aussi et surtout par sa charmante hôte.
Si vous passez par là, surtout ne ratez pas cette adresse!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Chouette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Chouette

Adresse : 3 bis, rue des Creux de Chagny, 21190 Puligny-Montrachet, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Puligny-Montrachet
Parking gratuit
Classé n°2 sur 3 hôtels à Puligny-Montrachet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Chouette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chouette Puligny-Montrachet, Bourgogne
Hotel Chouette
Chouette Puligny Montrachet
La Chouette Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.